? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En voilà des nouvelles rassurantes Tanaquil ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ah super Tanaquil! Je suis contente pour vous :kiss:
Coucou Tanaquil c,'est une super nouvelle ! :D Repose toi bien :-)

J'espère que tes nausées vont vite passer !
Coucou les filles,

Tanaquil, comme le dis sianna, profite bien des fêtes avec ta famille, ça va te faire du bien après ce moment angoissant !

Pom, quelles sont les nouvelles ?

Ici c'est mémé-power ! Comme je m'ennuie ferme étant donné que Chéri m'interdit de bouger, j'ai décidé d'aller voir au grenier avec quoi je pourrais m'occuper et j'ai trouvé les vieux crochets de ma mère. Du coup Chéri va aller m'acheter du fil tout à l'heure et je vais faire des rangs pour m'entraîner, je suis débutante totale !

Passez de joyeuses fêtes ! Profitez bien de vos familles ! Nous ne verrons pas les nôtres cette année étant donné qu'ils sont tous assez loin de chez nous et que c'est nous qui devions y aller. Je suis un peu déçue et d'un autre côté, je suis heureuse de pouvoir me reposer !
26SA+5 aujourd'hui, J-72 avant la fin de la prématurité... que ça me paraît long...

Les crises de contractions vont et viennent. Hier ça a duré 4h alors on est retourné aux urgences... le col n'a pas bougé c'est déjà ça mais je n'en peux plus de m'entendre dire que je dois vivre avec. On ne peut pas vivre avec ça. Ca empêche de faire quoi que ce soit, toutes les positions sont inconfortables, se concentrer est impossible, dormir je n'en parle pas...

Demain je vais faire le test HGPO, on va faire les 3 aller retours au labo en voiture car impossible de trouver une infirmière à domicile.
J'espère que je ne vais pas faire de malaise car j'en fais de plus en plus dès que je me lève ou m'asseoie. Et j'espère que le test sera négatif, j'ai vraiment pas besoin de ça en plus.

Bref, je n'ai pas du tout le moral. Et l'approche de Noël n'aide pas. Même si depuis le début de la grossesse je savais que ce Noël me ferait ch*** avec tous les interdits alimentaires etc. Je ne m'attendais pas à me retrouver à manger un plat Picard couchée dans mon lit, sans même un cadeau à offrir ni à ouvrir.

Bon allez un petit point positif, j'ai reçu mes premiers vêtements de grossesse et ça change tout ! (Même si j'ai un tout petit bidon, hier l'infirmière des urgences n'avait même pas vu que j'étais enceinte ^^)

Bonnes fêtes à toutes, profitez bien mais attention aux excès hein :D
Bonsoir les filles,

Tanaquil cool les nouvelles sont très rassurante, tant mieux, l'écho en plus va te permettre de voir ton bébé une fois de plus.

Dada, hier j'ai fais un long message concernant les achats pour bébé, mais plus de batterie donc je n'ai rien reposter ensuite.

Pour les achat que j'ai fait qui ne m'ont pas satisfait.

Un transat pas trop cher qui au final n'a pas duré longtemps.
Un matelas moyen gamme, qu on aurait changé si mon loulou devais pas changer de chambre.
Une commode qui fais table à langer, elle était à tiroirs, et aujourd'hui on doit la bricolé pour qu'elle réservepour la puce, mon grand c'est amuser à sauter dans les tiroirs, malgré des sécurité pour lui empêcher de l'ouvrir.

Les achats qui peuvent être à éviter.

La nacelle, prend de la place dans ue voiture et mettre un siège auto + nacelle ne passe pas. Après si c'est un premier enfant, si on a un trajet par mois mini 2h aller 2h retour c'est pratique pour le bébé car la coque n'ai pas prévu pour les long trajet.
La nacelle, nous a également servi en rentrant de la maternité a mettre bébé la nuit dans notre chambre. Et quand on dormait ailleurs. Au lieu du lit parapluie.

Si on choisit l'allaitement , le chauffe biberon, le stérilisateur de biberon, ne sont pas un achat indispensable. Et la méthode à l'ancienne suffit.

Les achats utiles.

La chaise haute stokke, elle est évolutif et dure des années jusqu'à 800g. Il y a des accessoires pour tout petits un baby set, etc .... mon loulou s'en sert depuis qu'il ce tiens assis. Et on rachète la même pour la puce et on a déjà les accessoires.

L'écharpe de portage, est bien moi j'ai une écharpe de portage en coton au début c'est pas facile. Mais u fois que l'on à le coût de main pour la nouer c'est très bien. Et bébé adore.

Mon mouton 1001 chanson vtech. C'est une peluche musical ,veilleuse, on peut réglé le volume et la durée. Elle a des chansons déjà intégré, mais le plus on peut y mettre une carte SD et mettre à bébé les chansons que l'on a écouter pendant la grossesse.

Après j'ai acheté pour la puce un transat évolutif, qi va lui servir jusqu'à 30kg, il est chez Aubert et coûte 129euros hors promotion. Je l'ai acheté en promo.

Voilà après les soldes vont arriver bientôt , bon achat àttoute pour vos crevette.

Pom, tiens bon tu est courageuse garde ton moral c'est important essaie la musique de relaxation quand tu a des contractions ou autre musique qui te change les idées.
As tu essayé d'avoir un autre avis médical ?
Le père Noël à quand même du pensé à toi, il va pas te laisser dans ton lit sans même un cadeau.

Je vous souhaite une bonne journée de réveillon, bon courage à celle qui reçoivent.
Je souhaite à vous toutes que le père Noël ai penser bien à vous.
Joyeux Noël

Bise et désolé du roman.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Je suis de l'avis de Lili-Joly pour l'écharpe de portage. J'avais d'ailleurs opté aussi pour le sling qui est une écharpe sans noeud. Je m'en suis servi des premiers mois à. ... ben je m'en sert encore pour mon loustic.

Nous n'avions pas de nacelle et cela nous a pas manqué.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour les filles :)

J'avoue que côté achats utiles/inutiles ben je pense que tu auras du pour et du contre partout, pour ma part je n'ai pas allaité, mais on m'a toujours dit que maintenant on ne stérilise plus les accessoires pour bébé, que ça ne l'aide pas à s'immuniser sinon... donc je n'en ai jamais eu, mais je les passe de temps en temps au lave vaisselle...

La nacelle pareil ici elle nous a servi au départ pour faire dormir bébé dans notre chambre les premiers temps, on le fera encore pour la 2 ème puce, mais en promenade le cosy est autrement plus pratique notamment si maman sort seule... après pour les longs trajets ici nous avons utilisé le cosy aussi, mais nous faisions des pauses régulières pour la dégourdir et jamais eu de soucis.

Je crois pas avoir fais un achat qui ne m'est servi à rien, du moins je ne vois pas, comme avec vous je faisais partie d'un poste à l'époque et on c'était bien aidé la dessus..

Peut-être un petit conseil, si promo ou autre n'hésitez pas à vous avancer pour acheter les couches, liniment, produit bébé à l'avance (pas le lait ni autre...) les dates vont très loin et ça fait toujours ça de gagner :)

Pom grosse pensée pour toi, courage :*

Tanaquil j'espère que cela ta rassurée et que tu passeras un bon noel, mais... suis-je la seule à avoir remarqué le "elle" dans ton poste ??? c'est une erreur de frappe ou ???

Enfin nous voilà au réveillon de Noel, pour bien continuer l'année notre télé nous a lâché hier soir... décidemment j'espère que 2016 nous réserve un peu plus de chance lol !

Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes entourées de vos familles respectives, prenez autant d'amour que vous le pouvez...

Ici première année que nous le faisons chez nous (avant pas assez de place)

Sinon je suis à 27 SA +6 à j-93 du terme, comme dit Pom ça parait très long encore...

Je vous embrasse les filles et encore Joyeuses Fêtes :kiss:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bonjour à toutes ,

Un petit passage pour vous souhaitez un bon réveillon et un joyeux Noël!
Profitez en bien , soyez gâtées chouchoutées.

Pom j’espère que tu auras un petit peu de rèpis avec tes contractions, il m'arrive d'en avoir et ce n'est pas très agréable effectivement.

Miss je ne voulais pas le révéler , mais bon effectivement c'est une petite fille pour mon plus grand bonheur :D

Gros bisous à vous toutes :kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Joyeux Noël à toutes!

Sinon je suis allée chez le gyneco hier, tout va bien... il est ok pour m'arrêter dès janvier! Donc je retourne le voir le 4 janvier pour qu'il me fasse l'arrêt! Je suis contente, je vais pouvoir profiter!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne journée de Noël.
Et que les père Noël vous on bien gâté.

Tanaquil contente que ce soit une petite puce, après deux garçons tu doit être contente.

Pour moi retour de ma sciatique qui m'avait laisse un peu tranquille , plus apparition de madame constipation.
Rdv lundi avec mon gynéco.

Bon dimanche à toutes, bise.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Un petit coucou d'entre deux fêtes, je ne vous écris pas beaucoup, je suis un peu malade et ça me casse.
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël !
J'espère que Pom n'a pas passé son réveillon aux urgences !

Félicitations Tanaquil pour cette petite fille ! ;)

Elles sont largement représentées ! Même si Sianna nous prépare un petit garçon, il y a une grande majorité de filles !

Lili-Joly : :bbg:
Nouchekette : :bbb:
Pod : :bbb:
Missronde88 : :bbg:
PomPomelo : :bbb:
Dada24 : :bbg: & :bbg: (à confirmer)
Tiff0504 : :bbg:
Tanaquil : :bbg:
Sianna : Surprise !
Flotch : :bbg:
Hello les fille! J'espère que vous avez passé un bon noël ! Ici c'était bien mais sans l'étincelle qui fait la magie de noel car je n'ai pas voulu prendre le risque de faire les 9 heures de voitures pour les rejoindre ... :(
Et j'ai bien fait car hier nous avons été nous baladaient il y avait 1 petite heure de route et mon coquin c'est amusé à jouer au foot avec ma vessie tout le trajet c'était horrible !

C'est marrant car sur un autre forum où je suis c'est que des ptit gars pour avril! On se demandaient où était les filles :lol:
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien?

Pour mon RDV d'aujourd'hui mon homme & mon loulou sont venu avec moi.

Tout va bien, mon col est fermé long postérieur, tension OK, ma puce est positionner en horizontal certainement pour sa que j'ai mal au dos, et aussi ma constipation. On a eu le droit à une petite écho (elle n'était pas prévu vu que ma puce bouge bien et mon col ok) ceux qui a permis à mon loulou de voir la puce sa réaction à été mignonne.

Bonne soirée bise à toute
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Répondre

Revenir à « 9 mois »