? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iwena a écrit :Midi : salade de riz safranée au chorizo et aux poivrons rouges

(il n'y a rien de meilleur au monde que le chorizo grillé ! :D )

Tu mets une sauce avec, un assaisonnement particulier ?
(j'ai trop envie de manger ça :shock: )
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :
Iwena a écrit :Midi : salade de riz safranée au chorizo et aux poivrons rouges

(il n'y a rien de meilleur au monde que le chorizo grillé ! :D )

Tu mets une sauce avec, un assaisonnement particulier ?
(j'ai trop envie de manger ça :shock: )

Juste de la vinaigrette (huile d'olive, vinaigre, sel et poivre)
Avec des poivrons rouges cuits au four (ou en conserve), un oignon et des morceaux de chorizo grillés, et du riz cuit avec un bouillon de volaille et une dosette de safran ;)
A manger tiède.
Iwena a écrit :
Juste de la vinaigrette (huile d'olive, vinaigre, sel et poivre)
Avec des poivrons rouges cuits au four (ou en conserve), un oignon et des morceaux de chorizo grillés, et du riz cuit avec un bouillon de volaille et une dosette de safran ;)
A manger tiède.

Merci :D

j'ai hâte de tester, on va attendre que le doudou puisse remanger comme il veut, il appréciera d'autant plus, il adore le chorizo grillé
Matin : brioche maison , jus d'orange

Midi : resto avec ma maman , pennes au pistou , fondant au chocolat

Soir : chips , hamburger au soja
Et ce soir, c'était lasagnes au thon.
La recette avait l'air sympa, mais au final c'était quand même 80% de béchamel
"- Vous avez mangé quoi hier ?
- De la béchamel"
:lol:
Midi : flan du congélo et tartines thon/carotte
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco et tuiles aux amandes (c'est mercredi ;) ), pour le goûter fondue au choco avec des fruits et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des yaourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier soir, salade avec Noix de st Jacques bien bonne!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco et tuiles aux amandes (c'est mercredi ;) ), pour le goûter fondue au choco avec des fruits et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des yaourts aux fruits.

Ici, ce sont déjà les vacances de Pâques !! :)
Mais moi au boulot, ce midi, pain et salami
Ce soir ? salade et nuggets de poulet sans doute...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Finalement ce soir ce sera pommes au four caramélisées ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors moi ce midi c'était 2 pommes , mon ami fromage blanc 0% mg accompagné de son acolyte , j'ai nommé compote de pomme allégée , et un bol de lait chaud écrémé agrémenté d'une cuillère à café de caféine :p Et ce soir ce sera un bon sandwiche , j'en ai une folle envie :D Sûrement 2 tranches de pain de mie complet avec une tranche de blanc de dinde , deux rondelles de tomate , un ou deux cornichons , et un yaourt nature 0% et une orange pour conclure :)
Dessine moi un mouton .
Ce soir Pâte aux Crevettes, puis vu que je bosse de nuit j’emmènerai sans doute une endive avec des noix fromage blanc banane
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco et tuiles aux amandes (c'est mercredi ;) ), pour le goûter fondue au choco avec des fruits et ce soir petits pois-lardons avec en dessert des yaourts aux fruits.

Nous c'est vendredi :multi: \:D/ :teddy: Et toi ma coupine tu vas^être un peu en vacances ?? Bisous :kiss:
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Nous c'est vendredi :multi: \:D/ :teddy: Et toi ma coupine tu vas^être un peu en vacances ?? Bisous :kiss:

Et non, pas de vacances pour moi maintenant, ce sont mes deux collègues qui ont pris (l'une vendredi, lundi et mardi et l'autre toute la semaine prochaine, donc, faut bien qqun pour tenir le service RH :) )

Hier soir : salade verte avec oeuf dur, dés de jambon, croutons, pdt, vinaigrete avec échalottes et persil, trop trop bon (recette de ma collègue de bureau)

Ce midi : salade d'asperges (encore une recette de ma collègue), échalottes en bocal coupées en morceaux, dés de jambon, mayo, échalotte et persil avec un tit peu de piment d'espelette (ça c'est ma touche perso) et c'est une vraie tuerie cette salade ! (à faire la veille, c'est encore meilleur) :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hier à midi on a mangé des spatzles avec des saucisses

Hier soir cake tomates/chèvre/courgette (acheté tout fait), et salade verte.

Ce midi : pommes noisette, émincé de dinde à la crème

Ce soir ??? j'ai trop envie de makis, dommage que mon homme soit toujours pas d'attaque pour un resto, je serais bien allée en manger, même des végétariens....
Et comme j'ai pas fait de courses, je pense que ce soir ca sera soupe en sachet ou surgelée, je sais pas encore...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »