? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : je ne sais pas, nous sommes invités

:arrow: Ce soir : courgettes farcies + salade + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :soupe d'été.

Coucou miminette ;) dis moi un peu ce que tu mets dans ta soupe d'été ?? Merci :kiss:

coucou bientot les vacances pour vous? bon nous on attend septembre pfff c loin :(

Alors voila pour la salade d'ete:
il te faut:4 abricots,2 citrons,100 ml de jus de raisin,8 tiges de menthe ou de la canelle.

Pressez les citrons verts.laver secher efeeuiller la menthe.En ciseler 6 feuilles et conserver les autres entieres.
Mettre le jus de raison,20 cl d'eau et la menthr cisele dans une casserole.Porter a ebillition et laisser cuire 10 minutes a feu doux jusqu'a obtention d'un sirop leger. Laisser refroidir.
Couper en cubes les abricots.
Dans un saladier mettre tous sa arroser du jus de citrons su sirop refroidi et melanger.mettre dans des coupes et decorer de feuilles de menthes.

Voilou, alors nous au cours de cuisine comme ya pas d'abricots on les a remplacer par des pommes c'etait hum...la recette est pour 4 personnes pas rajouter de sucre car le jus de raisin c'est deja sucrer..tu me dira comment ta trouver??? :D :D
ce matin ! bicottes beurre et confitures , thé vert menthe et miel et une pomme vers 11h30

ce midi riz et legumes preparé au four , et un yaourt nature

ce soir , je ne sais pas ou rien

chouettte je peux remangers des fruits et legumes mais doucement sa fait plaizir :D
axel 5ans et demi
vegetarienne
Des wraps de poulet !

Un pain à wrap, une feuille de salade, une cuillère à soupe de carotte rapée, une bonne cuillère à soupe de sauce basilic et des morceaux de poulet grillés à l'ail, et on enroule !
(sauce basilic : mayonnaise, fromage blanc, câpres, oignons, et plein de basilic)
Matin : tranche de brioche , jus d'orange

Midi : Resto japonais , un délice , plein de sushis sashimis makis etc , un bol de riz et une brochette de thon , en dessert des makis à la fraise et au nutella !
MademoiselleK a écrit :Matin : tranche de brioche , jus d'orange

Midi : Resto japonais , un délice , plein de sushis sashimis makis etc , un bol de riz et une brochette de thon , en dessert des makis à la fraise et au nutella !

MademoiselleK , tu me donnes toujours envie avec tes tranche de brioche mais ici c'est dur d'en trouver de bonne...

Si par hasard tu as une recette maison pour en faire de moelleux et sucré miam ^^
Ce matin, une tisane " Dr Richter".
Ce midi, un reste de spaghettis avec une sorte de sauce aux crevettes grises et fromage blanc + 1 tranche de pain de mie avec du Boursault dessus ( un de mes pêchés mignons, ce fromage, argh, je me fais violence pour ne pas le manger à la petite cuillère, pourtant,il ne sent pas bon, mais qu'est ce qu'il est doux dans la bouche ! argh!! lol) , une petite tasse de soupe détox cardamone + 1 milk shake maison avec bananes et fraises ( de France mais je me demande comment ils les ont fait pousser, leurs fraises, on n'est qu'en avril... mais j'ai voulu voir...), quelques petites bouchées de chocolat et voili voilà...

Ce soir, reste de quiche au leerdammer + tranches de betterave rouge + 1 panna cotta.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Alors pour hier,

Matin : 2 tartines de pain grillé avec beurre et confiture, un chocolat chaud et une pomme

Midi : champignons à la grecque, escalope avec une poêlée de légumes (maïs, haricots, champignons, petits pois, poivrons), fromage et un petit pot de glace nougatine façon crème brûlée

Goûter : glace à l'italienne vanille/fraise en se promenant

Soir : tomates à la poêle avec un oeuf au plat, compote de pêches avec un palet breton et après quelques chocolats :D
:arrow: Ce midi : toasts de mousse de canard + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : tarte aux légumes maison + salade + yaourt
MademoiselleK a écrit :Resto japonais , un délice , plein de sushis sashimis makis etc , un bol de riz et une brochette de thon , en dessert des makis à la fraise et au nutella !

Un jour, j'accoucherais et je pourrais me refaire un resto japonais... un jour ! en attendant, je bave en lisant de telles choses !

Sinon ben moi ces derniers jours sont perturbés par le fait que j'ai découvert qu'on pouvait acheter des "galettes" arabes appelées msemens au rayon surgelées :lol:
Ca ressemble à ça : http://img4.hostingpics.net/pics/549939Msemenoumi.jpg et j'en mange... trop ! :oops: (enfin surtout au petit déj et parfois au gouter...)

Sinon pour les repas :

Hier midi : mini farfalles et boulettes de boeuf/sauce tomate faites par mon mari, qui me demande en ce moment de lui "apprendre à faire à manger" pour qu'il puisse m'aider à ce niveau là. on a mangé ça avec ma soeur, son mari et ses enfants et tout le monde a aimé, j'étais fière de lui !
en dessert cheesecake aux myrtilles acheté.

Hier soir : escalopes de poulet sauce barbecue, meme pas d'accompagnement tellement qu'on avait la flemme et pas trop faim :roll:

Ce midi : comme mon homme refait le sol de la cuisine, et comme je m'étais gavée de msemens dans la matinée, on a déjeuné d'une super assiette composée de salade de concombre et de salade de carottes :roll: :lol:

Ce soir : je vais tacher de me motiver pour aller acheter des buns et faire des burgers maison...
La vie est belle, souriez !
Jersey28 a écrit :
MademoiselleK a écrit :Matin : tranche de brioche , jus d'orange

MademoiselleK , tu me donnes toujours envie avec tes tranche de brioche mais ici c'est dur d'en trouver de bonne...

Si par hasard tu as une recette maison pour en faire de moelleux et sucré miam ^^

Généralement je profite de faire un tour chez mes parents pour en faire une dans la machine à pain de ma mère , je ne sais pas si tu en as une mais il existe une préparation pour brioche francine , tu mets 200ml de lait , 3 cas de sucre , 75g de beurre , un oeuf , 350g de farine à brioche , un sachet de levure et hop en route la machine ça fait une brioche au top moelleuse et sucrée juste comme il faut !

Sue_ a écrit :Sinon ben moi ces derniers jours sont perturbés par le fait que j'ai découvert qu'on pouvait acheter des "galettes" arabes appelées msemens au rayon surgelées
Ca ressemble à ça : http://img4.hostingpics.net/pics/549939Msemenoumi.jpg et j'en mange... trop ! (enfin surtout au petit déj et parfois au gouter...)

:lol: c'est dingue ! Je ne pensais vraiment pas que ça existait au rayon surgelé , et je vais faire semblant de ne pas le savoir parce que c'est un coup à ce que je tombe la boite ça ! :lol:

Sinon ,

Matin : Tranche de brioche , jus d'orange

Midi : 2 petits sandwichs pain pita/jambon de poulet
:arrow: Ce midi : tarte courgette chèvre maison + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : poulet + haricots verts + pain fromage + yaourt
MademoiselleK a écrit :
Sue_ a écrit :Sinon ben moi ces derniers jours sont perturbés par le fait que j'ai découvert qu'on pouvait acheter des "galettes" arabes appelées msemens au rayon surgelées
Ca ressemble à ça : http://img4.hostingpics.net/pics/549939Msemenoumi.jpg et j'en mange... trop ! (enfin surtout au petit déj et parfois au gouter...)

:lol: c'est dingue ! Je ne pensais vraiment pas que ça existait au rayon surgelé , et je vais faire semblant de ne pas le savoir parce que c'est un coup à ce que je tombe la boite ça ! :lol:

Idem, j'aurais jamais cru trouver ca, mais moi qui ne sait pas les faire (et ne veut surtout pas apprendre lol) et qui n'a pas l'occasion d'en manger souvent (ma famille est loooooin !) c'est le bon plan, enfin en tout cas je suis surprise de la "qualité", d'ailleurs ma soeur en a fait cette semaine à mon père et à sa femme, et ils n'y ont vu que du feu :lol:

Bon sinon, buns achetés, donc ce soir ca sera burgers poulet pané/bacon/oignons !
La vie est belle, souriez !
ce matin biscottes beurre et confiture de fruits rouges , thé menthe

vers 11h olives

midi : frites , lentilles et un paris brest (pas fameu)

soir , une soupe legumes au curry , un reste de taboulé (maison) ,
axel 5ans et demi
vegetarienne
[quote="Neroli"]:arrow: Ce midi : tarte courgette chèvre maison + salade + yaourt

hummmmm sa al'air delicieux ;) et a repas a faire dans la semaine ! je me regale d'avance
axel 5ans et demi
vegetarienne
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »