? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais pris :!: :!: :!:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :J'avais pris :!: :!: :!:

Hahaha bah dis donc t'es au taquet et bien matinale! Ici il est 23h19 :D

Bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
Je prends gynefam depuis que j'ai arrêté Androcur. Il n'y a pas que de l'acide folique dedans, il y a aussi d'autres trucs où j'ai tendance à être en carence.

A part ça, visiblement, je me tape une gastro lente et difficile à faire partir. Peut-être parce que chez moi, ça a pas beaucoup d'effets et donc, mon système immunitaire a du mal. Mais bon, vu que mon dernier test était négatif, c'est la seule explication aux nausées ><

@Papillion : prend soin de toi. Je sais que ce n'est pas facile. Mais je sais que tu ne baisseras pas les bras. Tu finiras par l'avoir ce bébé.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Je prends gynefam depuis que j'ai arrêté Androcur. Il n'y a pas que de l'acide folique dedans, il y a aussi d'autres trucs où j'ai tendance à être en carence.

A part ça, visiblement, je me tape une gastro lente et difficile à faire partir. Peut-être parce que chez moi, ça a pas beaucoup d'effets et donc, mon système immunitaire a du mal. Mais bon, vu que mon dernier test était négatif, c'est la seule explication aux nausées ><

@Papillion : prend soin de toi. Je sais que ce n'est pas facile. Mais je sais que tu ne baisseras pas les bras. Tu finiras par l'avoir ce bébé.
Ok, Alors désolée pour le double post, visiblement, le nouveau système qui permet d'envoyer une réponse réagit bizarrement... Donc il me dit que je n'ai pas envoyé mon message et que je dois attendre 30 secondes pour le faire sauf qu'en fait, c'est envoyé...
Rolala Nouchekette,

ca va etre un super cadeau pour ta famille d'apprendre cette bonne nouvelle à noel !! tu nous diras leur réaction !!

Et sinon je te souhaite a nouveau un bon goûter alors !! :lol:

Savière j'espère que ca va aller mieux! soignes toi bien !!

bisouss
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Hello les filles

Je vous donne des nouvelles de mon rendez-vous chez la gyneco.

Rien de spécial, pour elle c'est rien que je n'ai pas de règle depuis le 6 octobre. Elle me dit que ça va revenir tout seul.

En attendant elle m'a prescrit un bilan hormonal sanguin, de l'acide folique, et une échographie pour vérifier mon utérus bicorne (et savoir à quel point il est bicorne).

Elle m'a quand même demandé si j'étais sûre que j'étais pas enceinte, mais à l'examen elle a dit que je n'avais pas l'air enceinte.

Sinon pour le surpoids elle m'a dit que ça pouvait jouer sur le fait que je n'avais pas de règles, mais que c'était pas forcément ça.

En tout cas ça m'a fait trop bizarre d'en parler pour la première fois à quelqu'un (à part mon chéri évidemment), et surtout à un médecin. Quand je suis arrivée dans son cabinet j'ai commencé par faire des "euh...ben en fait...euh...voilà...". Je n'arrivais pas à dire que j'avais arrêté la pilule pour avoir un bébé ! Et puis c'est cool car elle ne m'a pas découragée par rapport à mon poids, au contraire, elle trouvait ça bien que je veuille un bébé ! On a parlé maternités et tout, car on est très bien lotis dans le coin (Paris) et j'ai l'embarras du choix !
Voilà reste plus qu'à faire les analyses et à être encore un peu plus patiente ! J'espère que tout sera ok !

Bon courage les filles, vous êtes toutes en début de nouveau cycle ?
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Chantillyfraise a écrit :

Normal je me léve de bonne heure pour le boulot (4h40), je prend le temps de petit déjeuner devant VLR!!!!!!!!!
Journée finie je suis en vacances pour 1 semaine, je suis MORTE DE FATIGUE!!!!!
:kiss:

Chouchou11 a écrit :Rolala Nouchekette,

ca va etre un super cadeau pour ta famille d'apprendre cette bonne nouvelle à noel !! tu nous diras leur réaction !!

Et sinon je te souhaite a nouveau un bon goûter alors !! :lol:

bisouss

Pas de gouter aujourd'hui, je suis passée chez mes parents, on a papoté avec ma maman devant une tisane, du coup pas envie de grignoter :D :D

nouchekette a écrit :
Chantillyfraise a écrit :

Normal je me léve de bonne heure pour le boulot (4h40), je prend le temps de petit déjeuner devant VLR!!!!!!!!!
Journée finie je suis en vacances pour 1 semaine, je suis MORTE DE FATIGUE!!!!!
:kiss:

oh ma pauvre :? Mais en vacccccccaaaances :bday: :teddy: :teddy:

Bonnes vacances, et bon repos :kiss: :kiss:
bonjour les filles j'ai une petite question : ce matin monsieur a voulu faire un petit calin mais je n'avais pas encore pris ma temperature je l'ai prise juste apres le calin mais sans sortir du lit, je ne sais si j'ai bien fait?
la demain j'arrive normalement dans la periode de fertilité donc pendant 5 jours tp a fond.
on verra bien.

bon courage a toutes;bisous
maman de Noëline depuis le 28 décembre 2013 à 15h34.
Faire un câlin peut modifier la température. Après, c'est pas non plus très grave. Pense juste à le noter, comme ça, si jamais cette température est un peu bizarre par rapport au reste, tu sauras qu'il faut l'ignorer.
Rdv gynéco demain. En attendant, j'ai remarqué que ma température est toujours basse en début de semaine et remonte jusqu'au weekend. Presque un degré de différence. Je ne sais pas trop ce que le gynéco en déduira...

Là, je suis crevée. Je suis en vacances demain, heureusement. Mais franchement, entre la fatigue et l'espèce de gastro, c'est pas simple. Surtout que du coup, c'est nausée sur nausée, avec de légers vertiges pour accompagner parfois. Et pas mal de mouvement dans le ventre. Alors naturellement, je me mets à psychoter en me disant "cette fois, ça y est, un petit miracle" et puis je fais le test et non... Bon, je me suis retenue, le dernier, c'était il y a deux semaines. J'en fais un demain matin pour être sûre d'arriver chez le gynéco et dire "j'ai pas eu mes règles depuis août et pourtant, je suis pas enceinte".

Sinon, à noter pour celles qui auraient arrêté Androcur ou seraient sur le point de le faire : entre l'arrêt en août et novembre, j'ai perdu presque un kilo, mais là, depuis mi novembre, j'en ai repris deux. Et la pilosité est un cauchemar. J'ai à nouveau un début de barbe et j'ai des poils bien noirs et épais sur les bras et le côté du visage. Snif !
Alors, résultat du passage chez le gynéco :
Pas d'ovulation d'après la courbe de température. Donc on arrête la courbe, ça sert à rien.
Duphaston pour faire venir les règles. Et dès le premier jour, Clomid, puis Oromone, puis Ovitrelle le 13 jour avec prise de sang et échographie pour vérifier que j'ovule bien.
Si je ne tombe pas enceinte sur ce cycle, hystérographie pour moi et spermogramme pour le monsieur.
Super Savière !!

tu fais un grand pas avec ce nouveau traitement !! j'espère vraiment alors que ton +++ sera pour le prochain cycle !! :D :D

bisous
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »