barbapapa15 a écrit :Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco et tuiles aux amandes (c'est mercredi
), pour le goûter fondue au choco avec des fruits et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des yaourts aux fruits.
Ici, ce sont déjà les vacances de Pâques !!
Nous c'est vendredi :multi: \:D/ :teddy: Et toi ma coupine tu vas^être un peu en vacances ?? Bisous :kiss:
Et non, pas de vacances pour moi maintenant, ce sont mes deux collègues qui ont pris (l'une vendredi, lundi et mardi et l'autre toute la semaine prochaine, donc, faut bien qqun pour tenir le service RH

)
Hier soir : salade verte avec oeuf dur, dés de jambon, croutons, pdt, vinaigrete avec échalottes et persil, trop trop bon (recette de ma collègue de bureau)
Ce midi : salade d'asperges (encore une recette de ma collègue), échalottes en bocal coupées en morceaux, dés de jambon, mayo, échalotte et persil avec un tit peu de piment d'espelette (ça c'est ma touche perso) et c'est une vraie tuerie cette salade ! (à faire la veille, c'est encore meilleur)