a midi et ce soir ce sera salade de pate froide gruyere et jambon avec un filet d'huile d'olive
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin : rien
ce midi : 1 tranche de pain complet avec 1 barre de chocolat noir light (Fière de moi
) , 3 pommes , 1 yaourt nature 0 %
Ce soir : A voir , sûrement un bol de lait écrémé avec 1 cà c de café , du fromage blanc 0% et de la compote de pomme .
ce midi : 1 tranche de pain complet avec 1 barre de chocolat noir light (Fière de moi
Ce soir : A voir , sûrement un bol de lait écrémé avec 1 cà c de café , du fromage blanc 0% et de la compote de pomme .
Dessine moi un mouton .
Hier soir: saumon grillé avec des graines de cumin, de l'huile d'olive et du thym frais mmmm! accompagné d'une purée de carotte maison
Ce matin: tartine de pain beurré, thé noir
Ce midi: deux tomates farcies au thon
Ce soir: un truc sur le pouce
Ce matin: tartine de pain beurré, thé noir
Ce midi: deux tomates farcies au thon
Ce soir: un truc sur le pouce
Don't sweat the small stuff.
Rien le matin.
Le midi, un sachet de nouilles aux légumes (et à l'huile de palme évidemment). 40cents le repas, difficile de faire mieux (ou pire, niveau nutritionnel).
Le soir: Beignets d'aubergines et légumes grillés. J'ai hâte.
Le midi, un sachet de nouilles aux légumes (et à l'huile de palme évidemment). 40cents le repas, difficile de faire mieux (ou pire, niveau nutritionnel).
Le soir: Beignets d'aubergines et légumes grillés. J'ai hâte.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Aujourd'hui c'est l'anarchie, je fais tout à l'envers...
Je sors et j'oublie de prendre mon petit déjeuner, je rentre vers 12hr mourant de faim, du coup je prends mon petit déjeuner au lieu d'un repas...
Céréales aux fibres (type allbran) avec un kiwi, une nectarine, un yaourt nature sur coulis de fraise et 1 petit suisse (ça c'est du déjeuner...)
Là je bois un cappuccino 70 calories nescafé ^^
et ce soir : je vais faire des lentilles en sauce avec carotte oignon pomme de terre (trop bon 2h30 3h en tout entre la prépa et la cuisson) que j'accompagne de boulettes de steack haché que je fais moi même avec de l'ail, de la coriandre, un peu de poivre sel et du cumin (cuit à la poêle sur un fond d'huile d'olive) mais je les sers à part parce que sinon elle se noie dans les lentilles et je n'aime pas... voici une image pour les lentilles, ce n'est pas vraiment ma recette mais le plat ressemble assez. Alors le visuel n'a pas l'air appétissant et pourtant c'est vraiment délicieux
http://cuisiner-dimanche.blogspot.ca/20 ... rdess.html
Je sors et j'oublie de prendre mon petit déjeuner, je rentre vers 12hr mourant de faim, du coup je prends mon petit déjeuner au lieu d'un repas...
Céréales aux fibres (type allbran) avec un kiwi, une nectarine, un yaourt nature sur coulis de fraise et 1 petit suisse (ça c'est du déjeuner...)
Là je bois un cappuccino 70 calories nescafé ^^
et ce soir : je vais faire des lentilles en sauce avec carotte oignon pomme de terre (trop bon 2h30 3h en tout entre la prépa et la cuisson) que j'accompagne de boulettes de steack haché que je fais moi même avec de l'ail, de la coriandre, un peu de poivre sel et du cumin (cuit à la poêle sur un fond d'huile d'olive) mais je les sers à part parce que sinon elle se noie dans les lentilles et je n'aime pas... voici une image pour les lentilles, ce n'est pas vraiment ma recette mais le plat ressemble assez. Alors le visuel n'a pas l'air appétissant et pourtant c'est vraiment délicieux
http://cuisiner-dimanche.blogspot.ca/20 ... rdess.html
Hier velouté de tomates et tartines de pain complet au philadelphia saumon/aneth (waouh mais comme c'est trop bon ce truc !!!)
Ce midi : je vais faire à peu près la même chose que Jersey28, des lentilles en sauce avec oignons carottes céleri, sauf que mon mari ayant des difficultés à manger je vais mixer à la fin de la cuisson, et d'ailleurs une heure avant la cuisson je vais rajouter des saucisses, que je vais mixer également (la galère pour continuer à le nourrir mon pauvre homme
)
En dessert, on a des farandoles de compotes, yaourt et autre crèmes dessert, bref, chez nous on mange à la cuillère pendant quelques temps !!!
Ce soir, une autre soupe, mais pas maison...
Ce midi : je vais faire à peu près la même chose que Jersey28, des lentilles en sauce avec oignons carottes céleri, sauf que mon mari ayant des difficultés à manger je vais mixer à la fin de la cuisson, et d'ailleurs une heure avant la cuisson je vais rajouter des saucisses, que je vais mixer également (la galère pour continuer à le nourrir mon pauvre homme
En dessert, on a des farandoles de compotes, yaourt et autre crèmes dessert, bref, chez nous on mange à la cuillère pendant quelques temps !!!
Ce soir, une autre soupe, mais pas maison...
La vie est belle, souriez !
Matin : 2 barres de chocolat et un gâteau fourré
Midi : salade de lentilles à la truite fumée
Soir : pizza maison (avec probablement le reste de truite fumée, du thon et de la crème)
Hier soir, j'ai cuisiné de la pintade aux cèpes *miam*
Jersey28 a écrit :et ce soir : je vais faire des lentilles en sauce avec carotte oignon pomme de terre (trop bon 2h30 3h en tout entre la prépa et la cuisson)
Oh c'est marrant c'est une recette que ma mère fait assez souvent !
Sinon moi Matin céréales , le reste de la journée reste très approximatif ,j'espère pouvoir réussir à manger normalement aujourd'hui
Et je pense faire une tarte aux myrtilles cet après midi
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Alooors,
ce matin comme d'hab: céréale, yaourt, jus de fruit,
à midi: salade composée (pomme, un peu de poulet, endives, noix, tomate et.. salade
)
au gouter je vais surement faire des cupcake
et ce soir 0 idée
ce matin comme d'hab: céréale, yaourt, jus de fruit,
à midi: salade composée (pomme, un peu de poulet, endives, noix, tomate et.. salade
au gouter je vais surement faire des cupcake
et ce soir 0 idée
Ce midi ce sera poulets rôti-pommes de terres sautées avec en dessert des fruits, pour le goûter des cookies et ce soir BBQ (chipos, merguez et poitrine de porc) avec des chips faites maison et en dessert des fraises
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi gratin de ravioles et courgettes, fromage blanc à la vanille et fraises!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bon ben finalement à midi ce fut poulet à la louisiane et riz basmati . En dessert je vais tester les crèmes aux shokobons que j'ai faites ce matin
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
MademoiselleK a écrit :Bon ben finalement à midi ce fut poulet à la louisiane et riz basmati . En dessert je vais tester les crèmes aux shokobons que j'ai faites ce matin
*miam*
Ce matin : 3biscottes beurre et gelé de mure , jus de pomme
Ce midi: une portion de frite , une part de gateau chocolat maison et un yaourt nature
Cesoir : rien
Ce midi: une portion de frite , une part de gateau chocolat maison et un yaourt nature
Cesoir : rien
axel 5ans et demi
vegetarienne
vegetarienne
Hier,
Matin : clémentines, chocolat chaud avec des corn flakes dedans
Midi : salade d'endives, cuisse de poulet avec semoule et ratatouille, pomme
Soir : saumon et poêlée haricots verts/haricots beurre/haricots plats, tartine de fromage et crème pâtissière
Aujourd'hui,
Ce matin : pomme, pain beurré et chaocolat chaud
Ce midi : carottes râpées, omelette aux champignons, tartine de fromage et encore crème pâtissière
Ce soir : je vais préparer une quiche sans pâte poireaux/jambon/gruyère avec une salade verte et en dessert des clémentine je pense.
Matin : clémentines, chocolat chaud avec des corn flakes dedans
Midi : salade d'endives, cuisse de poulet avec semoule et ratatouille, pomme
Soir : saumon et poêlée haricots verts/haricots beurre/haricots plats, tartine de fromage et crème pâtissière
Aujourd'hui,
Ce matin : pomme, pain beurré et chaocolat chaud
Ce midi : carottes râpées, omelette aux champignons, tartine de fromage et encore crème pâtissière
Ce soir : je vais préparer une quiche sans pâte poireaux/jambon/gruyère avec une salade verte et en dessert des clémentine je pense.