? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trop belle!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
elle est exquise cette puce !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Voilà ma ptite Ana... J'en ai plus de 1000 donc c'est pas facile de choisir !!!
Grace à elle je pense que je vais reprendre la photo !

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc ... 0.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/ ... e.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc ... f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc ... b.jpg.html
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
rolala papillote et madame_proutprout vos puce sont trop trop belle!!! :D

quelle chance papillote ta puce à déjà des petits cheveux :D j ai hate de pouvoir lui faire des couettes!!!
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
LYLY69 a écrit :rolala papillote et madame_proutprout vos puce sont trop trop belle!!! :D

+10000000000 elles sont magnifiques vos poupées.

Papillote, j'adore le sweat et les chausettes assorties et son p'tit palmier et ses p'tites couettes, elles a des yeux superbes :teddy:

madame_proutprout, j'ai un faible pour les photos de bébé en noir et blanc, je trouve que c'est suer beau, elle est craquante ta puce :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je craque aussi pour les photos en noir et blanc!
elle a un regard magnifique
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Il est beau comme tout ton p'tit Lucas didy et puis il se marre sur presque toute les photos, il est adorable =D>

Et tu sais quoi, je suis bien d'accrod avec toi, ils sont beaux nos loulous et louloutes, on les a trop bien réussit ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
mais c'est quoi tous ses parents qui donne des bouteilles a leur bébé?? :lol: :lol: :lol: :lol:

anaelle,j'adore la photo de vous trois en noir et blanc,elle est magnifique.
celia,toujours aussi belle ma ptite belle fille ;)
lucas fait un tres beau pere noel,il est tres mignon ce petit bonhomme.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :mais c'est quoi tous ses parents qui donne des bouteilles a leur bébé?? :lol: :lol: :lol:

T'as raison :drinking: :drinking: :lol:
Que des beaux bébés !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vous avez raison,c est une honte franchement :nananr:
ca va c'etait de l'eau,bien qu'il veut attraper la bouteille de biere de son pere pareil :oops: :peur:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Ca me rappelle mon t'choupi qui bébé voulait absolument attraper la bouteille de panaché de son père (c'est le seul "alcool" que boit Obélix et encore c'est avec moins de 1% d'alcool) bref et quand il a commencé à bien parler un jour il nous "ben moi maintenant je veux boire de la bière pour les hommes" :drinking: A croire que nous les filles on n'y a pas droit :?
ils sont vraiment super mignons tout ces bébés !!!!
Dydy, ton petit se tient déjà assis ??
Bonnes fêtes de fin d'année les filles ^^
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »