? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben ce midi : un bon roti de boeuf à la jp coffe, c est à dire arrosé de 3 cu a soupe d 'eau et hop au four bien chaud 15mm, salé à la sortie...un régal! avec des frites dorées dans la friteuse sans huile...miam!
ce soir...salade verte et jambon.+ yaourt au fruit.
-Chéque ou paypal.
-Objet livré propre,repassé.
-Je ne fais plus de mesures, ni de photos supplémentaires.
-livraison uniquement en suivi, lettre suivie ou colissimo,
:arrow: Ce midi : poêlée de légumes + escalope de dinde + mousse au citron

:arrow: Ce soir : pâtes + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Coucou alors moi today, c'est la fête ^^

Ce matin : j'ai mangé des céréales fibres avec du lait soja plus une pomme et un yaourt nature avec coulis fraise Liberty...

Ensuite ce midi : une tartinade de poulet en sandwich, je n'avais pas faim

Ensuite c'est la fête : avec une copine Vlrienne dont je chut le nom héhéhéhé, elle se dévoilera si elle le souhaite, j'ai pris un chausson aux pomme miam, presque deux ans que je n'en avais pas mangé et un super cappucino vanille Française ^^ (d'ailleurs, elle était tellement de chouette compagnie que je n'ai pas vu les 3hr passées ^^)
ce soir : des pâtes fraiches aux épinard avec purée de pomme de terre et poulet, que du blanc et une banane en dessert ^^

C'était journée calorie mais pas grave héhéhéhéhé ^^ :D
oup's passer
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco et tuiles aux amandes (c'est mercredi ;) ), pour le goûter fondue au choco avec des fruits et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des yaourts aux fruits.

Ici, ce sont déjà les vacances de Pâques !! :)

Nous c'est vendredi :multi: \:D/ :teddy: Et toi ma coupine tu vas^être un peu en vacances ?? Bisous :kiss:

Et non, pas de vacances pour moi maintenant, ce sont mes deux collègues qui ont pris (l'une vendredi, lundi et mardi et l'autre toute la semaine prochaine, donc, faut bien qqun pour tenir le service RH :) )

Je penserai bien fort à toi ;)

Ce midi ce sera poissons panés-purée avec en dessert des Danette (titou prend la relève de t'choupi :lol: ), pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir fondue bourguignonne avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi se sera poisson a l'oseille avec des pommes de terre au four avec en dessert du flan maison a la vanille.
ce soir je ne sais pas encore.

quand a hier soir le jeudi je prends des cours de cuisine alors hier on a fait deux entree des verines saumon comcombre et des rilettes de thon et deux dessert dont une mousse chocolat framboise et soupe d'été.
:arrow: Ce midi : cordon bleu + flageolets + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison + salade + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi : 2 pommes + 1 bol de café au lait écrémé + 2 tranches de blanc de dinde + 3 biscottes Wasa , quelques cornichons et 3 yaourts nature 0% avec un peu de compote de pomme

Ce soir : ... ?
Dessine moi un mouton .
Matin : quelques galettes , jus d'orange

Midi : Penne au pesto et tomates fraiches , steak haché

Soir : Sûrement resto avec des amis donc je ne sais pas encore..
miminette04 a écrit :soupe d'été.

Coucou miminette ;) dis moi un peu ce que tu mets dans ta soupe d'été ?? Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi salade de tomates avec jambon, mozzarella et vinaigrettes aux échalotes, du pain frais et un peu de cancoillote...
En dessert une patisserie achetée ce matin, un truc de pâques hyper bourratif mais sympa quand meme.

Ce soir surement du merlu façon meunière et du fenouil je sais pas encore comment...
La vie est belle, souriez !
ce midi, enfin à 16h, vu que j'ai travaille la nuit dernière et que j'ai bien dormi, croque monsieur au bacon micro ondulables... et bien, c'est quand même pas génial, mais assez rapide a préparer.

Et ce soir, repas entre amis, donc apéro (j'ai bien envie d'un verre de rosé bien frais), bagels maison (saumon philadelphia ou bacon/raclette), et tarte aux fraises maison ! miam, miam
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Ce soir (qui est en faite mon 2ème repas car levé à 16h cause travail de nuit) Salade verte, mélange Tipiak avec saumon crémé.
Pour cette nuit j’emmène de la Dinde avec des flageolet endive et poire.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
bon, ce soir, c'est boulettes (haché de boeuf-persillade) et riz à la sauce tomate (avec des piments désydratés que j'ai trouvé chez lidl..; juste miam), puis yaourts faits par mymy :D
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
ce matin : céréales avec du lait de soja, plus une banane et un yourt nature liberty avec coulis de fraise ^^

midi : salade simple avec tomate cerise et assaisonnement maison avec un pavé de saumon (congelé car moins cher mais quand on peut, on le prend frais) et haricot vert.

goûter : 1 pomme plus un cappucino simple.

Soir : je vais prendre un dessert hyper calorique chez juliette et chocolat donc pas de repas car la quantité en terme de calorie est tellement important pour ceux qui connaissent que c'est assez si je ne veux pas grossir du moins^^
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »