? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MademoiselleK a écrit :
Jersey28 a écrit :et ce soir : je vais faire des lentilles en sauce avec carotte oignon pomme de terre (trop bon 2h30 3h en tout entre la prépa et la cuisson)

Oh c'est marrant c'est une recette que ma mère fait assez souvent !

Sinon moi Matin céréales , le reste de la journée reste très approximatif ,j'espère pouvoir réussir à manger normalement aujourd'hui :(

Et je pense faire une tarte aux myrtilles cet après midi

Tu es encore malade? Courage..
ce midi: taboule avec des dés de jambon et fromage avec du pain

ce soir:pates a la carbo hum j'en avais trop envie ben c'est fait. :D
Ce matin: environ 2 bons kilos de pain beurré trempé dans du chocolat chaud et du jus d'orange.

Ce midi: j'ai fait brouiller trois oeufs avec un peu de beurre et de fromage sur un oignon revenu dans de l'huile d'olive, avec une tite salade et une banane.

Ce soir: je ne sais pas encore...
Don't sweat the small stuff.
Midi : Poelee de légumes + blanc de dinde + fromage blanc

Soir : Salade pomme de terre / tomates / jambon vinaigrette + mousse poire chocolat
Bref...
Darlee-doo a écrit :Ce matin: environ 2 bons kilos de pain beurré trempé dans du chocolat chaud et du jus d'orange.

Ce midi: j'ai fait brouiller trois oeufs avec un peu de beurre et de fromage sur un oignon revenu dans de l'huile d'olive, avec une tite salade et une banane.

Edit: c'était le projet. Sauf que les oignons n'étaient pas assez cuits donc c'était dégueu. J'ai dû pourchasser les lambeaux d'oeufs autour des morceaux d'oignons, yuck, pus jamais.
Mais le concept était sympa.
Darlee-doo a écrit :Ce matin: environ 2 bons kilos de pain beurré trempé dans du chocolat chaud et du jus d'orange.

tu n'as pas dis jus d'o Low va être contente :D
Jersey28 a écrit :tu n'as pas dis jus d'o Low va être contente :D

J'ai le droit quand je mets l'apostrophe :lol:. Mais en plus j'ai pensé à Low-s en l'écrivant en toutes lettres :lol:.
Darlee-doo a écrit :
Jersey28 a écrit :tu n'as pas dis jus d'o Low va être contente :D

J'ai le droit quand je mets l'apostrophe :lol:. Mais en plus j'ai pensé à Low-s en l'écrivant en toutes lettres :lol:.

La langue de molière est sauvée grâce à elle ^^

Bon alors ce matin : rien.

ce midi : reste de lentilles de la veille plus une coquille saint-jacques ^^ avec un yaourt nature sur coulis de fruit..

ce soir : juste des nuggets de poulet sans rien pour ne pas grossir ^^
Bon je suis contente, mon expérience d'hier (mixer les lentilles et les saucisses) a bien réussi, du coup mon homme a aussi mangé les restes hier soir (j'avais même mis des patates pour donner un peu de corps, ca faisait plutôt "purée", mais c'était sympa).

Pour ce midi, je vais préparer un hachis parmentier, mais je mettrais des carottes avec les pommes de terres pour la purée.

Faut que je trouve des idées de repas qui se mangent mixés, c'est plutôt chiant car je pense qu'on en a pour quelques semaines à manger "à la cuillère"... :?
La vie est belle, souriez !
Ce midi ce sera purée-jambon avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir BBQ ;) brochettes de boeuf avec poêlée de poivrons et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier midi: quiche poireaux/lardons et filet de poissons papillotte maggi et poelé de légumes,yaourt

hier soir: charcuterie et omelette (oeufs d'oie) aux asperges,fromage

a midi: pates carbonara et yaourt
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin: briochette avec beurre et jus de pomme

Midi : juste 100g de pates

AP: jai envie dune glace chocolta

Ce soir : rien

Pas dapettit en ce moment, beaucoup de stress du a ma santé et ma depression !!!
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce soir je reçois alors en entrée je pense faire une soupe carotte coriandre accompagné de bagel au saumon/anteh (merci Sur tu m'as donné l'idée)
en plat je pense faire (c'est dingue je ne connais pas le nom du plat) en gros je fais du riz avec des poivrons oignons poulets crème fraiche avec cumin poivre sel mais je voulais essayer pour changer de cuire tout ça avec du riz basmati au lieu du riz au blé entier mais je ne sais pas si le riz basmati fonctionne dans les mélanges, si une personne peut m'aider?

et en dessert, je sers une glace vanille française avec de la crème chantilly; des smarties au dessus et en déco autour je mets des speculoos ^^ Miam.
Jersey28 a écrit :Ce soir je reçois alors en entrée je pense faire une soupe carotte coriandre accompagné de bagel au saumon/anteh (merci Sur tu m'as donné l'idée)
en plat je pense faire (c'est dingue je ne connais pas le nom du plat) en gros je fais du riz avec des poivrons oignons poulets crème fraiche avec cumin poivre sel mais je voulais essayer pour changer de cuire tout ça avec du riz basmati au lieu du riz au blé entier mais je ne sais pas si le riz basmati fonctionne dans les mélanges, si une personne peut m'aider?

et en dessert, je sers une glace vanille française avec de la crème chantilly; des smarties au dessus et en déco autour je mets des speculoos ^^ Miam.

Moi je fais tous mes mélanges avec du riz basmati , je trouve ça bien meilleur !

Matin : 2 biscottes , thé , jus d'orange

Midi : Faux risotto d'Ebly aux haricots verts et champignons ( je fais cuire de l'ebly , j'y ajoute les haricots et les champignons , 3 c.a.s de crème fraiche légère , 1 c.a.s de parmesan le top ) Melon

Soir : Tomates Mozza , Pâtes aux légumes grillés + jambon de poulet , vache qui rit , melon
MademoiselleK a écrit :
Jersey28 a écrit :et en dessert, je sers une glace vanille française avec de la crème chantilly; des smarties au dessus et en déco autour je mets des speculoos ^^ Miam.

Moi je fais tous mes mélanges avec du riz basmati , je trouve ça bien meilleur !

Merci beaucoup ;) , je cours en acheter alors !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »