pffffffff quelle semaine de M.... !!!!!
hier soir je suis allée faire quelques courses, à la caisse j'avais super mal à la jambe, et à l'autre aussi ...

maintenant ce sont les deux.
bref, j'avais de plus en plus mal, quand j'ai marché jusqu'à la voiture (heureusement j'avais la voiture, je crois que j'aurai pas pu rentrer à la maison à pied, même si c'était à 200m!), j'en ai pleuré tellement j'avais mal je vous jure

c'est terrible cette cruralgie...
résultat je range, je m'assois, je me calme, je rentre, j'arrive à garer la voiture mais je frotte contre notre portail... j'en pouvais plus, je pleurais à fond quand chéri est venu chercher les paquets. Alors je me suis allongée, et calmée pendant qu'il rangeait tout. Heureusement la voiture c'est pas grave, un peu rayée mais rien de méchant, et moi c'est passé la douleur j'ai pu me relever pour manger et regarder les infos avec mon chéri. le pauvre ne sait pas quoi faire pour m'aider, il ne peut rien

la douleur est là et je crains de plus en plus le jour de l'accouchement, ou je vais souffrir de ces p..... de jambes en plus des douleurs "normales" de l'accouchement
bon aujourd'hui on est vendredi, ce soir c'est glandouille, demain on va voir des amis, à midi et l'apres midi et après : REPOS tout le reste du week end.
la poussette arrive aujourd'hui.
on a tous nos cadeaux de noël.
les courses sont faites pour le moment.
je rêve de mon pyjama lol