? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a vraiment de mechantes personnes sur terre !!!

On m'a deja dit une fois que je ressemblait a de la pate a crepes !

Niveau intelligence = 0
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
MDR ! Et ça ressemble à quoi, une pâte à crêpes ?? lol
Julie, REIMS ! (et T.44-46, oui oui, je me définis par ma taille de fringues lol)

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95306.htm (Prix négociables !!!)
J'accepte les paiements :
- Par chèque (Paypal uniquement au dessus de 25€)
- Par paypal (+ frais paypal si paiement autre qu'en argent de poche -ce qui évite les frais- )
- Par espèces, mais uniquement pour les remises en main propre !
Remise en main propre possible sur Reims tout le temps, sur Paris éventuellement lorsque j'y vais (prochain séjour le WE du 13 et 14 mars !)

Les frais de port ne sont pas compris. Envoi selon votre préférence, mais je me dégage de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration pour un envoi en lettre simple ! Merci de votre compréhension !!
Bipaya a écrit :MDR ! Et ça ressemble à quoi, une pâte à crêpes ?? lol

jve bien te mettre une photo ! lol ! pour te donner un aperçu mdr !

Je veux bien, parce que là franchement, je ne visualise pas trop ! :lol:

Quoiqu'il en soit, c'est délicieux la pâte à crêpes ! 8)
Julie, REIMS ! (et T.44-46, oui oui, je me définis par ma taille de fringues lol)

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95306.htm (Prix négociables !!!)
- Par paypal (+ frais paypal si paiement autre qu'en argent de poche -ce qui évite les frais- )
Remise en main propre possible sur Reims tout le temps, sur Paris éventuellement lorsque j'y vais (prochain séjour le WE du 13 et 14 mars !)

Les frais de port ne sont pas compris. Envoi selon votre préférence, mais je me dégage de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration pour un envoi en lettre simple ! Merci de votre compréhension !!
Bon voilà de la pate a crepes en direct ! lol !!!

Photo a peu pres de cette epoque : Image

En fait, j'en ai pas de photo a par celle ci où on me voit de la tete o pieds !

Sinon, une photo de ma 2eme grossesse enceinte de +3mois (donc tu enleve un peu de ventre pour te donner une idée ! mdr) : Image

Voilà, l'étendu des degats mdr !!!

Ben t'es super jolie et bien proportionnée, bien fringuée et mise en valeur aussi, donc ça me conforte dans l'idée que la pâte à crêpes, c'est très appétissant ! :D

Je ne comprends pas trop l'intérêt de sa réflexion pour tout dire... lol
J'me serais bien marrée si on m'avait dit ça ! Pis histoire d'en rajouter dans la connerie sans fondement, j'lui aurais bien rétorqué un truc du genre "et toi, tu fais les grumeaux ?" :lol:

Bipaya a écrit :Ben t'es super jolie et bien proportionnée, bien fringuée et mise en valeur aussi, donc ça me conforte dans l'idée que la pâte à crêpes, c'est très appétissant ! :D

Je ne comprends pas trop l'intérêt de sa réflexion pour tout dire... lol
J'me serais bien marrée si on m'avait dit ça ! Pis histoire d'en rajouter dans la connerie sans fondement, j'lui aurais bien rétorqué un truc du genre "et toi, tu fais les grumeaux ?" :lol:
*

Mdr !!! Oui maintenant ça me fait rire mais sur le coup j'en ai bcp pleuré !

Super jolie sur les deux photos ;)
Mais pas du tout ressemblante à de la pâte à crêpes... :lol:
A venir...
Bipaya a écrit :MDR ! Et ça ressemble à quoi, une pâte à crêpes ?? lol

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bipaya a écrit :Ben t'es super jolie et bien proportionnée, bien fringuée et mise en valeur aussi, donc ça me conforte dans l'idée que la pâte à crêpes, c'est très appétissant ! :D

+1 Si j'étais un homme, j'en mangerais de la pâte à crêpe, celle-ci est très appétissante t'es super mimie ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
:oops: :oops: :oops: Merci, vous etes gentilles !!! :oops: :oops: :oops:

moi ca été du style " oh!!! l horreur" merci les fofo de moto suis une boulette...mais quand meme j avoue que j ai ete destabiliser pendant quelques temps et j ai quitter ce forum trop de ceintrea mon gout mais pas glop ....
ne te prends pas la tete.reste toi meme mode boulette....
Pour ma part je crois que ça venait de ma mère quand je lui ai appris que j'allais me marier.
Réponse : "Ca te laisse deux ans pour perdre 20 kilos, va falloir t'y mettre activement"
Toujours agréable... :(
Cel24 a écrit :Pour ma part je crois que ça venait de ma mère quand je lui ai appris que j'allais me marier.
Réponse : "Ca te laisse deux ans pour perdre 20 kilos, va falloir t'y mettre activement"
Toujours agréable... :(

Tu peux lui proposer la même affaire :P

"Bon mère, pour mon mariage je veux que tu : perdes 20 kg et/ou grandisses de 30 cm et/ou changes de nez et/ou gagnes 10 points de Q.I. et etc...
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »