Coucou les copines,
Après une journée de folie hier et une grande fatigue. La soirée a se dire j'y vais j'y vais pas!!!! Le papa qui décide de me faire couler un bon bain chaud pendant 1h30. Et du coup magie. Plus de contractions rapprochées!!! Encore du faux travail
Du coup ce matin je suis allée a ma dernière scèance de balnéo que j'ai savouré a fond. Bébé en mode barbotage et surtout grande éclate dans mon ventre!!!! Top
La sage femme adorable m'a dit si vous n'avez toujours pas accouchée la semaine pro venait ça ne peut que vous faire du bien!!!! Tu m’étonnes même si j'avoue que je préférais que Le loupiot arrive, 15 jours de contractions tous les soirs pour en faite toujours pas de résultats!!! C'est frustrant.
j'ai rdv mercredi prochain avec une sage femme pour monito si pas d'évolution avant. Bref je dois juste patienter. Comme toutes!!!
Oulala les choses se précisent
On arrive dans les strating blocks.
Marycot tu dois être sur un petit nuage là !!!! =D> C'est super génial. Tu vois il est déjà trop chou avec sa maman. :teddy: En même temps tu as tout fais pour que ça marche.
Dydy93 tu vas dépasser nos amies les marsettes. tu as pris option grande vitesse.
Lola15, Je crois qu'on a toutes hâte de découvrir leurs frimousses!!!!!
On a perdu quelques avrilettes en cours de route. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Allez aprem marche entre copines ça va activer les choses lol.
Bonne aprem a vous les filles

Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...