? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OEuf corse, oeuf corse, siteuplé!
Don't sweat the small stuff.
J'aime beaucoup le deuxième, même si ça fait très très esthétique de mariage hipster en plein air avec coktails servis dans des mugs de couleur transparents dépareillés (j'aime bien ce genre d'esthétique).

Z'aime pas les deux derniers. Et le premier est sympa mais pas super-chouette.

(mes avis sont à prendre avec du recul, notre faire-part fait maison est noir, et celui que je commande bah c'est celui-là
http://www.print-faire-part.com/514-fai ... 1-167.html

ou celui-là
http://www.fairepartselection.fr/fps-sh ... AED8ECCABB
http://viol-les-voix-du-silence.francetv.fr
http://hyperboleandahalf.blogspot.fr/20 ... adult.html

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été - Albert Camus
J'aime bien les deux que tu donnes en lien!

Le deuxième est mon préféré. Au fond, c'est la photo qui fait l'essentiel et le reste est relativement sobre (selon mes critères en tout cas :lol:). Et l'esthétique hipster, c'est précisément ce que je kiffe :lol: - pas sûre que M. Doo en raffole, par contre, hmm.

Merci pour le feedback en tout cas :D
Moi je les aime tous :D J'aime surtout le fait que c'est sur un seul côté, pas de carte à ouvrir, et format photo. Du coup je vais peut être jeter un oeil, moi qui ne pensais pas forcément en faire... ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
J'aime le premier pour son petit coté original avec l'effet toile.

je n'aime pas les autres par contre... le 2ème a trop de couleurs, le 3ème j'aime pas les motifs et le 4ème trop simple... désolée... ce n'est que mon avis!
DPA le 14 avril :)
Ils sont tous jolis :D
C'est sobre et mignon à la fois !

Moi je cherche des modèles avec des petits agneaux, mini-nous vient pour la semaine de Pâcques, j'aimerais coller avec le thème :P
♥ ♥ ♥
Merci pour le feedback les filles :kiss:.

On pensait pas non plus en faire, mais je trouve ça cool qu'il existe une belle photo bien mise en page à la naissance à envoyer aux gens loin. C'est M. Doo qui va les faire (il est infographiste) et on les fera tirer en une dizaine de copies chez l'imprimeur du coin, ça coûte une quinzaine de dollars...

On avait aussi fait ce format-là pour le mariage, Mamisha, et j'adooore :D
Drosera, si j'en vois passer avec des agneaux, promis, je te fais suivre :)
Darlee-doo a écrit :Merci pour le feedback les filles :kiss:.

On pensait pas non plus en faire, mais je trouve ça cool qu'il existe une belle photo bien mise en page à la naissance à envoyer aux gens loin. C'est M. Doo qui va les faire (il est infographiste) et on les fera tirer en une dizaine de copies chez l'imprimeur du coin, ça coûte une quinzaine de dollars...

On avait aussi fait ce format-là pour le mariage, Mamisha, et j'adooore :D

Oui, c'est une bonne idée. Pour ma fille j'avais fait un bricolage fait-main un peu à l'arrache mais bon, l'important c'était surtout la photo, vu qu'on était loin. Là, la plupart des gens pourront venir voir bébé mais en tirer une quinzaine pour les quelques à l'étranger, c'est pas mal.
J'ai vu des photos trop mignonnes du type la grande soeur qui embrasse le bébé et qui présente son petit frère, on fera peut être quelque chose comme ça. (Par contre je suis ni infographiste, ni photographe, donc ça sera certainement commandé sur le net ;) ).
Honnêtement, je pense vraiment que y a que la photo qui compte. Les textes et la mise en page des photos qui me plaisent, je pense que limite je serais aussi capable de les faire, ptet que toi aussi?
Darlee-doo a écrit :Honnêtement, je pense vraiment que y a que la photo qui compte. Les textes et la mise en page des photos qui me plaisent, je pense que limite je serais aussi capable de les faire, ptet que toi aussi?

Possible. Quoique, en ayant dormi 4h par tranche de 23 minutes sur les dernières 24h pas sûr que je trouve même le bouton ON de l'ordi... Je vais me pencher sur la question, quitte à faire un template avant la naissance où je n'aurai qu'à ajouter la photo;
Oh ma pauvre, c'est de l'insomnie?
On compte les faire à l'avance, je pourrai t'envoyer ce qu'on a si tu veux :)
Darlee, j'aime beaucoup les styles que tu as repéré pour les fp ... Sauf que je n'accroche pas trop à celui qui fait
Lenore a écrit :très très esthétique de mariage hipster en plein air avec coktails servis dans des mugs de couleur transparents dépareillés (j'aime bien ce genre d'esthétique).

Comme le dit si parfaitement Lenore :P Parce que ce côté hyper trop mode blog mariage champêtre chic tend à m'agacer ^^

Quoique je trouve ça moins "moche" pour une naissance qu'un mariage ^^

Lenore, les fp pour ton bébé seront noirs ????
Tu sais que je t'aime toi ??? (je rêverai de faire ça, mais je pense que tout mon entourage serait choqué ^^ M'enfin, c'est même pas dit, ils me connaissent trop ...)

(oui je sais, j'avais dit que je ferai une pause de la rubrique et en fait, j'y arrive pas ...)
Maman depuis le 24 février 2014
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »