? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 a écrit :Courage At ! c'est toi qui est en position de force puisque Toi tu connais le boulot et pas LUI ! :twisted:

t'inquiète il suffit de lui expliquer ce que tu fais comme si tu voulais nous l'expliquer à nous ;)

Allez on pense bien à toi! :D

+1 Allez je suis sure que tu en es capable. Arrete de te dévalorisé ma belle ! tiens pour la peine :kiss: :kiss:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
merci les filles:)

c'est bizarre d'avoir un petit jeunot tout nerveux comme ça avec moi toute la journée (enfin là il est dans son bureau je lui ai demandé un travail hihi, je souffle un peu). Il est très gentil mais j'ai l'impression d'un gamin, il a 9 ans de moins que moi, bonjour le coup de vieux :)

je suis pas sure de tout bien expliquer mais je fais au mieux...

merci de votre soutien, en plus j'ai eu un gros coup de blues hier soir, ma belle mère a perdu le moral avec son opération au bras, elle a peur de perdre son bras et d'être handicapée à vie (bon elle est handicapée à son bras c'est sur mais elle espère garder son bras ce serait quand même le moindre mal... ) et la pauvre déprime aussi car elle ne pourra pas s'occuper du bébé (en plus elle sera hospitalisée à nouveau juste avant mon accouchement :(

et moi je me dis que la vie est injuste, que depuis que j'ai 4 ans je n'ai que des soucis, et puis voila je déprime un coup, je pleure un coup, mon chéri me console et puis je relativise, de toute façon on n'y peut rien...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Allez courage ma belle... tu es bientot en congés... et surtout souffle
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
merci miss:p)
après le coup de la poussette (pièces d'identité, RIB à envoyer APRES que le montant a été prélévé), maintenant c'est carrouf qui fait la même chose, montant prélevé et courses qui n'arrivent pas alors que c'était prévu hier de 18 à 20H.

résultat : ils ont des commandes vides, donc ne livrent pas, et remboursent (bon déjà j'ai jamais eu le mail qui le dit, je viens de vérifier même dans mes spams), et j'ai 10€ de bon de réduction pffff... depuis hier on a raclé les fonds de placards pour trouver à manger, et je vais devoir aller faire les courses moi même demain (avec mon mal de jambe... super!).

bref, j'essaie de rester zen mais ce genre de truc m'enerve. peut etre que je suis plus sur les nerfs je sais pas.

sinon le remplaçant fait tout jeunot et je pense que ca va être difficile de faire une bonne formation, je ne sais pas par ou commencer vu qu'il ne connait rien du tout à mon domaine. Il est tgrès gentil et tout, mais je crois qu'ils auraient du prendre quelqu'un d'un peu plus âgé et edpérimenté, car j'ai 7 jours avant mes vacnaces, et après... ben on verra mon état!

j'ai la jambe droite qui se met à faire des siennes, genre des tirallements, je pense la sciatique je sais pas.

Samedi on est invités pour voir une amie qui a eu un bébé (en espérant qu'il n'y ait pas de verglas), mais dimanche je reste en pyjama :o)
Dans le genre semaine qui débute mal je peux te raconter mon lundi soir et mon mardi soir si tu veux...

Lundi soir je rentre chez moi et au moment de fermer mes volets je me suis rendue compte que mon syndic avait fait élaguer les branches mortes des haies devant chez nous. 1) J'ai maintenant un trou de 6m de long plus des trous un peu partout dans la haie se qui fait que tout le monde peut voir chez moi juste en passant devant 2) plus de haies (même si on voyait un peu à travers car mortes) donc plus de protection pour les gens mal intentionnés qui voudraient entrer dans le jardin sachant qu'on s'est déjà fait cambriolé l'année dernière et que la haie n'avait pas déjà empeche le pb donc là c'est encore pire 3) ils ne nous même pas prévenu à l'avance pour qu'on prenne nos dispositions pendant le week-end...

Du coup, chéri a pris la voiture mardi matin pour aller au boulot et ramener une canisse de 5m de long (donc il manque de la canisse sur 1m mais comme ça ne se vend que en 5m... :evil: ), on passe le mardi soir dans le froid et le vent a installer la canisse pour se rendre compte que oui c'est mieux mais c'est toujours pas ça quand même et quand plus 5m c'était pas assez...

Mardi soir (avant d'installer la canisse avec chéri), je rentre et trouve par bonheur ma commande passée chez amazon dans ma boite aux lettres. 4 bouquins sont sensés être arrivés donc 2 fois le même pour faire un cadeau aux futurs grand-parents... Le paquet est un peu suspect, je regarde.. tiens il a l'air deja ouvert... a ben tiens, y'a QUE 3 livres... celui qui manque : celui que je devais avoir en double... Dégoutée... Parce que 1) même si on fait une réclamation à la poste ben c'est la poste donc on ne reverra jamais le bouquin ou l'argent pour nous rembourser... 2) même amazon ne pourra rien pour nous car eux ont surement envoyé la commande au complet et niveau SAV... c'est pas trop ça non plus.
Bon l'un dans l'autre, je me suis dit je vais commencer à feuilleter le bouquin pour voir ce qu'il donne... et en fait il est nul donc on va pas le recommander et on se dit que au moins ben on en a pas 2 à pas savoir quoi en faire parce que on a pris la décision de pas l'offrir vu que l'auteur sort des trucs qui ne nous conviennent pas...

Enfin, début de semaine de m.... allez haut les coeurs peut-être que ce sera mieux pour la fin...
Ohlala ma pauvre :(
c'est démoralisant des trucs comme ça, ça nous pompe de l'energie à nous énerver ... pour rien en plus :(

J'espère que tu vas trouver un nouveau cadeau plus approprié et qui arrivera "entier" cette fois!

Nous on attend la poussette (600€ quand même, ça fait un peu stresser d'attendre la livraison...), j'espère qu'elle arrivera vite, ce sera déjà ça de fait.

et puis ce midi, je vais aller faire quelques courses, le minimum, en attendant de pouvoir recommander en livraison (mais j'attends d'être remboursée!! on sait jamais!!).

tiens le code qu'on m'a donné et qui doit être valable pour tout le monde c'est 10€ de réduc avec le code DEC1412

si ça sert à quelqu'un :)
Pfiooouuu ! :shock: cette semaine à l'air facile pour personne!
Moi c'est la nounou qui me pourri la vie cette semaine :?
A tel point que je me demande moi si je ne vais pas passer l'agrément pour garder ma crevette et un autre dans la foulée (si je suis au chomage le 31 décembre, chose que pour le moment nous ne savons toujours pas :evil: le boss se mure dans le silence...)

Courage les filles ! pensez que vous allez avoir bientôt vos loulous et donc le bonheur va revenir! ;)
ouais dur dur, franchement j'étais déjà fatiguée mais avoir quelqu'un toute la journée, parler, expliquer, s'emmêler parce que c'est pas facile, ça me tue. Ce midi je suis juste allée chercher mon magnésium, manger et j'ai pas eu le courage d'aller faire les courses, même si j'avais envie de trouver un petit bijou pour la fille d'une amie.

j'étais trop fatiguée. j'ai qu'une hâte : rentrer.
ce qui me mine un peu c'est que mon copain qui a horreur de fiare les courses en temps normal, qui fait beaucoup beaucoup de choses depuis ma grossesse surtout récemment (y compris les courses) parce que je suis HS, j'ai bien senti que ça le gonflait de devoir aller faire les courses encore ce soir parce que j'y suis pas allée :(

c'est sur c'est pas facile pour eux non plus
pffffffff quelle semaine de M.... !!!!!

hier soir je suis allée faire quelques courses, à la caisse j'avais super mal à la jambe, et à l'autre aussi ... :( maintenant ce sont les deux.

bref, j'avais de plus en plus mal, quand j'ai marché jusqu'à la voiture (heureusement j'avais la voiture, je crois que j'aurai pas pu rentrer à la maison à pied, même si c'était à 200m!), j'en ai pleuré tellement j'avais mal je vous jure :( c'est terrible cette cruralgie...

résultat je range, je m'assois, je me calme, je rentre, j'arrive à garer la voiture mais je frotte contre notre portail... j'en pouvais plus, je pleurais à fond quand chéri est venu chercher les paquets. Alors je me suis allongée, et calmée pendant qu'il rangeait tout. Heureusement la voiture c'est pas grave, un peu rayée mais rien de méchant, et moi c'est passé la douleur j'ai pu me relever pour manger et regarder les infos avec mon chéri. le pauvre ne sait pas quoi faire pour m'aider, il ne peut rien :( la douleur est là et je crains de plus en plus le jour de l'accouchement, ou je vais souffrir de ces p..... de jambes en plus des douleurs "normales" de l'accouchement :(

bon aujourd'hui on est vendredi, ce soir c'est glandouille, demain on va voir des amis, à midi et l'apres midi et après : REPOS tout le reste du week end.

la poussette arrive aujourd'hui.
on a tous nos cadeaux de noël.
les courses sont faites pour le moment.

je rêve de mon pyjama lol
ah la la la ma belle
on dit souvent, même toujours, que la grossesse n'est pas une maladie, que c'est l'épanouissement de la femme ; ben pas pour tout le monde

je pense fort à toi et je te soutiens
repose toi bien
gros bisous à vous 2 1/2
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
oui on dit ça et c'est vrai c'est pas une maladie et ya la récompense à la fin ;)
mais c'est pas fa<cile quand même :)

la poussette est arrivée, enfin les cartons :) on n'a pas encore ouvert, ça prend plein de place !!!!!
Allez c'est déjà ça... tu as la poussette c'est chouette (et en plus ça rime :lol: )

Bon sinon moi j'ai appris une nouvelle vraiment pas top. Une des cousines de mon chéri qui était enceinte de jumeaux de 5 mois vient de les perdre tout les deux. Ils sont morts in utéro je crois... C'est horrible...
:(

ben dis donc ... moi j'ai appris que ma collegue qui a perdu son bébé qui avait quelques heures avait un problème de rhésus négatif (bon ça c'est assez courant) et que le bébé avait un pb cardiaque qui a fait que les deux combinés ne lui ont pas laissé de chances.

est ce que ta cousine sait comment sont morts ses bébés ? ça doit être terribles les pauvres parents :(

nous on était invités aujourdhui et là le contre coup : je suis archi fatgiuée, pourvu que je dorme. On a ausi appris une super nouvelle : nos amis ont demandé à mon chéri d'être le parrain de leur bébé qui a 2 mois, le bapteme devrait être après mon accouchement et moi je serai appelée marraine aussi car dans le nord de la France on appelle les conjoints aussi marraine et parrain :) c'est super!!

demain je me repose, et si j'ai le courage je déballe la poussette :)

ona a aussi eu plein de fringues en 1 mois et des draps pour la maternité, brassières, chaussons ... :))
c'est pas tip top pour la cousine à ton chéri ! :( c'est vraiment triste comme nouvelle!
Pleins de bisous à elle! elle va avoir besoin de votre soutient et un conseil, ce n'est pas parce qu'elle vient de predre ses bébés qu'il vous faut la mettre à l'écart de vos conversations sur bébé. Elle souffrirai bien davantage en étant exclue de vos discussions.

At, c'est super que ton chéri soit parrain bientôt! Je vais être la marrainne d'un petit Lylian bientôt moi aussi! il me tarde de voir sa petite bouille!! (il est prévu pour fin Mars début avril)

Courages les filles! ;)
ce week-end on a monté la poussette, nacelle etc, elle est vraiment chouette! et facile.

et sinon ben moi je ne pense pas au baptème. Déjà s'il y en avait un ce serait seulement civil, mais en plus je ne sais pas si je voudrais le faire, ni ce que ça apporte (en tant que civil, car sinon pour les croyants c'est différent, mais ce n'est pas notre cas). Surtout si les parrains marraines sont déjà des gens de la famille, et sinon des amis très proches on n'en a pas beaucoup :(

bon j'ai 4 .5 jours de boulot avant les vacances bien meritées il me tarde vous ne pouvez même pas imaginer... !

il faudra quand même pendant les vacs que je fasse prise de sang, test glycémie à jeun puis après le repas. Mais c'est pas grave.

ce qui me gêne c'est ce goût immonde dans la bouche, je l'ai dépuis le tout début de ma grossesse mais je trouve que c'est pire depuis un moment. peut etre psychologique mais quand je mange du sucré c'est affreux, et quand je mange du salé c'est pas mieux. Même des fruits...

j'ai mangé un twix ce week end, ben plus jamais, je me sentais mal, comme après le test de glucose, alors peut etre que c'est dans ma tête ?

tant mieux en même temps...

ps : vous prévoyez quels plats pour vos réveillons?
Répondre

Revenir à « 9 mois »