Toi t'es une copieuse de grossesse !! Hier soir pareil, j'ai cru qu'il se retournait, il était à l'horizontale, sous mes côtes, impossible de respirer correctement, la nuit est passée, il est revenu du côité gauche à la verticale mais je n'ai pas encore senti sa tête amlors vas savoir s'il s'est finalement retourné ou pas, car franchement hier soir pas bien du tout entre la nausée, les espèce de contractions, bébé sous les cotes qui m'mepêche de respirer O_Olaronde20 a écrit :hendy lily est oui j'ai l'impression qu'elle est à l'horizontale et surtout dans le haut du ventre au dessus ou juste au niveau du nombril.
Je sait pas pour les filles qui on le bébé dans le sens téte en bas comment sa fait dans le ventre, hier j'y est cru javais une pression juste en dessous de la poitrine et du coté droit seulement, mais des que je me suis allongée, hop bébé c'est remis à l'horizontale.
Peut-être a t-elle encore assez de place dans mon bidon qui est comment dire large lol, et donc pas envie de ce mettre tête en bas.
Pour le périnée je penser qu'il suffisé de contracter le vagin et l'anus et sa muscler non ?
Ca donne envie ces histoires de périnée, je comprend pas trop le truc du faux stop pipi?
J'ai deux séances de préparation à l'accouchement la dernière semaine de juillet, j'en parlerai à la madame