Cute a écrit :Titeplume a écrit :Merci beaucoup Cute ! =D J'aurais surtout de quoi l'être quand j'arriverais à des repas comme les tiens , mais j'avoue qu'en attendant c'est une petite victoire que je savoure à sa juste valeur

Après je me fais pas d'illusion non plus , des crises j'en aurais d'autres , des pertes de poids aussi mais bon .. Ce matin on m'a fait un bilan sanguin complet , j'appréhende un peu les résultats je l'avoue mais bon , on vera bien .. Bref , je m'égare là x) J'adorais les sandwich au poulet :p
C'est déjà super,franchement ...
Moi quand j'étais hyperphage j'avais énormément de mal a stopper les crises,c'était presque impossible. Je sais combien c'est dur quand on est bien ancré dans les tca d'empecher une crise ... Donc je suis d'autant plus admirative!
Garde espoir pour la suite surtout,c'est important

Tu verra tu y arrivera!

Merci pour toute cette motivation/espoir/confiance en moi (que je n'ai pas x) en bloc

Ça motive ,et ça me fait réellement plaisir .. :kiss: Et si déja tu parvenais ne serait-ce que de temps en temps à les arrêter tu peut être fière , car c'est vraiment quelque chose qu'on ne contrôle pas , personnellement en crise boulimique c'est comme si une autre s'emparait de moi , enfin je suis sûre que tu vois ce que je veux dire même si c'est pas forcément très clair
Donc pour aujourd'hui :
matin : rien
midi : bol de lait écrémé avec 1 cà c de café , compote rhubarbe/pomme sans sucres , fromage blanc 0% mg , et je vais p-e me risque à tenter les biscuits achetés la veille ..
soir : bien trop loin pour moi ça , on verra en fonction de mes envies

Dessine moi un mouton .