Rdv gynéco demain. En attendant, j'ai remarqué que ma température est toujours basse en début de semaine et remonte jusqu'au weekend. Presque un degré de différence. Je ne sais pas trop ce que le gynéco en déduira...
Là , je suis crevée. Je suis en vacances demain, heureusement. Mais franchement, entre la fatigue et l'espèce de gastro, c'est pas simple. Surtout que du coup, c'est nausée sur nausée, avec de légers vertiges pour accompagner parfois. Et pas mal de mouvement dans le ventre. Alors naturellement, je me mets à psychoter en me disant "cette fois, ça y est, un petit miracle" et puis je fais le test et non... Bon, je me suis retenue, le dernier, c'était il y a deux semaines. J'en fais un demain matin pour être sûre d'arriver chez le gynéco et dire "j'ai pas eu mes règles depuis août et pourtant, je suis pas enceinte".
Sinon, à noter pour celles qui auraient arrêté Androcur ou seraient sur le point de le faire : entre l'arrêt en août et novembre, j'ai perdu presque un kilo, mais là , depuis mi novembre, j'en ai repris deux. Et la pilosité est un cauchemar. J'ai à nouveau un début de barbe et j'ai des poils bien noirs et épais sur les bras et le côté du visage. Snif !
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 :
http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.