? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ils tenteront un déclenchement si jamais tu vas à terme ??
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Non "pas de déclenchement sur un siège" m'ont-ils dit...."au mieux un décollement de membranes si le col est déjà un peu ouvert"...malheureusement si je passe le terme je crois que j'aurai droit à la césarienne...ce qui franchement m'embeterait...parce que sincèrement toute cette attente, ces efforts pour contracter, si au final c'est pour avoir la césarienne que j'aurais pu avoir le 1er avril...enfin bref, je vais pas commencer à me prendre la tête, je fais mon maximum et alea jacta est!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Tu auras toit tenté au moins et ne pourra rien regretter

J'espère sincèrement que ton Loulou pourra venir tout seul !!!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Merci c'est gentil :) J'espère aussi...sur ce justement je vais aller faire les plinthes, assise en tailleur par terre à me dandiner pour avancer, ça devrait normalement provoquer quelques contractions ;)

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Salut les filles!!

Comment allez-vous?? Vous êtes toutes là? personne ne manque à l'appel?

Aujourd'hui dernier rdv SF officiel pour moi et monito, mais bon je n'ai aucune contraction depuis que je suis levée donc je pense que le monito sera plat!!!Je vais tout de même leur demander aussi de vérifier que je n'ai pas de "fuite" parce que pour mon premier j'en avais une et je ne m'en étais pas rendue compte, donc je me méfie maintenant ;)

Bisous, compte rendu cet aprem'!
Maman de 2 enfants :

Coucou les filles

Ici ça va
Hier soir de grosses douleurs au reins je pense que c'est des contractions ça à bien dure 2h puis hop parti....

Je pense que je vais bien avoir mal le jour j
Je me rappelle pour ma FC j avais eu toutes les contractions dans les reins aussi !!

Aujourd'hui rien de prévu je vais sûrement aller me promener pour essayer d avancer un peu le travail

Et vous comment allez vous ?

Bisous
Coucou et bien je vois que pour toi ça avance Dydy qu'elle chance, moi mon ventre se contracte parfois mais je ne sais pas si ce sont des contractions ! :?

En tous cas j'ai trop hâte que bebe arrive !
Dpa prévue le 10 Avril et ce sera un petit garçon
les filles!!!!!!!!!!!!! Devinez quoi!!! Bébé s'est retourné, il a la tête en bas!!!!!!!!! j'en ai pleuré de joie et de soulagement quand la sage-femme m'a dit ça!!!!!!

Ce qui explique les contractions que j'ai eues lundi soir, il se retournait le petit coquin et donc provoquait des contractions!!
Je suis trop heureuse!!Presqu'autant que quand j'ai appris que j'étais enceinte!!
Maintenant plus aucun rdv, il n'a plus qu'à venir....s'il n'est pas là au terme il faudra que j'aille à la maternité mais c'est tout. Si, juste faire la prise de sang pour l'anesthésiste mais c'est tout.

Sinon au monito, 0 contraction, et bébé est encore haut donc ce n'est pas pour tout de suite!! Va falloir être patiente!!

Ce sera bientôt notre tour les filles, avril arrive à grands pas :D
Maman de 2 enfants :

C'est génial marycot je suis vraiment contente pour toi

Il aura vraiment attendu le dernier moment ce petit coquin !!!!!
Tu m'étonnes!!!! La gynéco a halluciné, elle m'a dit "franchement ça arrive rarement à ce terme, je n'y croyais absolument pas vu sa taille et qu'il était coincé par le fibrome"
Maman de 2 enfants :

marycot c'est génial! une super nouvelle! sais trop contente pour toi!
bonne fin de grossesse!
Coucou les copines,

Après une journée de folie hier et une grande fatigue. La soirée a se dire j'y vais j'y vais pas!!!! Le papa qui décide de me faire couler un bon bain chaud pendant 1h30. Et du coup magie. Plus de contractions rapprochées!!! Encore du faux travail :shock: :shock:
Du coup ce matin je suis allée a ma dernière scèance de balnéo que j'ai savouré a fond. Bébé en mode barbotage et surtout grande éclate dans mon ventre!!!! Top :lol: :lol:
La sage femme adorable m'a dit si vous n'avez toujours pas accouchée la semaine pro venait ça ne peut que vous faire du bien!!!! Tu m’étonnes même si j'avoue que je préférais que Le loupiot arrive, 15 jours de contractions tous les soirs pour en faite toujours pas de résultats!!! C'est frustrant.
j'ai rdv mercredi prochain avec une sage femme pour monito si pas d'évolution avant. Bref je dois juste patienter. Comme toutes!!!

Oulala les choses se précisent
On arrive dans les strating blocks.
Marycot tu dois être sur un petit nuage là!!!! =D> C'est super génial. Tu vois il est déjà trop chou avec sa maman. :teddy: En même temps tu as tout fais pour que ça marche.

Dydy93 tu vas dépasser nos amies les marsettes. tu as pris option grande vitesse.

Lola15, Je crois qu'on a toutes hâte de découvrir leurs frimousses!!!!!

On a perdu quelques avrilettes en cours de route. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Allez aprem marche entre copines ça va activer les choses lol.

Bonne aprem a vous les filles :kiss:
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Marycot et didy, c'est super les filles, ça devient bon!! :D
@vane : normalement c'est prévu pour le 9 avril, mais je revois pas le gynéco d'ici là, donc fallait prendre le rendez-vous à la clinique au cas où
MaryCot a écrit :les filles!!!!!!!!!!!!! Devinez quoi!!! Bébé s'est retourné, il a la tête en bas!!!!!!!!! j'en ai pleuré de joie et de soulagement quand la sage-femme m'a dit ça!!!!!!
C'est incroyable (mais vrai) !
Je dois t'avouer que les voeux d'anniversaire je trouvais que c'était un mignon folklore mais je vais me pencher sérieusement sur mon voeu à mon prochain en voyant le résultat pour toi ;)

Je suis très heureuse pour toi, il est dans la position idéale pour l'accouchement de tes rêves. Y a plus qu'à attendre ce fameux moment (pour vous cela approche beaucoup, pour moi j'ai un peu de rab étant donné que je suis de fin de mois !).
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Oui oui ouiiii merci les filles, c'est vrai que je suis vraiment heureuse! Et pour info Okapi, je n'ai pas réussi à souffler toutes mes bougies :oops: :oops: donc j'ai pas pu faire le voeu :lol:

Je crois surtout que la nature est super bien faite et bébé a su d'instinct que c'était le moment de se retourner :) Il était juste un peu bloqué par le fibrome et a dû un peu forcer le passage, d'où les contractions.

Je crois que ce soir on va fêter ça, apéro (sans alcool) OLéééé :D
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »