? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Havaianas a écrit :Félicitations Claire!!!! Tout c'est bien passé? Pourquoi a tu été declenché?
Profite bien de ce petit bout'chou!!

Mon pti coeur a 1 mois aujorud'hui <3
1 mois, comme ça passe vite !!!!!
Il fait ces nuits ?
oce41 a écrit :tu es restée quasi 1 semaine, pourquoi ?

felicitation
reposes toi
Physiquement c'est ma 3eme grossesse et j'ai 40 ans (non 41 depuis le 6). Mon utérus m'a joué des tours.
Il ne s'est pas rétracté assez vite ce qui fait que j'ai fait une petite émoragie. J'ai eu droit à 2 poches de ????? pour l'aider à se rétracter et interdit de spasfon (bonjour les douleurs pendant les tétés ;-)).
Mais tout est rentré dans lordre. Je vais juste mettre un peu plus de temps qu'une jeunette à ce que tout soit revenue en place.
cest un bel accouchement

il st né à quelle heure ?
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Il est né à 18h33.
C'est pour ça que je dit que le temps est relatif. Parceque entre la décision de déclencher et sa naissance il ne s'est passé que 3h30 mais ça m'a paru bien pls long. Il s'est passé tellement de choses.
Et toi Oce comment se passe ta grossese ?
moi ca va moyen, en arret maladie depuis la nuit de jeudi à vendredi contractions, fatigue, chute de TA, malaise

je ressemble tjs pas a une femme enceinte lol

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
oce41 a écrit :moi ca va moyen, en arret maladie depuis la nuit de jeudi à vendredi contractions, fatigue, chute de TA, malaise

je ressemble tjs pas a une femme enceinte lol
Tu es à 4 mois c'est ça ?
Courage !!! Reposes toi bien, pour toi et pour bébé.
j'ai avancé depuis meme si cest long
je suis rentrée dans mon 6eme mois

je suis à bientot 25 SA

Oups je croyai que c'était pour Octobre.
oui 5/10 (peut etre 1/10 suivant certains)
ca fait 6eme mois depuis 5 juin (rdv SF 6eme mois demain)
le dernier le mois prochain, snif ca passe vite, je l'aime bien ma SF

oce41 a écrit :oui 5/10 (peut etre 1/10 suivant certains)
ca fait 6eme mois depuis 5 juin (rdv SF 6eme mois demain)
le dernier le mois prochain, snif ca passe vite, je l'aime bien ma SF
Je ne sais plus compter moi !!! ;-)

Tu peux toujours la voir ta sage-femme si tu en éprouve le besoin. Ce n'est pas parce que les trois dernieres visites doivent se faire à la mater que tu ne peux pas voir qu'un d'autre en dehors.
Moi j'ai vu ma gynéco jusqu'à la fin (enfin vu ou communiqué par texto).

Tu as fait les cours de péra ?
oui j'ai mes cours prepa avec mais cest collectif, c pas le meme contact

Répondre

Revenir à « 9 mois »