Jersey28 a écrit :Ce soir je reçois alors en entrée je pense faire une soupe carotte coriandre accompagné de bagel au saumon/anteh (merci Sur tu m'as donné l'idée)
en plat je pense faire (c'est dingue je ne connais pas le nom du plat) en gros je fais du riz avec des poivrons oignons poulets crème fraiche avec cumin poivre sel mais je voulais essayer pour changer de cuire tout ça avec du riz basmati au lieu du riz au blé entier mais je ne sais pas si le riz basmati fonctionne dans les mélanges, si une personne peut m'aider?
et en dessert, je sers une glace vanille française avec de la crème chantilly; des smarties au dessus et en déco autour je mets des speculoos ^^ Miam.
Moi je fais tous mes mélanges avec du riz basmati , je trouve ça bien meilleur !
Matin : 2 biscottes , thé , jus d'orange
Midi : Faux risotto d'Ebly aux haricots verts et champignons ( je fais cuire de l'ebly , j'y ajoute les haricots et les champignons , 3 c.a.s de crème fraiche légère , 1 c.a.s de parmesan le top ) Melon
Soir : Tomates Mozza , Pâtes aux légumes grillés + jambon de poulet , vache qui rit , melon