? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lalounette a écrit : pascal méritait!!!!!!!!!

c'est clair :shock: Quel petit minet sans intérêt ce Jeremy :?

Pascal était vraiment touchant.

pour le reste c'est la première fois uqe je regarde un épisode du vendredi et j'ai été épatée par la prestation de Magalie sur " Je suis malade" .
Pascal va faire carriere,c'est clair!

Il chante cro cro bien! :)
:twisted: je suis furax
:2gunfire: je déteste jéremy
dans tout les cas vendredi prochain c'est magalie qui gagne :multi:
Super contente que Jeremy va en finale !!!!

Oh la tete de pascal... le mauvais perdant ! ;)

Maintenant, Tout le monde vote 1 pour MAGALIE
Vive les enfants de Jean Bart...
Déçue pour lui :(
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moi je dis que c'est tant mieux car maintenant Magalie a plus de chances d'emporter la finale......

Je trouve qu'elle a été sublime sur "Je suis malade"....et extra avec Liza!

Elle se lâche et ça lui va à merveille....!!!!

VOTEZ MAGALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ATOS rentres au chateau !!!!!!!

;) :arrow:
bin comme on voit ce que la prod a pu faire pour dorloter jeremy .... au niveau de la voix ... alors que pascal s'éclatait .... pffff povvv tit bouchon de jéremy qui est fatigué .... j'aime pas particulierement pascal mais encore moins jeremy ouinouin... il a pris la place d'arno comme ouinouin lollll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Si tu parles du chien, son nom c'est Alto :D :D :D :D
Qu'on la laisse tranquille cette semaine... qu'on ne lui cherche pas des poux dans la tete à Mag et elle fera un prime super la semaine prochaine !

:evil: :twisted: Attention Raphie sur ce que tu vas dire à Magalie cette semaine :twisted: :evil:
Oups desole... ATOS c'est le chien de ma cousine j'ai confondu....

Reviens à la maison ALTO.......... ;) :arrow:
le seul problème que j'ai avec magalie, c'est que dis donc : c'est le sosie de chimène badi! même coupe de cheveu, même visage, même teint... purée les mêmes! à un moment j'ai même cru que les mecs faisaient un trio avec la vraie chimène badi, c'est dire!

sinon c'est clair qu'à côté de Jeremy, elle mérit un millard de fois de gagner.
boreale a écrit :elle mérit

elle méritE
Biscuit, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi quand Micause à donner les résultats..... :?

Zhom aime pas la star ac' et il était sûr que Pascal passerait pas (pourtant pour une fois, il aimait bien regarder grâce à lui...Moi aussi d'ailleurs... :? ).

Les votants sont en majorité des jeunes ados voire pré ados qui ne jurent que par le physique et qui ont besoin de trouver leur prince charmant... :roll:

Pascal a pas le profil prince charmant (enfin pas à leurs yeux..... :roll: ) et surtout, il a pas eu d'histoire d'amuuuuuuuuuuur avec Môde... :-({|= :-({|= :-({|=

CQFD... :-k

J'aurais aimé qu'il ait tord (une fois de plus :twisted: :lol: )

Maintenant, que Mag' gagne !!!:multi:

Parce que l'autre cocker là.....je préfère son chien !!! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « TV »