? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Visite du 4 ème mois demain après midi !!!

J'espère qu'il ne va rien trouvé de nouveau, je cumule toutes les cata avec cette grossesse.

J'ai fini aux urgences vendredi matin suite à des douleurs et des légers saignements et vu que l'amniocentese était seulement 2 jours avant ...
Au final j'ai gagné 3 jours allongée supplémentaires, 3 jours de canapé !!
Et à l'écho de surveillance, le placenta est proche du col ce qui explique les saignements. J'espère que ça va pas se transformer en placenta previa !!!

Courage ! J'ai hâte d'être à la fin du mois pour avoir tous mes résultas.

Bisous à toutes
cc les filles!!
Comment ça va? vous avez passé un bon we ensoleillé?? :)
Moi je n'ai fais que dormir :( C'est fou pourtant on m'avait dit que sorti du 1er trimestre ça allait mieux... :shock:
Le bidou grossit sérieusement chez moi :roll: d'ici 2 mois je vais plus pouvoir bouger lol
J'ai l'impression de sentir bouger mais c'est pas comme des vagues ni des bulles mais comme de tt petits spasmes, très léger qui durent une fraction de seconde. Vous pensez que ça peut être le petit?

Touteseule repose toi ;) même si ça doit pas être simple avec tes 2 petits...
Tu as du avoir bien peur vendredi :(
Le plus important c'est que bb aille bien :)
coucou!

Après ce long week end retour au taf! Vraiment pas envie mais bon faut bien :lol:
Pour ma part toujours la fatigue ++, je teste ma glycémie depuis une semaine et je dois dire que je suis toujours dans les clous même si je ne suis pas le régime stricte à la lettre. Ce qui me fait rager c'est que mes 2 premières glycémie à jeun était à 0.95 et là depuis que je me teste je suis jamais au dessus de 0.90 aller comprendre!
Sinon on avait de la famille ce week end, mon père et ma belle mère sont venus et ma mère a bien fait flipper mon père en n'arrêtant pas de dire que j'étais fatiguée, amaigrie, diminuée ect ect! Vu que je bosse avec mon père ce matin il était tout inquiet!! Je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne s'inquiète pas et que je n'étais pas au bord de la mort mais juste enceinte et oui forcément des fois un peu fatiguée!! Comme je lui ai dit le jour où je serais ko je forcerai pas et resterai à la maison mais pour l'instant pas de panique!
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ma mère s'inquiète tant. Certe je suis fatiguée mais ça va quand même! Elle qui était sage femme connait bien les aléas de la grossesse pourtant!
Sinon chasse au oeuf pour ma fille qui a encore était pourris gâtée pour changer! Elle va avoir du chocolat à manger pour un an!!
Prochain rendez vous le 21 j'avoue j'ai hâte j'aimerai que ça avance plus vite!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Ouf bébé va bien !!!
Maintenant plus que 15 jours avant d'avoir le cariotype ...
Je me suis fait tirer les oreilles pour mon poids pourtant je fais super attention ! Même pas manger un chocolat !
j'ai craquer et j'ai commandé 2 pantalons chez Bonprix, j'en peux plus de passer ma vie en jupe et mes pantalons sont vraiment pas confortable avec le ventre qui pousse!! J'espère que ça ira!
lol Faustine tu as bien raison
Moi suis allée faire un tour chez Kiabi mais le 50/52 femme enceinte chez eux heu comment dire... j'y rentre pas :(

Je fais bcp de rétention d'eau je trouve. Vous avez des solutions contre?

Autre question, j'ai l'impression qu'une vergeture pointe le bout de son nez sur un de mes seins... pourtant ils n'ont pas bcp grossis...
Du coup depuis hier je mets l'huile anti vergetures de mustela 9 mois.
Est ce que vous portez tout le temps un soutien gorge ou pas?
Des astuces pour lutter au max car les vergetures?
Kiabi c'est bidon pour les fringues de grossesse des qu'on dépasse le 48 il n'y a plus rien!
Faut que j'aille jeter un œil chez H&M et Newlook mais leur ligne maternité s'arrête au 46/48 je crois donc peut être pour des hauts ou des robes a voir!
Pour les vergetures j'en ai eu beaucoup sur le ventre lors de ma première grossesse et pourtant je me suis tartinée de crème des le début donc bon la je mets rien car je pense que si on doit en avoir on peut tout essayer ça changera rien!
Je le pense aussi que si on doit avoir des vergetures on en aura mais vu que j'ai la peau qui a tendance à être sèche depuis la grossesse je profite pour m'hydrater.
Pour les soutien gorge je me demandais s'il était préférable d'en porter un aussi la nuit, sans armature ou pas...
Niveau fringues je pense que je vais opter pour des robes comme ça je les aurais après la grossesse aussi...
Je veux pas faire trop de frais en habits de grossesse car ça ne va aller que quelques mois seulement...
J'ai fait une commande chez Kiabi, je suis très satisfaite d'une jolie robe portefeuille T.48 (pas de problème pour le bas du coup) et de quelques hauts. Ils sont un peu ajustés, j'espère que ça ira avec le bidon. Leurs leggings sont un poil serrés, j'avoue. En revanche, j'ai commandé des culottes de grossesse taille 50/52 qui me paraissent trop grandes pour moi... :cry:

Les vergetures, je m'en fiche un peu... C'était un massacre pour ma première grossesse, j'en ai plein sur le ventre. Mais du coup ça décomplexe ! :lol: Par contre des fois la peau tire un peu, c'est ce qui va me pousser à mettre de la crème je pense.

Pour les soutiens-gorges, j'en porte parfois la nuit, car mes seins sont toujours hyper douloureux !

Faustine, tu nous diras ce que ça donne les pantalons Bonprix ? J'en avais pris pour ma première grossesse, j'en étais très satisfaite.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Kiabi j'ai essayer une tunique en 46/48 mais ça passait pas ca coincé au niveau des seins et des fesses ! Sinon les t-shirt basique ca passe vu que c'est élastique!
Je compte pas beaucoup investir non plus mais la j'en pouvais plus de plus avoir de pantalons! Du coup j'ai pris deux tailles différentes car je suis vraiment entre le 50 et 52 c'est pénible !
Comme toi Aphasie les vergetures c'était un gros carnage pour ma première grossesse mais bon je trouve que ce sont des marques qui me rappelleront toujours ma fille donc c'est pas grave! D'un autre côté je me ballade rarement le bide a l'air!!
Pour les soutifs la nuit je n'en porte pas meme si mes seins me font souffrir depuis le début. Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ils ont grossi et tant mieux car pour ma première grossesse j'ai pris deux bonnet que j'ai jamais perdu. Et la une 100H me suffit amplement ! C'est déjà assez galère de trouver des soutifs correct sans être hors de prix!
Coucou les filles touteseule super que tout aille bien :D
Niveau fringues moi chez kiabi j'ai trouver un jean 50/52 et des t-shirt la vendeuse m'a fait un livret bébé pour tout ce que j’achèterai au rayon maternité et bébé je cumule 10% à chaque fois et j'aurai un bon au 1 an du bébé si j'ai bien compris !
Et sinon chez bonprix j'ai commander un legging et un haut chez eux je prend 48 moi sinon trop grand il taille grand bonprix je trouve, enfaite les legging normal suffisent le legging grossesse et un peu grand au niveau du ventre (normal j'ai pas encore un beau gros ventre lol)
Par contre mes anciens jean je ne les met plus sa compresse au niveau du ventre je trouve ça horrible lol
& pour l'été j'ai pas mal de robe je pense qu'elle m'iront même enceinte ! Niveau lingerie je vais devoir investir par contre mes soutiens gorge me serrent un peu !
Sinon pour bébé j'ai été dans un magasin primark (je sais pas si vous connaissez) j'ai trouver une sortie de bain et une gigoteuse pas cher alors j'ai craquer ^^
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Faustine, envoie moi les chocolats de ta fille, faudrait pas qu'elle fasse une crise de foie, je suis contre 8)

Aphasie tu me fais plaisir, les seins c'est l'enfer, et en plus, ils pèlent maintenant ???!!!!!

Les vergetures, j'en ai déjà plein le bide, de ces lignes blanches, et j'ai toujours trouvé ça très joli, alors pour l'instant je ne fais rien, mais chatonchaton me dit que les vergetures de femme enceinte c'est pas du tout la même, genre bleu violacé... hmm hmm :?:
Grosse insomnie cette nuit, donc j'ai pris du temps couchée sur le dos pour tâter le ventre. Grosse masse bien dure à droite de mon nombril ? Bébé, es tu là ? Tu es complètement pas symétriquement placé... je tâte je tâte je... rien ne se passe. J'abandonne, me tourne sur le côté, et là je sens un pong... soit je prépare un foetus qui fera un enfant qui dort la nuit et c'est super (chatonchaton m'a engueulé ce matin d'avoir voulu le réveiller en pleine nuit :lol: ) soit je suis en train de fabriquer le monstre le plus contrariant de la terre.

Mais non mais je t'aime déjà petit coeur, c'est pas la question...
t'inquiète LaPo mon mari l'aide à les manger les chocolats!!!

Sinon j'ai beau essayer de le sentir bouger je sens rien :( moi qui pensais le sentir plus tôt que pour ma première grossesse c'est râpé!
Répondre

Revenir à « 9 mois »