? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le bottin polalala ya pas beaucoup d'actions mais quest ce qu'il ya comme personnages ...

sinon plus sérieusement , je me plonge dans le seigneur des anneaux ...
"Sainte Futile" alix girod de l'Ain...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
je viens d'attaquer "La colline aux suicidés" de James Ellroy
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je relis pour la énième fois je voudrias que quelqun ... d'anna gavalda...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mes amis,mes amours de Marc Levy:pas mal...
;)
"le passage" de connie Willis
le magasin des suicides de Jean teulé

Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre.
...And shes buying a stairway to heaven....
Bonjour !

Perso je suis en train de lire "ne tirez pas sur l'oiseau moquer" d'Haper Lee !
Donner de l'amour, les lâches ne peuvent pas. C'est la prérogative des humains courageux.
je vais commencer "Pelerins des tenebres" de serge brussolo...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
en ce moment je lis les book sur amsterdam pour mieu preparer notre voyage !! :P
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai commencé Leon L'Africain d'Amin Maalouf ce matin. ca a l'air sympa...
La vie est belle, souriez !
Je dois avoir une période "dark" parce que j'ai fini L'Evangile selon Satan, que j'ai bien aimé malgré quelques longueurs en deuxième partie (trois nuits à dormir avec la lumière allumée, quand même), et là je viens de commencer Prédateurs, de Maxime Chattam, il promet!
Alors du coup, quand j'ai essayé Sainte Futile entre les deux, ça m'a fait bizarre! Je vais le laisser de côtà pour plus tard!
Mon blog VLR
Je lis "le livre des héros", des légendes anciennes du caucase (peuples ossète, descendant des scythes et des sarmates)... traduites par georges Dumézil...

c'est captivant... très symbolique, et étonnamment proche des légendes de l'antiquité grecque....
...
ladybugette a écrit :le magasin des suicides de Jean teulé

Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre.

Ca ça m'interesse !!! ...
Si j'peux demandé ... tu l'as lu entre temps (ou partiellement) ... c'est un livre qu'il est bien ? ... :) ...
Jellibelly a écrit :
ladybugette a écrit :le magasin des suicides de Jean teulé

Ca ça m'interesse !!! ...
Si j'peux demandé ... tu l'as lu entre temps (ou partiellement) ... c'est un livre qu'il est bien ? ... :) ...

moi je l'ai lu il y a quelques mois, j'ai pas du tout aimé... j'ai trouvé ça mal écrit, très cliché... ça se voulait drôle, j'ai trouvé ça vraiment bof... ça ne m'a pas fait sourire une seule fois... j'étais très déçue, d'autant que j'aime bien jean teulé... le sujet était interessant, et il y aurait eu moyen de faire quelque chose de super...
...
Répondre

Revenir à « Livres »