? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
milie94 a écrit :Ce matin : thé a la menthe avec miel, pain beurre et gelé de fruits rouges

Ce midi : pates chinoise en aromates, pain et babibelle, une danette et 3madeleines!

Ce soir: pomme de terre en salade et yaourt ou un petit gateau pour mon anniversaire lol!!!

Bonne apetit a tous ;)

Joyeux Anniversaire! :kiss: :bday: :multi:
Chachaminou a écrit :
milie94 a écrit :Ce matin : thé a la menthe avec miel, pain beurre et gelé de fruits rouges

Ce midi : pates chinoise en aromates, pain et babibelle, une danette et 3madeleines!

Ce soir: pomme de terre en salade et yaourt ou un petit gateau pour mon anniversaire lol!!!

Bonne apetit a tous ;)

Joyeux Anniversaire! :kiss: :bday: :multi:

Ouiii bon anniversaire!
Don't sweat the small stuff.
:arrow: Ce soir : une bonne pizza avec de la salade pour me changer de la bouffe d'hosto de ces 3 derniers jours !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Changement de programme: j'avais un brocoli qui jaunissait à vue d'oeil au frigo alors je me suis fait du broc'n'cheese.
Enfin, des macaronis au fromage (sauce: bouillon de poule bio, oignon, ail, farine bio, un peu de lait et du rapé) en remplaçant les macaronis par des fleurets de brocoli. Super bon, à refaire!
Don't sweat the small stuff.
Alors pour aujourd'hui :

Ce matin : comme d'habitude, pain beurré, chocolat chaud et une pomme

Ce midi : salade de tomates, du cabillaud avec du riz, fromage puis une compote

Ce soir : salade verte, jambon, tartine de tartare, et enfin de l'ananas
Ce midi : premier barbecue de l'année : salade de carottes, salade de tomates (pas bonnes évidemment vu la saison), et grillades bien sur ! (j'avais fait des brochettes de poulet mariné maisons, et on a acheté quelques saucisses et merguez).

En dessert, une délicieuse glace aux chocolats façon rocher et un café aromatisé noisette.

Ce soir chouchou mangera les restes, moi je passe mon tour ;) je pense qu'une salade ou une soupe me suffira...
La vie est belle, souriez !
Ce midi , un oeuf sur le plat et le reste lentilles /épeautre

gouter, tartelette aux pommes

ce soir, salade mélangée, surimi chèvre + petites crevettes + feta+ olives+ oignons + salade iceberg + crème dessert
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Ce midi , un oeuf sur le plat et le reste lentilles /épeautre

gouter, tartelette aux pommes

ce soir, salade mélangée, surimi chèvre + petites crevettes + feta+ olives+ oignons + salade iceberg + crème dessert

+ muffins maison aux pépites de chocolat et lait de soja bio.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
:arrow: Ce midi : riz + courgette farcie + pain fromage + tartelette framboises

:arrow: Ce soir : salade piemontaise + pain fromage + éclair au chocolat
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir : Salade de mâche + bouillon de nouilles chinoises + un demi yaourt de fromage blanc parce que j'ai voulu testé le sucre vanillé, et y'avait soudainement un horrible goût de levure dedans, ça piquait. (Et accessoirement, je me suis arrachée la bouche à cause d'une saleté d'aphte qui ne veut pas partir, pour mâcher, c'est l'enfer. xD)
OH YEEEAAAAAAH ! :D Je l'ai faiiiit ! :D Je tente de ré-intégrer des aliments petit à petit , et cet aprèm au Leclerc avec ma môman , j'ai trouvé du chocolat noir à 399 kcls/100 gr , soit 53 kcals les 4 carrés , donc passable pour moi :D Après avoir réintégré petit à petit le pain/biscottes/céréales , je suis très fière de vous annoncer que le chocolat c'est en cours ! Donc ce matin : rien
midi : 2 pommes , 1 yaourt 0%mg/sucre , un tout petit morceau de pain (YEAH ! :D)
soir : 720 gr de fromage blanc 0% , 200 gr de crevettes , 350 de compote de pomme allégée , 1 bol de lait chaud écrémé , 1 pomme , 4 carrés de chocolat ultra light .

Et j'ai T O U T gardé . Alors oui , je suis fière , et oui , je vous le dit ;D Autant pour le fromage blanc ça a rien d'exceptionnel , je peut en manger jusqu'à un kg sans problème , mais le chocolat c'est exceptionnel , ça m'a même pas déclenché de crise , je m'en pensait pa capable , et pourtant .. :)
Dessine moi un mouton .
Bravo Titeplume ... Vraiment tu as de quoi être fière ... ;)

Ce matin : Jus d'orange pressé

Ce midi : Sandwich poulet - tomates - salade,et un yaourt nature

Ce soir : Ratatouille et morceau de Comté.
Bref...
Merci beaucoup Cute ! =D J'aurais surtout de quoi l'être quand j'arriverais à des repas comme les tiens , mais j'avoue qu'en attendant c'est une petite victoire que je savoure à sa juste valeur :) Après je me fais pas d'illusion non plus , des crises j'en aurais d'autres , des pertes de poids aussi mais bon .. Ce matin on m'a fait un bilan sanguin complet , j'appréhende un peu les résultats je l'avoue mais bon , on vera bien .. Bref , je m'égare là x) J'adorais les sandwich au poulet :p
Dessine moi un mouton .
Titeplume a écrit :Merci beaucoup Cute ! =D J'aurais surtout de quoi l'être quand j'arriverais à des repas comme les tiens , mais j'avoue qu'en attendant c'est une petite victoire que je savoure à sa juste valeur :) Après je me fais pas d'illusion non plus , des crises j'en aurais d'autres , des pertes de poids aussi mais bon .. Ce matin on m'a fait un bilan sanguin complet , j'appréhende un peu les résultats je l'avoue mais bon , on vera bien .. Bref , je m'égare là x) J'adorais les sandwich au poulet :p

C'est déjà super,franchement ...:)
Moi quand j'étais hyperphage j'avais énormément de mal a stopper les crises,c'était presque impossible. Je sais combien c'est dur quand on est bien ancré dans les tca d'empecher une crise ... Donc je suis d'autant plus admirative!

Garde espoir pour la suite surtout,c'est important ;)
Tu verra tu y arrivera! :)
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »