? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vanymouss : c'est cool que tu est vu le visage de ta pepette !!! repose toi bien surtout !!!

djaaz : je pense que le faite d'etre obese ne chance absolument rien a la prematurité, toutes les personnes que je connaisent qui ont eu des prema sont plutot mince ou trés mince !!!

anais85 : c'est normal d'etre fatiguée, deja a cause du changement de saison/ temperature mais aussi car ont arrivent au 6 eme mois et que notre corps reclame beaucoup !!! et n'est pas de crainte pa rapport a la peri, de toute façon tu vas avoir rdv avec l'anesthesite vers janvier/fevrier est a se moment là, pause lui toutes tes question et tes peurs et il sera te reconforté. perso je n'est jamais eu de probleme avec la peri et pourtant je ne suis pas maigre !!!!

bon visite dans une semaine pour revoir mon col mais je sens que sa contracte :( et ma pepette me fait mal en bas du ventre car elle a ses pieds tout en bas et vu qu'elle fait la java bas je douille !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
ici RAS... prochaine echole 29/11..

je me sens fatiguée et vite essouflée!!!
mon fils de 2 ans se reveille a 6h30 tous les matins, ca n'arrange rien!!!!! ca m'entraine pour BB2!
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
alors les filles, vous etes ou?

bon nous sa va, grand we en vu, montage de la chambre de mon grand, habitué le petit dans son lit de "grand" et commencer les preparations pour notre pepette !!! pfff du boulot et tout sa sans trop bouger car je contract pas mal en se moment !!!!

biz les filles
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
moi suis là ^^

un peu moins fatiguée je pense que mon traitement commence à faire effet!

sinon notre maison avance, ils ont attaqué la pause des tuiles hier!! on surveille de très près!on voudrait vraiment l'avoir avant la naissance de la petite!
du coup on est un peu frustré parce que à part acheter, on ne peut encore rien monter, ni préparer sa chambre!

Des bisous les filles!!!!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Bah moi c est pareil, je contracte bcp ces temps...et j ai l impression que c est les jours ou j ai bcp de contraction que je perds du colostrum...
Bref. et pour nous aussi ce weekend c est objectif chambre.
Nous allons chez ikea acheter ce qu il nous faut on avait pas pu y aller y a quelques semaines...du coup je suis super impatiente.
mon porte monnaie un peu moins.Bien que je ne les remercierai jamais assez, mais mes soeurs sont trop cool, elles m ont tout refiler!
Je n ai qu un lit a acheter et de la déco...sinon j ai tout. table a langer avec petite armoire, les fringues,bavoirs...peluche,jeux d eveil, baignoire bébé avec pieds(eh ouais j ai qu une vulgaire douche)quoi d autre!!!
Enfin j ai quand meme fait une petite liste de naissance avec les ptites choses indispensable mais pas avant 6 mois...et du coup les gens qui me demandent ce qu on a bsoin...on peut regarder avec eux la liste.
Notament ma mamounette qui craque sur plein de trucs pour bebe... bein oui, je suis la ptite derniere(4 filles) qui a son premier enfant. du coup ca lui fout un coup!
N empeche, vous trouvez pas que ca rapproche vachement cet evenement...je veux dire avec nos mamans!!!?
Nous on etait pas tres "communication" avant. et la parfois elle m appelle pour savoir si ca va...simplement, sans me parler menage, factures, meteo...Ca fait bizar,mais plaisir...
Avez vous aussi vécu ca avec des proches?
je commence la préparation à l'accouchement le 30 de ce mois et vous?

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
le mien est prévue pour mi mars 2013
Mon
Moi je commence le 15 décembre... J'ai hâte!!!

Bienvenue à toi Alex... Tu sais si c'est un garçon ou une fille? Quelle est ta date de terme?
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
rinette85 a écrit :Moi je commence le 15 décembre... J'ai hâte!!!

Bienvenue à toi Alex... Tu sais si c'est un garçon ou une fille? Quelle est ta date de terme?

merci
oui c'est une fille ( ça sera ma troisième filles )
le terme est prévu pour le 19 mars
Mon
ah une tite fille pour remonter le quota de nénettes^^

moi suis barbouillée aujourd’hui...erf :sick:

SALUT LES FILLES ALORS HIER J AI FAIT AMIO BIEN J AI EU PLUS DE PEUR QUE DE MAL CA FAIT UN PEUT PLUS MAL QUE UNE PRISE DE SANG ELLE A TIREE DEUX TUBE DE LIQUIDE LE DEUSIEME FAIT PLUS MAL APRES BIEN IL ON GARDER UNE HEURE A HOPITAL IL SONT VENU ME VOIR EN DISANT REPOS TOUTE LA JOURNEE PAS VAISSELLE (EN FOU C BOCH QUI FAIT LA VAISELLE CHEZ MOI LOL) PAS FAIRE A MANGER BIEN C MON HOMME QUI A ETAIT CHERCHER UNE FRITES ET FACON MON HOMME DEE QUE VOULAIS BOUGER ET TU VA OU IL DISAIT VAIS FAIRE IL EST CHOUX ENFIN VOILA VAIS FAIRE ENCORE BIEN ATTENTION WK MAIS COMME KOI QUI FAUT PAS TOUT CROIRE SUR INTERNET CAR AVAIS LU DES TRUCS ET BIEN C FAUX DONC ET AUSSI AU NIVEAU DU COUP UNE AMIO MOI J AI VU QUE SI AVAIS PAS 38ANS BIEN ETAIT PAS REMBOURSER ET QUE CA COUTER 400EURO BIEN NN J AI PAYER 20EURO ET REMBOURSER PAR LA MUTUELLE VOILA MAINTENANT LUNDI ECO MORFO BIS A TOUTE
bebe nee le 26/03/2013
pour ma part que des migraines de temps en temps et des points de cotés :lol: :lol:
Mon
Salut les filles. Je vois qu'on est nombreuses à avoir des contractions, finalement ça me rassure, je ne me souviens tellement plus de ma grossesse précédente !

De mon côté depuis que j'ai un peu levé le pied j'ai beaucoup moins de contractions... par contre qu'est-ce que je suis frustrée ! On est dans l'appart depuis 1 mois et encore dans les cartons/montage de meuble/bricolage... + le ménage et le quotidien et j'ai du mal à en faire beaucoup, du coup ça m'énerve j'ai l'impression d'être une mamie ! :lol:

Bienvenue alekxs, ma dpa est le 20 mars, on va se suivre de près ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Salut les filles. Je vois qu'on est nombreuses à avoir des contractions, finalement ça me rassure, je ne me souviens tellement plus de ma grossesse précédente !

De mon côté depuis que j'ai un peu levé le pied j'ai beaucoup moins de contractions... par contre qu'est-ce que je suis frustrée ! On est dans l'appart depuis 1 mois et encore dans les cartons/montage de meuble/bricolage... + le ménage et le quotidien et j'ai du mal à en faire beaucoup, du coup ça m'énerve j'ai l'impression d'être une mamie ! :lol:

Bienvenue alekxs, ma dpa est le 20 mars, on va se suivre de près ;)

merci oui :lol:
j'ai arrêtée de travailler donc j'essaye de ne pas trop bouger mais c'est vrai que de temps en temps j'ai de grosses douleurs surtout après de la voiture, mais je commence à être habituée après 2 autres grossesses lolll
Mon
@alekxs : tes filles ont quel âge ? La mienne à 3 ans 1/2 et j'ai l'impression d'avoir tout oublié !

La voiture aussi pas top pour les contractions. Heureusement, au quotidien je la prends très peu car je vais bosser à pied.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »