? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi on mange chez mes parents ma mere a fait du gigot et ma mamie une tarte sinon le reste je ne sais pas!

Moi ce matin j'ai préparé des tomates farcies pour la gamelle de demain midi...
Aujourd'hui c'est Obélix qui cuisine quasi tout car on fête mon anniv' (c'est demain mais mes doudous seront à l'école) ce midi ce sera p'tits toasts avec du saumon fumé puis calamars à l'armoricaine avec des tagliateles (toujours pas de riz pour ma puce)avec en dessert des p'tits fondants au choco, pour le goûter mes gâteaux d'anniv' :bday: un mille feuille et une forêt noire mais sans cerise (j'aime pas avec), ce soir ce sera grâtins d'aubergines à la provençale avec des cuisses de poulet et en dessert (histoire de digérer) sorbet melon où pommes vertes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Aujourd'hui c'est Obélix qui cuisine quasi tout car on fête mon anniv' (c'est demain mais mes doudous seront à l'école) ce midi ce sera p'tits toasts avec du saumon fumé puis calamars à l'armoricaine avec des tagliateles (toujours pas de riz pour ma puce)avec en dessert des p'tits fondants au choco, pour le goûter mes gâteaux d'anniv' :bday: un mille feuille et une forêt noire mais sans cerise (j'aime pas avec), ce soir ce sera grâtins d'aubergines à la provençale avec des cuisses de poulet et en dessert (histoire de digérer) sorbet melon où pommes vertes.

=P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

ce midi,rien trop mal aux dents!!
ce soir,si ca va mieu,escalope et haricot beurre
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi j'ai mangé chez mes grands parents :

Rognons sauce au vin avec des pommes de terre sautées trop bon :D
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Aujourd'hui c'est Obélix qui cuisine quasi tout car on fête mon anniv' (c'est demain mais mes doudous seront à l'école) ce midi ce sera p'tits toasts avec du saumon fumé puis calamars à l'armoricaine avec des tagliateles (toujours pas de riz pour ma puce)avec en dessert des p'tits fondants au choco, pour le goûter mes gâteaux d'anniv' :bday: un mille feuille et une forêt noire mais sans cerise (j'aime pas avec), ce soir ce sera grâtins d'aubergines à la provençale avec des cuisses de poulet et en dessert (histoire de digérer) sorbet melon où pommes vertes.

=P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

ce midi,rien trop mal aux dents!!

Il me reste un peu de calamar et un peu de gâteau, du veux que je te les mixent et que je te les envoi par FedEx ;) Tiens ma nine :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: pour ce sale mal de dent :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir c'est frites au four mais je sais pas avecnquoi les servir :?
Fichtre que le temps passe...
hier midi: pois chiches asturiens de belle-maman (ragout de pois chiches avec légumes, viande à étuver, poulet)
tiramisu

hier soir: resto wok/teppan yaki... on choisit ses ingrédients crus et zou le chef fait le wok en sauce à la demande ou cuit au teppan avec buffet d'hors d'oeuvres et desserts (troooooppp bon!)

ce midi: courgettes farcies et pâtes, riz au lait au chocolat

ce soir: yahourt confiture reine-claude et tartine de pain aux céréales car j'en peux plus... les w-e en famille c'est bon mais on mange toujours toujours trop!!! :lol:
23H00...Je me tâte pour faire des gaufres...

Si je ne mange pas, la faim va me réveiller.

Si je mange, je vais faire des cauchemars.

Pfff....Compliqué....
Ce midi ce sera poissons pânés-riz pour mon t'choupi et restes de calamar-riz pour moi avec en dessert les petits restes da la forêt noire d'hier ;) , pour le goûter grosse brioche au beurre avec choco, confiture où Nut' et ce soir steaks de thon-haricots vert avec en dessert compote de pommes.

Laurene t'es toujours là ?

Où la, ça fait bizarre de voir 39 ans :cry: :cry:
happy birthday barbapapa!!!!!
merci pour la puree par fedex :lol:

a mon avis laurene est sur le chemin de la rencontre avec bébé!

ce matin gros petit déj,vue qu'hier j'ai pas manger grand chose,j'ai trop faim.
a midi surement un sandwich et ce soir poulet roti!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :happy birthday barbapapa!!!!!

Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss: T'es trop trop gentille, alors le FedEx c'était normal ;)

Je pense aussi que laurene est sur le point de faire LA rencontre avec son bibou :teddy: Et puis le 11 c'est une excellente date \:D/
Ce midi riz tomate farcie.
Ce soir je vais surement faire du poisson avec des haricots verts ou de la ratatouille.
Ce midi j'en sais rien...

Mais pour ce soir je dois faire crumble + mille feuilles pour l'annif de mon chéri!
Et je stresse ><
En plus on a invité des gens au dernier moment et à part l'apéro et le dessert je sais pas quoi leur faire, parce que niveau fric c'est pas ça en ce moment...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :happy birthday barbapapa!!!!!

Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss: T'es trop trop gentille, alors le FedEx c'était normal ;)
Je pense aussi que laurene est sur le point de faire LA rencontre avec son bibou :teddy: Et puis le 11 c'est une excellente date \:D/

Non non toujours pas !! :lol: :lol:
bon anniversaire barbapapa !
ce midi spaghetti bolo et ce soir cote de porc haricot vert !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »