? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je me suis fait expliquer tout sa mais bon sa fait deux que je traine cette saloperie au bout d'un moment t'en a marre :( "les craquages" de plus en plus fréquents et par dessus tout mes deux collegues enceintes faut dire que j'ai du mal allé bosser je les envie :oops:
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
C'est tout a fait normal gala moi je suis assistante maternlle au chomage et maintenant je fais de la garde d'enfant a domicile je suis un peu maso lol
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
j'ai oubliais je peut vous poser une toute petite question si cela n'est pas indiscret :oops: etes vous restés longtemps sans regles? :?
dur dur la reprise!
je te comprends, il faut vivre avec et essayer de faire au mieux pour que le diabete n engendre pas d autres pb de sante...et pour ca un reequilibrage alimentaire est necessaire..je ne te dis pas que c est facile...moi aussi je craque souvent...mais bon il faut prendre sur soi, et se dire qu il y a pire dans la vie,ce n est pas mortel comme peuvent l etre d autres maladies.

pour les bebes qui poussent comme des champignons, je connais ca, j en ai egalement plusieurs autour de moi... je ne te cache pas que c est pas facile ts les jours surtt quand on a un desir de bebe mais il faut faire avec et nous aussi on l aura notre bibou!!!
bisous
Gala c'est pas indiscret du tout ici on a pas de tabou on se parle de tout!
Alors moi c'est compliqué je t'explique
j'ia arreté ma pillule y a 4 ans j'ai recommencé a avoir des cycles de tps en tps mais quand je dit de tps en tps c'est de tps en tps a peut pres tout les 6 mois des fois tt les deux mois.
Je n'ai pas eu du tout mes regles pendant 2 ans puis les deux années qui suivent c'etait une fois de tps en tps et la depuis mon regime c'est a dire depuis le 19 novembre plus rien du tout alors que je les avais tout les deux mois depuis juillet.
Je sais pas si t'a compris tout ce que j'ai dit lol apparement mes kystes bloqueraient tout :(
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
ok parce que moi rien depuis deux ans meme avec 4 traitements au duphaston meme pas une légère perte :?
oui vicky t'as raison on l'aura notre bibou :D
dur dur la reprise!
et t en as parlé à ton gyneco du fait que rien ne venait avec la prise de duphaston???
:roll:
parce que quand meme c fait expres pr faire revenir les cycles..au moins d une maniere artificielle...
oui mais d'apres eux tout est lié trop poid pas de regles mm artificielles :cry:
dur dur la reprise!
je fais 1M70 pour 108 kilos aujourdhui mais l annee derniere je pesais 124 kilos et avec dudu j avais mes regles...donc cette excuse du poids c bizarre..
ils t ont pas fait une echo et d autres exams pr voir si tt allait bien??
oui tout va bien c a cause de sa qu'ils ont trouvé opk mais comme sa réagit vla l'excuse du poid mais bon je sais que tant que le poid n'est pas réglé le reste et en attente
dur dur la reprise!
bonjour les filles
bienvenue Gala,
desolée pour tes rrr hispana :(
attends les resultats de la pds boudiou, ça sera ça le plus fiable
bisous à toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Ca papote sec cet ap! ;)

Je confirme aussi gala! Je prends dudu et j'ai bien mes régles sans souci! ;)
Les gygys ont toujours le don de faire un focus sur notre poids et ça ça m'énerveeeeee!!!! :bad-words: sans chercher plus loin que leur bout de leur nez parfois!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
nirmala a écrit :bonjour les filles
bienvenue Gala,
desolée pour tes rrr hispana :(
attends les resultats de la pds boudiou, ça sera ça le plus fiable
bisous à toutes

Coucou nirmala! Merci ;)
Le soleil m'aide à passer le cap et je me motive, j'attaque mon dernier cycle sous Dudu!! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
bah alors Hispana: on m a oubliée :cry:
je te souhaite de vite avoir un beau ++++++ pr donner un ptit frerot ou une soeurette a ton ptit bibou :)
nirmala: courage courage, je sais que c est long quand on attend mais essaie de pas trop y penser et fais d autres choses, du style sortir si chez toi il fait meilleur que chez moi...

bon, les fillettes , je vous annonce que j ai eu ma premiere insemination aujourdhui ..c quand meme douloureux comme examen...20 minutes en position gyneco apres...
on verra ce que ca donne...

bises
on croise les doigts vickinette :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »