? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin : kiwi/clémentine, pain beurré avec chocolat chaud

Ce midi : j'ai mangé en ville avec une amie, pizza tomates/jambon/mozzarella, muffin au chocolat, un coca et un café

Ce soir : salade verte et rôti de porc, en dessert clémentines et crème pâtissière
Ce matin: crackers et une pomme
ce midi: nouilles chinoises au légume, blanc de poulet
Ce soir: Kfc (frites, hot wings et un twister)

Mdrrr je dois être la seule apres c'est 450 pages à avoir mangé du kfc je crois!!!! :lol:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
MademoiselleK a écrit :
Jersey28 a écrit :Ce soir je reçois alors en entrée je pense faire une soupe carotte coriandre accompagné de bagel au saumon/anteh (merci Sur tu m'as donné l'idée)
en plat je pense faire (c'est dingue je ne connais pas le nom du plat) en gros je fais du riz avec des poivrons oignons poulets crème fraiche avec cumin poivre sel mais je voulais essayer pour changer de cuire tout ça avec du riz basmati au lieu du riz au blé entier mais je ne sais pas si le riz basmati fonctionne dans les mélanges, si une personne peut m'aider?

et en dessert, je sers une glace vanille française avec de la crème chantilly; des smarties au dessus et en déco autour je mets des speculoos ^^ Miam.

Moi je fais tous mes mélanges avec du riz basmati , je trouve ça bien meilleur !

Matin : 2 biscottes , thé , jus d'orange

Midi : Faux risotto d'Ebly aux haricots verts et champignons ( je fais cuire de l'ebly , j'y ajoute les haricots et les champignons , 3 c.a.s de crème fraiche légère , 1 c.a.s de parmesan le top ) Melon

Soir : Tomates Mozza , Pâtes aux légumes grillés + jambon de poulet , vache qui rit , melon

Bon alors j'ai detesté le riz basmati, le gout est juste :shock:
Mon chéri a mangé ma part du coup''' le goût est juste dégueu dans mon palais ^^
Jersey28 a écrit :Ce soir je reçois alors en entrée je pense faire une soupe carotte coriandre accompagné de bagel au saumon/anteh (merci Sur tu m'as donné l'idée)

;)

Ce midi : purée de pommes de terre que je vais agrémenter avec du fromage (pour faire un ersatz d'aligot, j'ai bien dit ersatz hein !) et que je vais servir avec du jambon haché pour mon petit mari ;)
En dessert, milk shake à la mangue (j'ai acheté un blender hier du coup, pour pouvoir mixer et varier plus facilement les repas... du coup hier on a fait milk shake en dessert, banane/nutella, c'était une tuerie !)
La vie est belle, souriez !
Ce midi ce sera poissons panés-riz avec en dessert des yaourts aux fruits (titou kiffe les Panier de Yoplait ;) ), pour le goûter quatre-quart aux pépites et ce soir hot dog avec des oignons frits et des potatoes avec en dessert des glaces.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier soir "Raclette!!!!" ma première de l'année, miam miam à midi resto avec une copine avant une séance ciné.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce matin: une marguerite (pain excellent) beurre et gelé de fruits rouges et un fromage blancs , un verre de jus de pomme

ce midi: comme dabitude pates

ce soir : rien comme dabitude

Marre de mangé , pour cela que je mange tres peu
axel 5ans et demi
vegetarienne
Finalement les haricots vert ont remplacé le riz, au moment de sortir le riz titou m'a dit "non pas iz ha"icots" ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : poisson pané + patates + salade + rochers coco maison

:arrow: Ce soir : pâtes carbonara + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Jus de pomme et biscottes sans sel au beurre

Midi : Croque monsieur maison + salade verte + yaourt pruneaux

Soir : Pommes de terre sautées + steak de soja + yaourt poire
Bref...
A midi, je crois que j'ai oublié de manger( ça fait partie des TCA d'oublier de manger?)...

A 16 h, une infusion.

Ce soir, frites, salade + mozza + olives + concassé d'olives noires + saumon + en dessert je ne sais pas.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi : noix de St. Jacques, scampis et crevettes grises avec une tite sauce vin blanc crème, des chicons braisés (endives) et de la purée
Ce soir : cordons bleu de poulet, pdf vapeur et spaghettis de courgettes crues
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce matin (fin, vers 10h): une omelette, on avait pus de pain grrr

Ce midi (fin, à l'instant, soit à 15h30): un risotto improvisé aux crevettes et coquilles St Jacques, céleri et ail - ben mon vieux, c'était hyper bon

Ce soir : pas sûre, peut-être des tartines au four :)
Don't sweat the small stuff.
Ce matin : clémentines, chaucolat chaud avec des céréales

Ce midi : concombre, saumon avec des courgettes, fromage et en dessert pomme

Ce soir : boudin noir avec des pommes (j'adore le sucré/salé :D ), fromage et clémentines
Midi : Haricots verts + escalope de dinde + banane + yaourt nature sucré.

Soir : Frites maison ( avec sauce ketchup,mayonnaise ) + steak haché frais + une tasse de glace vanille
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »