? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, rien.
Euh, si quelques carrés de chocolat en fait :oops: .

Ce midi, gnocchis + beurre salé + salade verte+ olives vertes + mozza et en dessert, banane coupée en rondelles dans fromage blanc frais + chocolat blanc râpé + sucre complet.

Ce soir, aucune idée.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi, un bout de pizza
Ce soir, on a des invités : 3minis entrées, mousse de truite fumée, velouté de butter ut avec St.-Jacques snackée, petites asperges vertes au sésame, en plat, filet mignon de porc en croûte, mesclun et purée (je devais faire un gratin dauphinois, mais pas le temps)et en dessert, financiers au thé matcha, mousse au toblerone et sorbet mangue
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
mousse au toblerone <3
.
Elohan a écrit :Ce matin, rien.
Euh, si quelques carrés de chocolat en fait :oops: .

Ce midi, gnocchis + beurre salé + salade verte+ olives vertes + mozza et en dessert, banane coupée en rondelles dans fromage blanc frais + chocolat blanc râpé + sucre complet.

Ce soir, aucune idée.

finalement, croque poulet, salade, et reste du dessert de midi
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce soir c'était crèpes miel, noix, chèvre et jambon cru (trop bon le mélange) :P
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
:arrow: Ce mpidi : patates rissolées + salade + poulet + glace

:arrow: Ce soir : pizza + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
:arrow: Ce midi : tarte aux légumes maison + salade + biscuits

:arrow: Ce soir : Mc Do :P
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier midi : pommes noisettes (au four), steak haché et sauce moutarde/curry maison (grosse envie de grossesse cette sauce ! enfin les épices en général, et le curry en particulier)

Hier soir : soupe en sachet et tartines.

Ce midi : quiche lorraine préparée par mon homme

Au gouter : fondant au chocolat maison, crème anglaise et framboises (surgelées), c'était trop bon !

Ce soir : soupe, et une part de quiche aussi pour le chéri
La vie est belle, souriez !
Ce soir aiguillettes de Poulet, pommes de terre et tomate/ chèvre au four.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
matin: café au lait et biscotte
midi: salade de concombre/tomate,et riz au légume et poulet rôtis préparé par mamie
soir: je sais pas encore mais je pense que je vais manger le reste de midi
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Midi : Salade verte vinaigrette + Toast chèvre + fromage blanc

Soir : Chéri rapporte du McDo :D
Bref...
Pour ce midi, j'ai un paquet de quenelles natures au frigo, je vais les faire en gratin avec une béchamel thon/fromage.
En dessert pour mon homme, la dernière part de fondant au chocolat qui a été sauvée de sa gourmandise hier :lol: pour moi un yaourt au muesli (c'est super bon ces yaourts, j'aurais pas cru, c'est la prochaine recette de yaourts maison que je teste :) )

Ce soir ???????????????????????????????????????? bah, de la soupe, comme d'hab, avec des tartines, com d'hab ;)
La vie est belle, souriez !
Midi : salade de riz safranée au chorizo et aux poivrons rouges

(il n'y a rien de meilleur au monde que le chorizo grillé ! :D )
Midi : Burger boeuf-cheddar de chez Charal + salade verte vinaigrette + mousse vanille.

Soir : Couscous + yaourt nature.
Bref...
Hier soir: recette du dimanche soir de M. Doo: tomates cerise caramélisées aux herbes, huile d'olive, vinaigre balsamique, auxquelles hier il a ajouté une lichette de vin rouge et des amandes avec des saucisses achetées chez le saucissier au cheddar et brocoli - de la folaï.

Ce matin: pain, thé vert, jus d'orange.

Ce midi: salade de betteraves au cottage cheese, citron, huile d'olive, thym.

Ce soir: risotto!
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »