? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
milie94 a écrit :
Neroli a écrit ::arrow: Ce midi : tarte courgette chèvre maison + salade + yaourt

hummmmm sa al'air delicieux ;) et a repas a faire dans la semaine ! je me regale d'avance

Oui j'adore, j'en mange régulièrement et c'est rapide à faire :P
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : céréales kiwi et jus de pommes , enfin matin, plutôt 14hr ^^

entre deux : Cappuccino et quelques fraises ^^

ce soir : Sushis etc japonais miam ^^ plus coca light ^^
dessert :carrés de chocolat au lait (pas la plaquette :D ).
hier pour paques :
entrée foie gras
plat tartiflette salade
en dessert j'ai fait une charlotte aux fraises

hier soir raclette sans patate

waaaooooo ca c'est du light ;)

ce midi
asperge vinaigrette patate a l'eau

ce soir je sais pas encore
Neroli
avez vous la recette ? je suis preneuse en plus ya pas de viande dedans !!! merciiii

ce matin : pain de mie avec chocolat a tartiné bio , un thé menthe

ce maidi : pates chinoise aux aromates et ce soir je ne sais pas , je pense un plat indien vegetarien
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce matin : un verre de jus d'ananas, et deux tranches de pain d'épices.

Ce midi : un steak haché, une salade verte, deux petits pains. Et un yaourt aux fruits + une pomme.

Goûter : barre de céréales et pomme.

Ce soir : salade de haricots verts (avec tomates, thon, et oignons rouges). Tartine de Saint-Morêt :P (avec la même épaisseur de fromage que de pain lol, la juste proportion selon moi :lol: ) Yaourt.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Ce matin : un verre de jus d'ananas, et deux tranches de pain d'épices.

Ce midi : un steak haché, une salade verte, deux petits pains. Et un yaourt aux fruits + une pomme.

Goûter : barre de céréales et pomme.

Ce soir : salade de haricots verts (avec tomates, thon, et oignons rouges). Tartine de Saint-Morêt :P (avec la même épaisseur de fromage que de pain lol, la juste proportion selon moi :lol: ) Yaourt.

aaaaaaaaah voilà une bonne proportion !! =D> =D> =D> =D>
Je me permet de me joindre à vous étant une gourmande et fana de cuisine.

Ce soir ce sera sauté de poulet façon tandoori avec du riz basmatti et une bonne grosse salade. Ah et en dessert de la crême dessert maison à la chicoré.
Image
Ce matin : pain grillé beurré, chocolat chaud et une pomme

Ce midi : pas beaucoup de temps pour manger donc un sandwich jambon/beurre/gruyère et une banane

Ce soir : saumon avec de la poêlée de légumes, compote en dessert et certainement quelques chocolats pour finir !
MademoiselleK
Généralement je profite de faire un tour chez mes parents pour en faire une dans la machine à pain de ma mère , je ne sais pas si tu en as une mais il existe une préparation pour brioche francine , tu mets 200ml de lait , 3 cas de sucre , 75g de beurre , un oeuf , 350g de farine à brioche , un sachet de levure et hop en route la machine ça fait une brioche au top moelleuse et sucrée juste comme il faut !

Non je n'ai pas de machine, je vais essayer de trouver ça ici... merci pour la recette ^^
ce matin : mes céréales aux fibres plus deux carrés de chocolat au lait miam..

Ce midi : taboulet aux légumes avec un yaourt liberty fromage blanc sur coulis de fraise.

goûter : cappucino et deux abricots.

ce soir : une coquille de crevette et saint jacques avec une poêlée maison haricots verts carottes (poivre cumin, curyy, et herbes Provence sur fond d'olive^^) et pas de dessert ou peut être un petit suisse si l'envie est là...
milie94 a écrit :Neroli
avez vous la recette ? je suis preneuse en plus ya pas de viande dedans !!! merciiii

ce maidi : pates chinoise aux aromates et ce soir je ne sais pas , je pense un plat indien vegetarien

On se tutoie hein :oops: ;)

Voilà comment je fais ma tarte :

Je prends une pâte feuilletée toute prête
Je coupe 1 grosse courgette en rondelles
Je coupe une bûche de chèvre en rondelles
Je mélange 3 oeufs et 200g de crème fraiche allégée

Je verse le mélange sur la pâte et dépose toutes les rondelles.

Je recouvre d'un peu de gruyère râpé.

A cuire 30mn à 200°.

(on peut varier avec du parmesan, rajouter des herbes....)
:arrow: Ce midi : cordon bleu + flageolets + yaourt

:arrow: Ce soir : feuilleté au jambon + salade + banane
Neroli a écrit :
milie94 a écrit :Neroli

On se tutoie hein :oops: ;)

Voilà comment je fais ma tarte :

Je prends une pâte feuilletée toute prête
Je coupe 1 grosse courgette en rondelles
Je coupe une bûche de chèvre en rondelles
Je mélange 3 oeufs et 200g de crème fraiche allégée

Je verse le mélange sur la pâte et dépose toutes les rondelles.

Je recouvre d'un peu de gruyère râpé.

A cuire 30mn à 200°.

(on peut varier avec du parmesan, rajouter des herbes....)

Miam !
ce midi boulette de viande sauce tomate avec une purée en dessert un yaourt à la mûre

ce soir taboulet avec une escalope de poulet, en dessert une orange sanguine

bonne journée
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Chantillyfraise a écrit :MademoiselleK
Généralement je profite de faire un tour chez mes parents pour en faire une dans la machine à pain de ma mère , je ne sais pas si tu en as une mais il existe une préparation pour brioche francine , tu mets 200ml de lait , 3 cas de sucre , 75g de beurre , un oeuf , 350g de farine à brioche , un sachet de levure et hop en route la machine ça fait une brioche au top moelleuse et sucrée juste comme il faut !

Non je n'ai pas de machine, je vais essayer de trouver ça ici... merci pour la recette ^^

Sinon, à Simply market, la "brioche Nanterre" est super bonne (enfin à mon goût), je la trouve meilleure qu'à la boulangerie. D'ailleurs c'est pour ça que j'en achète pas, je suis incapable de la conserver plus de 30 minutes :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »