? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pidoudiss a écrit :Pour ma part il me reste encore 56 marraines potentielles... J'avance pas :cry: Et puis toujours pas de cadeau dans ma boite aux lettres :(

Rassure toi Pidoudiss, 51 marraines ou parrain encore sur ma liste et pas de colis encore non plus mais vu que chez moi il n'arrête pas de neiger, mon colis est peut être coincé sur la route, comme celui de ma filleule d'ailleurs ;)

J'ai été voir le suivi pour ton colis petite filleule et c'est encore à la date du 21, ils ont pas encore fait de mise à jour pour dire où est ton cadeau :cry:
Je surveille ne t'inquiète pas. Et au besoin je harcèlerais la poste 8)
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
:multi: :multi: :multi: Ca y est !!! J'ai reçu mon colis !!! :multi: :multi: :multi:

Bon... Bête et discipliné, j'ai suivi son conseil me demandant de l'ouvrir avant Noël... Oui bah quoi, à une journée près, on va pas m'envoyer chez le père Fouettard, non ? :oops: :lol:

Je suis trop contente... Même si ma marraine a décidé de me faire bosser en cuisine. Grrrr !!! :evil: :lol:

Et pour couronner le tout, elle ne m'a pas laisser d'indice, la vilaine. Mais je trouverai un jour, je trouverai... (peut-être le 6 janvier, lorsque le nom des marraines sera dévoilé, mais je trouverai. Gniark ! gniark ! gniark !)

Merci Marraine !!!! :kiss:

HS : Marraine, rien qu'à l'emballage du cadeau, j'étais aux anges. J'ai adoré. ;)
.
Tofie a écrit :
Tofie a écrit :Je troooooooooooooouve pas :P

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah si j'ai trouvé !!
J'attends juste la confirmation :D

Je lui ai confirmé, c'était bien moi :-))

Je suis contente que ce petit cadeau t'ait plu. Ca fait plaisir de faire plaisir en donnant même une toute petite chose !!

Mais j'avoue j'ai hâte de connaitre le plaisir de recevoir aussi :lol: ;) :lol:

Sur ma recherche personnelle de marraine (je viens de lire les 50 pages), si elle a posté ici, j'ai un doute sur deux personnes qui ont chacune posté au moins deux fois sur ce sujet mais bon il y a aussi plein de personnes qui n'ont rien dit du tout donc il reste finalement plein de possibilités :-)

Je crois qu'il va me falloir patienter pour savoir rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh car je pars dimanche pour une semaine de vacances et je ne retrouve ma boite à lettres et le pc que le 02 janvier ;)

Passsez toutes de bonnes fêtes de Noël :-)
j ai recu , j ai recu , j ai recu ...... :lol: :lol: :angel: :multi: :multi: :teddy: :teddy: .je suis contente .

j ai envoyer un ptit mp a la personne qui je pense etre ma gentil marraine 8) attend pour avoir confirmation ou non .
merci beaucoup marraine .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
ma fillote a recu sont colis .mais pas de news peux etre bosse telle comme moi pendants les fetes ?ou peux etre est elle en vacances ?
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
colis recu !!!!!!!!!!!
merci marraine, j adore les cadeaux !!! et la bougie elle sent trop bon!!!!!
je crois a 98 % avoir trouve ma marraine, je lui envoie un mp !!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
miminette78 a écrit :j ai recu , j ai recu , j ai recu ...... :lol: :lol: :angel: :multi: :multi: :teddy: :teddy: .je suis contente .

j ai envoyer un ptit mp a la personne qui je pense etre ma gentil marraine 8) attend pour avoir confirmation ou non .
merci beaucoup marraine .

A vos stylos les filles, j'ai été démasquée par Miminette78 ;)

C'est bien moi ta marraine.
Merci pour ton petit mp super gentil.
Je suis heureuse que tout te fasse plaisir et surtout que tu l'ai bien reçu. Encore bonnes fêtes de fin d'année :D
Ca m'a fait plaisir d'être la marraine.

Almarita et lilou vous pouvez me rayer, barrer en rouge. Désolé les filles ce n'est pas moi votre marraine mais j'aurais adoré. Peut-être l'année prochaine ;)

Bon maintenant je n'ai plus qu'à découvrir ma marraine ;)
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
J'ai recu un colis, bien sage il attend sous le sapin.
Je pense que c'est mon cadeau meme si c'est rien marqué dessus ^^
Alors marraine je te remercie d'avance, et je partirais a ta recherche apres avoir vu les indices ! si tu m'en as laissé ^^

Pour ma filleule, ton colis est parti, j'espere que tu le recevra vite en espérant que ca te plaise ( j'ai pas de gros budget...sniff)
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Serait-il possible de créer un post pour récaputuler les marraines démasquées? Car je suis complètement larguée :oops: Quant à ma filloute ton colis part demain. Toutes mes excuses j'ai eu de grosses difficultés financières ces temps ci :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
GuesShiinna a écrit :Serait-il possible de créer un post pour récapItuler

rooooooooh la boulette! :oops: GuesShiina relis toi un peu!!!! ](*,) :fouet:

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Sinon en tant que filloute, rien reçu pour le moment :( je ne pense pas, mais j'espère ne pas être une filloute oubliée :(

ptdr

Portugal meu amor <3
LilithInTheSky a écrit :En théorie, tu trouveras ton bonheur sur ce topic :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_245251.htm ;)

Super!!! Merci ma belle :kiss: Bon j'ai imprimé le scan écran de la liste, je commence à rayer ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Après avoir ingurgité les 52 pages de ce topic + le lien que m'as gentiement donné LilithInTheSky, j'en suis à moins 50 marraines. J'ai préféré ne pas attendre le colis, peur d'être débordée par le nombre de messages ;).

Par contre, pour ma filloute (ou fillou, qui sait? ;) ) je suis de l'avis de Neliii:

neliii a écrit : Ce n'est pas de chercher à tout prix qui va etre sa marraine avant même d'avoir reçu son paquet... Parce que peut etre que la marraine en question, elle a pas envie d'etre démasquée maintenant..
Puis surtout que dans le paquet, c'est normalement à ce moment que vous aurez des indices..

Enfin comptez pas sur moi pour en donner, faudra chercher :lol:

Donc désolée filloute ou fillou je ne laisserai aucun indice sur ce post. Coquine ou vilaine, GuesShiina? Peut être... :nananr:

Peut être me cherches-tu? Peut être as tu demandé à avoir des indices? Ou peut être pas :nananr: Mais je pense que j'indice que tu aura dans ton colis sera assez parlant pour remonter la piste jusqu'à moi ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Ma marraine m'a envoyé un mp par un intermédiaire (merci letilor) ;)

Et je pense avoir une idée... Je verrai ça ce week-end. :)
.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »