? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin : kiwi/clémentine, pain beurré et chocolat chaud

Ce midi : un steak haché avec des haricots verts, fromage et en dessert un cône vanille/caramel

Goûter : biscottes avec Nutella et confiture de pommes

Ce soir : potage de tomates, jambon et compote de pêches
Cute a écrit :
Titeplume a écrit :Merci beaucoup Cute ! =D J'aurais surtout de quoi l'être quand j'arriverais à des repas comme les tiens , mais j'avoue qu'en attendant c'est une petite victoire que je savoure à sa juste valeur :) Après je me fais pas d'illusion non plus , des crises j'en aurais d'autres , des pertes de poids aussi mais bon .. Ce matin on m'a fait un bilan sanguin complet , j'appréhende un peu les résultats je l'avoue mais bon , on vera bien .. Bref , je m'égare là x) J'adorais les sandwich au poulet :p

C'est déjà super,franchement ...:)
Moi quand j'étais hyperphage j'avais énormément de mal a stopper les crises,c'était presque impossible. Je sais combien c'est dur quand on est bien ancré dans les tca d'empecher une crise ... Donc je suis d'autant plus admirative!

Garde espoir pour la suite surtout,c'est important ;)
Tu verra tu y arrivera! :)

Merci pour toute cette motivation/espoir/confiance en moi (que je n'ai pas x) en bloc :D Ça motive ,et ça me fait réellement plaisir .. :kiss: Et si déja tu parvenais ne serait-ce que de temps en temps à les arrêter tu peut être fière , car c'est vraiment quelque chose qu'on ne contrôle pas , personnellement en crise boulimique c'est comme si une autre s'emparait de moi , enfin je suis sûre que tu vois ce que je veux dire même si c'est pas forcément très clair :oops:
Donc pour aujourd'hui :
matin : rien
midi : bol de lait écrémé avec 1 càc de café , compote rhubarbe/pomme sans sucres , fromage blanc 0% mg , et je vais p-e me risque à tenter les biscuits achetés la veille .. :P
soir : bien trop loin pour moi ça , on verra en fonction de mes envies :)
Dessine moi un mouton .
pour nous hier midi: sauté de porc aux capres et olives noires et farfalle, mousse à la framboise

hier soir salade composé tomates,dès de poulet,œuf et moussaka, tarte au citron(alsa)que j'ai fait un régal et super belle ;)

ce soir les restes de tout ça car comme bien souvent j'ai trop fait :roll:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi civet de lapin avec des pâtes fraiches pour tout le monde sauf loulou qui refuse de manger du lapin donc je vais une cuisse de poulet avec en dessert des fraises, pour le goûter des meringues colorées et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade avec des pignons et une vinaigre qui tue (merci Obélix ;) ) avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci a Chachaminou et Darlee do !!

Ce matin : une viennoise nature avec beurre , et gelé de fruits rouges , et un thé caramel !

Ce midi : 2 parts de pizza aux quatre fromages . 1 verre de jus tropical . et un bouillon de vermicelle

Ce soir : pates chinoise avec aromates et yaourt (ou rien) .

On est decalé avec ce changement d'heure!! #-o
axel 5ans et demi
vegetarienne
Ce matin : Mon p'tit bol de lait au chocolat froid comme d'hab'.

ce midi : Batonnets de concombre et carottre avec du fromage blanc au persil (pas assez salé d'ailleurs) + un peu de thon à la tomate.

Ce soir : Je sais pô encore.

J'ai l'impression de manger que dalle en ce moment, faudrait que j'me rattrape.
Finalement changement de progamme, ce soir ce sera crêpes party ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi Quick
Ce soir, boulettes et salade de chou rave façon rémoulade
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : purée + jambon + salade de fruits frais

:arrow: Ce soir : Mc Do
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
alors ce midi chez des amis

cassolette de noix de st jacques avec du beurre persillé et de la chapelure apres 1er barbecue de l'année avec une cotre de boeuf et saucisse et merguez avec des pomme de terre persillé et en dessert glace a la vanille avec de la poudre pour crumble.
Ce soir crevettes avec pain grillé tartiné d'un peu de beurre, soupe glacé de concombre et un peu de glace au café.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Pour moi aujourd'hui,

Ce matin : pain grillé avec du beurre et plusieurs confitures (pommes, abricots, fraises), un chocolat chaud et un jus d'orange pressé

Ce midi : salade d'endives, andouillette avec une purée maison, en dessert, clafoutis aux pêches

Ce soir : salade, thon, fromage, une pomme puis un thé avec des madeleines
Ce midi : riz poêlé dans de l'huile d'olive avec du poivron, une carotte et un oignon, que je vais servir avec des filets de cabillaud grillé.
En dessert : banane arrosée de chocolat chaud et saupoudrée de pralin

Ce soir ?????? surement une soupe et des tartines, vite fait et bien mangé :oops:
La vie est belle, souriez !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »