? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin : rien , comme d'habitude .
Ce midi : 3 yaourts natures 0% mg , une pomme , une orange .
Ce soir : 1 pomme , 2 coca light , 1 bol de lait écrémé , velouté de potiron .

Période restrictive plutôt soft en ce moment :)
Dessine moi un mouton .
ce matin:pain beurre jus d'orange

ce midi:nuggets au fromage avec des pates

ce soir:poisson panés avec du riz a la tomate
Sue_ a écrit :Ce soir, je vais surement faire un sachet de riewele supp industrielle, car j'adore la riewele supp (http://lenemalachoucroute.files.wordpre ... g_0236.jpg) même si dans des sachets knorr... avec du jambon et du pain, et surement un petit yaourt en dessert.

Finalement point de riewele supp mais les restes de midi, et surtout du pain frais et de la cancoillote artisanale aux échalotes, c'est juste miam, faut qu'on m'explique pourquoi j'habite depuis 2 ans en franche comté mais que ce n'est que MAINTENANT que je découvre la cancoillote aux échalotes ! :lol:
La vie est belle, souriez !
Midi : salade crevettes/ébly/concombre/avocat
Soir : choucroute

Et en dessert, j'ai fait de la mousse au Nutella.
(sauf qu'en la faisant, j'ai pris sans faire exprès la cuillère de la choucroute pour mélanger XD Mais j'ai goûté, sur la quantité ça ne se sent pas du tout ...)
Changement de programme. Je rédige juste à côté d'une fenêtre, résultat je crame et l'idée de manger du chaud était positivement intolérable.
Je me suis donc fait deux tomates farcies au thon avec une pointe de mayo, vinaigre balsamique, persil, pousses de bambous et une goutte de citron. Bien frais, le machin, c'était dément.
Don't sweat the small stuff.
Ce matin : ananas et comme toujours, pain beurré/chocolat chaud

Ce midi : carottes râpées, omelette aux pommes de terre, fromage et compote pommes/pêches maison

Ce soir : croque monsieur avec une salade verte puis une pomme
Darlee-Doo veux tu bien filer de mon congélateur ! Pfiouuuu ça se faufile partout ces bêtes là ! :lol:

Matin : 2 Pains suédois confiture de fraise , jus d'orange

Midi : steak , salade de tomates , tortellinis aux cèpes , 2 carrés de chocolat blanc/copeaux de noix de coco

Soir : Pâtes , filet de merlan pané , salade de tomates , kinder maxi king Miaaaaam
MademoiselleK a écrit :Darlee-Doo veux tu bien filer de mon congélateur ! Pfiouuuu ça se faufile partout ces bêtes là ! :lol:

Eh meeerde je m'suis fait griller. "Griller" hihi dans un congélo hihi. "Griller".
..
Ok ouais mon humour reviendra à la fin de ma thèse.
Ce midi ce sera purée-chipo avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies et ce soir pot-au-feu (ça nous réchauffera :? ) avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin : pain , beurre , gelé de fruits rouges , thé a la menthe et une petite cuillere de miel .

Ce midi : purée avec gruyere rapé et une danette aux speculoos.

Ce soir : pour mon fils et mon mari pates avec sauces legumes et aromates et moi pates seul et yaourt nature sucré
axel 5ans et demi
vegetarienne
Iwena a écrit :Midi : salade crevettes/ébly/concombre/avocat
Soir : choucroute

Et en dessert, j'ai fait de la mousse au Nutella.
(sauf qu'en la faisant, j'ai pris sans faire exprès la cuillère de la choucroute pour mélanger XD Mais j'ai goûté, sur la quantité ça ne se sent pas du tout ...)

mousse au nutella? ta recette m'interesse hum :)
Ce matin : 75g de glucose à jeun :lol: (merci le test pour le diabète de grossesse)
Je me suis rattrapée à 10h avec un bon café au lait et deux croissants achetés en sortant du labo

Ce midi : sandwich préparé ce matin pour mon homme (jambon tomates cornichons cancoillote), et pour moi une tartine jambon cornichons grignotée devant la tv.

Ce soir : ?????????? mon mari a du cholesterol et doit manger moins de gras, moins d'oeuf, moins de viande rouge, et j'ai l'impression de ne faire à manger que des choses grasses, aux oeufs, à la viande rouge etc.... faut que je me trouve des nouvelles idées, en attendant ca sera soupe, surement.
La vie est belle, souriez !
Hier soir, finalement spagh' à la putanesca (hin hin hin) avec une pointe de cannelle, c'était hyper bon!

Ce matin, on était en retard, donc pain beurre et jus d'o.

Ce midi, sandwich très sûrement, je suis de corvée de taf toute la journée à la fac aujourd'hui.

Ce soir, saumon grillé au four avec de la moutarde à l'ancienne et du citron, accompagné d'asperges, miom!

Bonne journée les filles!
:)
pour nous a midi:coquille st jacques et gratin de colin,épinard,purée

ce soir: salade verte avec Accras de poulet aux oignons(verra si c'est bon)et endives au saumon en béchamel gratinée et mandarine
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »