Hello les filles !
Je suis bien contente de voir tant de post... et suis désolée de ne pas être venue avant la fin du week-end, mais il a été plus speed que prévu ^^
Du coup, ça fait bien un mois que je n'ai pas posté je crois, car je n'avais pas du poster depuis les vacances de Noël (sauf le tout p'ti message de la semaine dernière). Du coup, je ne sais plus quoi raconter.
Oui c'était super top encore une fois de voir Tchoupi et Pinpin ensemble. C'est tellement trop fort de les voir se chercher et tout. Et jouer ensemble ! (même si j'avoue que je trouve ça "normal" car j'ai l'habitude de voir des bébés jouer ensemble).
Mais alors qu'est-ce qu'ils sont remuants !!! Et puis tellement sympa de voir Astrid et Monsieur, et enfin, on a même parlé autre chose que bébé XD (ben avant, c'est pas qu'on ne voulait pas, mais c'est que c'est quand même le sujet principal des jeunes parents XD)
Autrement, depuis les vacances Aël nous faisait des nuits très compliquées. On s'est aperçu la première semaine de janvier qu'il avait une bonne otite. La semaine suivante il était à nouveau mal, donc retour médecin pour rien hormis une poussée dentaire. Puis la semaine dernière re-médecin car nez plus qu'encombré, toux pas belle et là il avait ... toujours rien XD Et on y retourne ce vendredi pour vaccin et visite des 11 mois. Pfiou, une semaine un médecin en janvier XD
Bref, ces fameuses dents nous cassent les pieds, depuis mi-novembre il bave + gencives gonflées... Un peu de répit en décembre. Et les "nouveaux symptômes" depuis début janvier mais elles n'ont toujours pas percé -_-'
Sur la question de "développement" Monsieur ne marche toujours pas tout seul tout seul mais il ne fait que ça en se tenant à tout ce qu'il peut. Enfin, non car il adore quatre-patter aussi ^^ Mais bon bref, toujours est-il que quand on veut le faire marcher "à la main", il préfère s'enfuir XD
Par contre il fait les marionnettes, "miam c'est bon", merci, (presque) bravo, au revoir. Oh, et il DIT au revoir !!!!!! Un truc du genre "aoir", mais quasiment à chaque fois qu'on le dit. Avec la nounou on pensait qu'on "interprétait" le son, sauf qu'il a fait le coup à deux autres personnes qui se sont arrêtées bouche-bée en disant "mais, il dit au-revoir O_o" Donc on se dit que ça confirme ce qu'on pensait ^^
A
noël il a été super-gâté et on a peur de ce que ça va donner à son anniversaire XD
Pour son anniv, on fera un repas au resto avec la famille. On devait le faire l'an dernier pour fêter sa naissance comme on ne fait pas de baptême mais on s'était mal organisé et donc pas fait. Du coup, là on a réservé. On a fait des invitations qui reprennent des éléments du faire-part de naissance, si j'y pense je vous montrerais ce que ca donne ...
Voila, sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre, il mange super bien, quasiment tous les aliments sont coupés au couteau maintenant (viande, légumes, ...) On a fait du riz au lait maison il n'y a pas longtemps...
A part ça, je pense bien souvent à vous toutes. Ca y est, les premiers bébés de notre groupe vont avoir un an ... UN AN !!!!
Si vous voulez des photos de Pinpin, faites signe en mp, je vous en enverrai par mail !
Je vous fais à toutes des bises, et encore plus à Oxybulle et son loulou...
A très très vite !