? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Test o'sullivan ce matin.... et ben beurkkkk :?
En plus 2h au labo c'est quand même bien long. Maintenant attente des résultats.

Oh la constipation.... je connais je tourne à l'hepar qui m'aide vraiment
J'imagine qu'il devait être fier ton crapaud de voir la puce

Les fêtes se sont bien passées pour nous mon loulou a été plus que gâté y en a de partout dans lappart lol
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ah le test o'sullivan, je dois le faire fin janvier et je redoute déjà! J'ai déjà demandé à chéri qu'il pose 1/2 journée oour m'accompagner!

La constipation je conbais aussi, je teste donc depuis hier jus de pruneau et activia, et ça a l'air de fonctionner.

Sinon depuis hier, on a commencé la peinture dans la chambre du bébé! Ça concrétise beaucoup de choses... ça y est je n'ai plus de bureau!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Ce matin commande de la poussette passé! Pfiou c'est la première fois qu'on dépense autant pour le bébé ca fait bizarre! Maintenant l'angoisse à t on fait le bon choix ? :roll: :roll:
Résultats de la prise de sang OK pas de diabète :D

Sianna quelle couleur la chambre? ?

Pour ma 1ere grossesse chéri m'avait rejoint, la je me suis armée de magazine et téléphone chargé à bloc lol

Pod vous avez commandé quoi comme poussette? ?

nouchekette a écrit :Résultats de la prise de sang OK pas de diabète :D
Pod vous avez commandé quoi comme poussette? ?
Au top pour la prise de sang 👍

On a pris une cortina x3 de cam en vente sur showroom privé... On attendaient les soldes mais ce matin on a vu cette vente et on à trouver la poussette super donc on l'a prise. On voulait une trider de jané mais la cortina est dans le même style et beaucoup moins cher, et pas sur que la trider ai été en solde ! J'espère qu'on a fait le bon choix!
Ah oui elles se ressemblent effectivement.
Très sympa comme poussette, j'ai aussi une 3 roues le point négatif est l'encombrement..... elle prend une place folle dans le coffre.

Super Nouchekette pour ta prise de sang!
Pod j'ai acheté la poussette il y a 10 jiurs et je pense qu'on a toutes l'angoisse de se dire est ce le bon choix qui le convient.

Pour la chambre, les murs seront blancs et gris...et on ajoute une frise sur 1 mur dans les tons verts avec des coccinelles dessus.
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles,

on peut dire que le seul avantage à avoir déjà un diabète gestationnel c'est de ne pas faire ce test.... mais c'est vrai que c'est long.

Dans notre chambre on a fais un coin pour la puce, pour le début comme ça elle ne réveillera pas son grand frère. Après il seront dans la même chambre.

C'est cool pour vous que les choses deviennent plus concrète.

J'ai commencé lhepar depuis 2 jours. Sa ce debloque.

Bonne nuit.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
je tiens a vous felicite bravo a vous toutes
je vous admire
j'ai toujours ete attire par les femmes enceites car vous etes la vie
Coucou les filles

Dernier jour de 2015 aujourd'hui ! Demain j'entre dans le 3ème trimestre :D

Je vois que certaines ont déjà commencé les achats... moi j'ai du mal à m'y mettre :/ bon avec les soldes je vais me motiver, et puis une amie me prête tout un lot de vêtements naissance/1 mois j'avoue que ça me soulage bien.

Pour le matériel de puériculture je me pose trop de questions... hier j'ai passé l'après-midi à regarder des matelas à langer mais je n'ai toujours pas réussi à en choisir un ^^'

Mais le pire c'est le siège auto... on n'a pas (encore) de voiture alors ça ne sera que pour un usage occasionnel, mais déjà il faut s'y retrouver entre les groupes, les fixations, les résultats aux crashs tests, etc. Pfiou!

Par contre j'ai craqué, je me suis offert un couffin (il y a quelques mois j'étais totalement contre, je trouvais que ça faisait panier pour chien...) Finalement je trouve que c'est un bel objet, même s'il ne sert pas longtemps je sais que c'est un objet que je ne jetterai pas ni ne revendrai, il ira prendre la poussière avec ma robe de mariée ^^
Couffin acheté aussi un coup de coeur je l'ai trouvé sur le bon coin.
Après je me suis fait un plaisir j'ai commandé auprès d'une copine que fait de joli création un nid d'ange en tricot qui s'adapte au cosy, j'ai hâte de voir le résultat :D

Bonsoir les filles,

passer un bon réveillon. Et bon début de nouvelle année 2016.

Pour nous cette année c'est réveillon tranquille.

Bonne soirée à toutes.

A l'année prochaine.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Belle et heureuse année les futurs mam, du bonheur, de l'amour et une bonne santé avec vos bébés! ! !

Bonne et heureuse année les filles :)
L'année ou nous allons agrandir notre famille, voir nos bout de chou pour la première fois :-)

Une belle année en perspective :)
Je vous embrasse
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et de beaux bébés .

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Répondre

Revenir à « 9 mois »