? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Midi : Salade nicoise + clémentines + poires

Soir : reste salade nicoise + Spaghettis bolognaise + Gervita
Bref...
Matin : jus d'orange , mini napolitain

Midi : Brocolis et escalope de poulet coupée en petits dès , le tout cuit dans une sauce crème fraiche/fromage
Ce matin : pain , beurre, et gelée de fruits rouges et un verre de oasis tropical

Ce midi: bouillon de vermicelle et fromage , pomme de terre avec vinaigrette (maison) et un yaourt nature avec une cuillere a café de miel.

Ce soir :1 portion de potetos , poisson panés en plus pour mon fils et un yaourt nature

Toujours regime sans residu , jen ai marre les fruits et legumes me manquent trop :(
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce matin : rien
ce midi : bol de lait écrémé avec une càc de café , fromage blanc 0% et compote de pomme , 2 carrés de mon nouveau super héros : le chocolat noir light (bien meilleur que ce qu'on pourrait penser et hypocalorique )
ce soir : uen tomate , laitue iceberg , vinaigre de cidre , 2 yaourts 0%
Dessine moi un mouton .
C'est vrai que c'est vraiment bon le chocolat noir light! ;)
Bref...
Hier soir: quand je suis rentrée du cravail, M. Doo avait fait de la soupe asperge/poireaux, des grosses tranches de pain de campagne avec du fromage grillé au four et une bonne bouteille de vin rouge. C'était sublime :)

Ce matin: thé vert, pain, jus d'o'.

Ce midi: peut-être chou-fleur n' cheese pour voir ça marche sur tous les légumes, yaourt.

Ce soir: saumon grillé avec une poêlée de poivrons sur un lit de riz basmati complet.

Bonne journée les filles :kiss:!
Don't sweat the small stuff.
Matin : 4 biscuits style Prince de Lu
Midi : de la fougasse aux lardons, une tartelette aux poireaux et de la salade composée (laitue, concombre, poivron rouge et pomme)
Soir : je sais pas encore, je vais peut-être faire un truc mijoté, mais faut que je commence maintenant :lol:
Cute a écrit :C'est vrai que c'est vraiment bon le chocolat noir light! ;)

Oui hein ? :D Sans vouloir faire de pub , j'expérimente actuellement celui de Gerblé , Glucorégul ou quelque chose de ce genre (tout simplement parce que c'était le moins calorique :oops: ) mais si tu en connais d'autre bons et ingérables (et surtout "gardables" ..) par la flippée continuelle que je suis , je suis preneuse ;)
Dessine moi un mouton .
Iwena a écrit :Matin : 4 biscuits style Prince de Lu
Midi : de la fougasse aux lardons, une tartelette aux poireaux et de la salade composée (laitue, concombre, poivron rouge et pomme)
Soir : je sais pas encore, je vais peut-être faire un truc mijoté, mais faut que je commence maintenant :lol:

En fait non, ce soir on va manger le reste de salade avec des tartines : saumon/concombre sur du pain sucré, et poulet grillé/céleri sur du pain complet
Ce soir Tian au chèvre frais avec de la viande de grison.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce matin : Clémentines, pain beurré et chocolat chaud pour pas changer !

Ce midi : salade de tomates, escalope de poulet accompagnée de brocolis, fromage et en dessert il restait un peu de compote pommes/pêches + une pomme

Ce soir : potage à la tomate, une tranche de rôti de porc, fromage et en dessert j'ai fait de la crème pâtissière :)
ce matin : pains au lait et café
ce midi : steak de cheval, beurre à l'ail, croquettes et salade
ce soir ? tartine sans doute
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : 3 gaufres liégeoises
Midi : une grande salade avec des crevettes
Soir : probablement le poulet mijoté que je voulais faire hier soir :lol:
Ce matin : la moitié dune torsade aux chocolat et un peu de pain beurre et gelé de fruits rouges et 1thé a la menthe et 1 c.c de miel.

Ce midi : pates chinoise avec aromates , une part de gateau moeulleux aux chocolat (maison) , et un yaourt brassé nature

Ce soir : macaroni gratiné aux four avec gruyere , et un yaourt nature

Bonne journée a tous :kiss:
axel 5ans et demi
vegetarienne
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »