<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :soupe d'été.
Coucou miminettedis moi un peu ce que tu mets dans ta soupe d'été ?? Merci :kiss:
MademoiselleK a écrit :Matin : tranche de brioche , jus d'orange
Midi : Resto japonais , un délice , plein de sushis sashimis makis etc , un bol de riz et une brochette de thon , en dessert des makis à la fraise et au nutella !
MademoiselleK a écrit :Resto japonais , un délice , plein de sushis sashimis makis etc , un bol de riz et une brochette de thon , en dessert des makis à la fraise et au nutella !
Jersey28 a écrit :MademoiselleK a écrit :Matin : tranche de brioche , jus d'orange
Midi : Resto japonais , un délice , plein de sushis sashimis makis etc , un bol de riz et une brochette de thon , en dessert des makis à la fraise et au nutella !
MademoiselleK , tu me donnes toujours envie avec tes tranche de brioche mais ici c'est dur d'en trouver de bonne...
Si par hasard tu as une recette maison pour en faire de moelleux et sucré miam ^^
Sue_ a écrit :Sinon ben moi ces derniers jours sont perturbés par le fait que j'ai découvert qu'on pouvait acheter des "galettes" arabes appelées msemens au rayon surgelées
Ca ressemble à ça : http://img4.hostingpics.net/pics/549939Msemenoumi.jpg et j'en mange... trop ! (enfin surtout au petit déj et parfois au gouter...)
MademoiselleK a écrit :Sue_ a écrit :Sinon ben moi ces derniers jours sont perturbés par le fait que j'ai découvert qu'on pouvait acheter des "galettes" arabes appelées msemens au rayon surgelées
Ca ressemble à ça : http://img4.hostingpics.net/pics/549939Msemenoumi.jpg et j'en mange... trop ! (enfin surtout au petit déj et parfois au gouter...)c'est dingue ! Je ne pensais vraiment pas que ça existait au rayon surgelé , et je vais faire semblant de ne pas le savoir parce que c'est un coup à ce que je tombe la boite ça !
![]()
Vous y êtes presque ! 👍