? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous allez finir par croire que je vis dans une comunauté reclue au milieu de la forêt!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Remarquez, j'y aurais au moins internet ;) ;) :roll:

Allez, je m'en va bricoler, sinon, sera jamais fini avant Nël notre chambre d'hôte, et on aura plus qu'à se aire un igloo! :roll: :arrow:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Les filles vous êtes bien bavarde !!! lol

Alors pour vous donner de mes nouvelles, cette nuit j'ai voulu essayer de remplacer le coussin de maternité que je n'avais pas, par un coussin et bien figurez vous que pas mal aujourd'hui :multi: :multi: :teddy: :teddy: je suis allée à bébé9 du coup j'ai acheté un coussin de maternité donc si ça peut me soulager c'est une merveille !!!

Pitchiou ton ventre est trop beau, c'est trop chou je vous envie !!!

Pitouchok on es deux à avoir fait la sleeve !

Les filles je ne peux pas répondre à toute ma mémoire à flanché, mais merci beaucoup pour vos messages ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Super nouvelle Justine!!!! Moi j'hésite à en acheter un. Vu que j'ai pas l'intention d'allaiter...
Et vous vous allez allaiter?

Mdr pitchiou!!!! Pour le coup je ne savais pas qu'il y avait qu'il y avait un film appeler babyboum looool
Alors sache que même si c'est pas pour allaiter ça peut te servir aussi pour caler bébé dans le canapé ou même dans son lit, ça a plusieurs fonction ;)
Moi personnellement j'aimerais allaiter oui si je peux mais je ne l'ai pas acheté pour ça ;)
Ca se met aussi dans le dos de la femme enceinte quand elle est assise sur le canapé, pour éviter la mauvaise position enfin je trouve pas ça excessif alors même s’il me sert que pour ma grossesse j'aurais pas perdu énorme, je l'ai payé 40 euros je crois... ou un peu moins, en fait il y a tout les prix j'ai pas pris le plus cher ni le moins cher !
♡♡♡♡
Trop cooool Justine! je coise les doigts pour que ça e soulage bien dans le temps!

ça y est je vais en avoir envie d'un touuuut de suite. Une connaissance m'en a proposé un, mais quand l'aurais je... ?

Merci les filles pour vos com' sur le bidou.

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai l'impression qu'il a encore gonflé ce soir.
Comme si le fait d'avoir surtout traîné les fesses dans le transat quasi toute la journée, ça me faisait prendre du vente...? qu'en pensez vous? un rapport repos/ prise de bide?
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Dites donc oui vous êtes bavardes mdr.

moi aussi je regardes Baby Boom.
On a regardé un épisode avec mon homme (meme s'il était sur l'ordi aussi lol) et quand j'ai regardé le 2eme tout seul il m'a dit : bah tu m'as pas attendu..

lol

Moi aussi je trouve ca trop émouvant, limite les larmes aux yeux à un moment.

Oui pitchouk pourquoi pas pour la piscine, peut être donc quelque temps car à notre stade de grossesse je ne sais pas si cela sert à grand chose.

Les filles vous sentez bébé bouger ou pas encore ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Hello les filles !!!

Pitchiou je ne sais pas quoi te dire pour le bidou, car je suis au repos tous les jours et je ne le vois pas changer... lol donc je ne sais pas du tout !

Debby moi si je regarde babyboom je pleure du début à la fin ! hyperémotivité quand tu me tiens !!!
Quant à bébé non je ne le sens pas bouger, tous les soirs je me cale sur le lit, sur le dos, je me concentre bien j'essaye de bouger mon ventre, mais rien.... sniffff :cry: :cry:
♡♡♡♡
Mdr pitchiou pour baby-boom !!! Ne t'inquiète pas. On ne t'en veux pas lol ;) en même temps y'a que ça de vrai les grands classiques !! ;)

Il faut que je m'achète un coussin aussi pour me positionner dessus. Je vais essayer d'allaiter mais j'avoue que des jumeaux ça me fait peur !!! Pitchiou tu comptes allaiter ?

Non Debby, je ne sens pas mes bébés bouges, je pense que c'est encore un peu tôt, mon gynécologue ma dit 19 sa environ. Ça viendra !! :D
??
Coucou les filles!

Joyeux anniversaire Justine!!! :D :D

Pour baby boom je suis comme vous je pleure comme une madeleine à chaque fois ;)

Debby je sens bébé depuis 2 semaines je crois. Là je suis à 19 sa mais au début c'est tellement léger qu'on est pas sûre de reconnaître :? Maintenant c'est de plus en plus présent et "fort". Avant hier vers minuit elle s'est vraiment appuyé très fort à gauche de mon ventre, on voyait bien la différence des 2 côtés et je ressentais une grosse pression, c'était vraiment impressionnant :shock:
Ne vous inquiétez pas les filles ça va venir ;)
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Coucou les filles,

je suis bas normande ( la seule je crois?) je suis a coté de bayeux.

J'ai fait ma visite du 4eme mois vendredi, j'ai eu droit a une petite écho mais l'appareil de la sage femme etait pas assez perfectionné pour savoir si c'etait fille ou garcon! du coup obliger d'attendre le 1er novembre pour l'écho avec le gynéco!

Par contre, on a pu voir que bébé allez très bien parce que sa remu dur la dedans! j'avais la sensation qu'il était à droite de mon ventre jeudi soir et j'avais raison! vivement que je sente des choses plus nettes! pour les coups de pieds, c'est possible qu'il en donne les jambes croisées??? parce que bébé se tenait comme sa... j'espere qu'il sera pas comme sa le 1er novembre je veux savoir ce que c'est!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Asilis ;)

Moi prochaine écho mercredi 2 octobre je vais essayer de demander le sexe mais comme toi lolotte les appareils qu'utilisent mes gynéco sont pas bien perfectionnés donc j'ai peu d'espoir... sniff on verra bien !
♡♡♡♡
Justine: Bon anniversaire un chouia en retard!!!!! :kiss: :kiss:

Asilis, tu nous donnes trop envie pour les mouvements que tu sens! Ici, j'attaque que la 14ème semaine, donc je crois que j'ai encore de la marge pour le sentir! :cry:

Pitouchok, oui j'aimerai allaiter; mais comme toi, le fait que ce soit des jumeaux me fait un peu flipper, et surtout la crainte qu'ils arrivent trop tot... bref; j'ai âte d'être en arrêt pour lire le super bouquin de la Leache League sur "l'art de l'allaitement maternel"; parait que c'est une référence en la matière; et n'hésites pas à te rapprocher des "conseillères" leache league de ton département; idem Justine;

Bon je sens que je vais me faire "vos" baby boom dès que je serai en arrêt; lol, je me fais ma petite liste des occupations "congé mater" en ce moment!

lol

A toutes, bon début de semaine!!
Justine, demain, on attaque notre 4ème mois!!!!!!!!!!!! youhou!
---
--
coucou les filles,

ca va bien?
Une nouvelle semaine qui commence :-)

justine bon anniversaire :-) alors bien RDV j'espère qu'il verra quelque chose c'est vrai que j'avais pas pensé à ca... le faite que leur equipement soit moins perfectionné :-( moi rdv jeudi prochain j'ai hate!

pitchiou tu nous partegera ta liste :-)moi j'aimerai bien me lancer dans un abécédaire en point de croix !

lolotte c'est dommage qu'elle n'est rien vu... c'est un coquin dis donc si il croise les jambes ;-) en même temps on m'a dit qu'à la 2ème echo officiel si le bébé n'est pas dans une bonne position pour voir le sexe il tente de le faire bouger afin d'y voir plus claire quand même ;-)

asilis la chance de le sentir bouger :-)moi je serai a 18 semaine mercredi ca devrait plus tarder :-)

debby effectevement je crois que les cours de piscine pour femme enceinte se font beaucoup plus tard car souvent quand tu vois les horaires c'est pour les femmes des en congés maternités.

oui c'est vrai juju tu n'a pas tors pour le coussin je vais voir cela :-)

sinon moi tout vas bien a part que je suis toujours fatigué. pourtant on m'a dit que le 2ème trimestre tu n'étais plus trop fatigué mais pour l'instant je le rescend pas trop!!! et vous ca donne quoi niveau fatigue??
Coucou les filles !!! :D

Merci Pitchiou et Soucette pour vos messages, et oui j'ai passé 1/4 de siècle !!! lol

Moi me suis pas trouvé spécialement d'activité encore, mais il faudrait car le temps commence à devenir long !!!
Ma collègue de boulot m'as offert pour mon anniversaire un livre mais ce n'est qu'un livre qui va de la naissance aux 1 ans de bébé...
Je pense m'acheter quelques livres, déjà pour passer le temps puis pour apprendre pas mal de truc, je vais y veiller !

Et oui Pitchiou ça y es demain on attaque le 4ème mois ça me semble rien du tout pfff je languis dire qu'on attaque le 8 ou 9 ème mois lol je suis impatiente !!!

Bon les filles moi par contre je n'arrive pas à dormir avec le coussin... arf :? car en fait je suis quelqu'un qui bouge beaucoup la nuit, et du coup chaque fois ça me réveille car il faut que j'embarque le coussin et que je me recale dessus... lol suis dégoûtée !!! Donc j'ai lâché l'affaire je le met le soir quand je regarde la télé !

Voilà, par ici ben forcément je languis le rdv de mercredi avec impatience !!! S'il ne peux pas voir le sexe au moins qu'il me dise que tout vas bien dans mon bidon, puisque je n'ai pas encore la chance de le sentir, bien que je me concentre à fond le soir, mais rien ! Et je pense que j'ai encore un moment à attendre avant de le sentir, en fait je me dis que quand je le sentirais ben au moins je saurais qu'il est vivant, ça peut paraitre bête mais c'est ce que je me dis, parce-que les 4-5 premiers mois c'est vraiment l'angoisse quand on le sens pas encore...

Voilà, voilà, bisous les filles :kiss:
♡♡♡♡
soucette78 a écrit :
pitchiou tu nous partegera ta liste :-)moi j'aimerai bien me lancer dans un abécédaire en point de croix !
Euh...
rien de palpitant hein... ranger les photos sur l'ordi, faire des gros livres photos de deux grands voyages, de notre mariage; coudre des petits bidules pour les babies; restaurer une commode pour faire LEURs commode/plan à langer; trier mes graines de fleurs et potagères et leurs faire une belle boite...
Bref, et pis tu viens de me donner envie de finir un petit bidule au point de croix pour eux!

Lol, je vais pas m'ennuyer! vivement la fin du mois d'octobre! lol

Sinon, pour la fatigue, ici je sens une très nette différence; alors tjs besoin de me coucher vers 21h30, mais bien plus en forme quand même! et surtout plus d'énergie pour réaliser mes envies! ça faisait longtemps... bien depuis fin 2012 avec le burn out... j'ai l'impression de revivre!
---
--
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »