Bonjour les filles
J'avoue que côté achats utiles/inutiles ben je pense que tu auras du pour et du contre partout, pour ma part je n'ai pas allaité, mais on m'a toujours dit que maintenant on ne stérilise plus les accessoires pour bébé, que ça ne l'aide pas à s'immuniser sinon... donc je n'en ai jamais eu, mais je les passe de temps en temps au lave vaisselle...
La nacelle pareil ici elle nous a servi au départ pour faire dormir bébé dans notre chambre les premiers temps, on le fera encore pour la 2 ème puce, mais en promenade le cosy est autrement plus pratique notamment si maman sort seule... après pour les longs trajets ici nous avons utilisé le cosy aussi, mais nous faisions des pauses régulières pour la dégourdir et jamais eu de soucis.
Je crois pas avoir fais un achat qui ne m'est servi à rien, du moins je ne vois pas, comme avec vous je faisais partie d'un poste à l'époque et on c'était bien aidé la dessus..
Peut-être un petit conseil, si promo ou autre n'hésitez pas à vous avancer pour acheter les couches, liniment, produit bébé à l'avance (pas le lait ni autre...) les dates vont très loin et ça fait toujours ça de gagner
Pom grosse pensée pour toi, courage :*
Tanaquil j'espère que cela ta rassurée et que tu passeras un bon noel, mais... suis-je la seule à avoir remarqué le "elle" dans ton poste ??? c'est une erreur de frappe ou ???
Enfin nous voilà au réveillon de Noel, pour bien continuer l'année notre télé nous a lâché hier soir... décidemment j'espère que 2016 nous réserve un peu plus de chance lol !
Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes entourées de vos familles respectives, prenez autant d'amour que vous le pouvez...
Ici première année que nous le faisons chez nous (avant pas assez de place)
Sinon je suis à 27 SA +6 à j-93 du terme, comme dit Pom ça parait très long encore...
Je vous embrasse les filles et encore Joyeuses Fêtes