? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait plus de 4h de voiture dans la même journée il y a une semaine et bébé tjs au chaud

Encore 15 jrs pour moi mais j'espère sincèrement qu'il sera la avant j'en peux plus la

J'essaie de rester un max assise pour aider moi nous a trouver le chemin ^^

RDv demain soir avec gygy j'espèrere qu'il aura de bonnes nouvelles
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
C'est vrai que quand je fais de la voiture ça contracte beaucoup (après ça dépend peut être de la voiture moi c'est une vieille voiture qui secoue :lol: ) alors ça peut peut-être aider oui....

Là je reviens de la balade, un peu de repos, puis aspirateur, on verra bien l'évolution mais en effet je pense que c'est du faux travail, qu'importe, du moment qu'il se passe des choses, au moins ça anime ma journée :lol:
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Au moins toi il se passe des choses lol
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Hello ;)

Alors hier mes contractions se sont accélérées et sont passées à toutes les 5 minutes en devenant plus douloureuses (mais encore très gérable), du coup tout de même, comme j'avais en plus un gros doute sur la position du bébé, on est allé à la maternité.

Monitoring, en effet contractions toutes les 5 minutes mais pas très grosses. Vérification du col : arg....toujours fermé!

Echo : bébé toujours en siège, présente ses pieds en premier donc ne sollicite pas du tout le col :( En gros je fais mon boulot en contractant mais lui ne fait pas le sien :x

On me propose de me garder pour la nuit en observation mais j'ai refusé, je voulais dormir chez moi et j'avais bien compris que de toute façon, vu qu'il n'appuyait pas sur le col, ce serait encore pas pour tout de suite!

Du coup on est rentré, et au début j'ai eu du mal à dormir avec les contractions et puis avec au bout d'un moment, j'étais tellement épuisée, que j'ai trouvé le sommeil...

Voilà...ce matin toujours quelques contractions mais elles ne sont plus régulières. Par contre mon col me fait un peu mal mais bon elle m'a fait mal hier en allant vérifier le col donc je pense que ce n'est que ça.

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Ah mince MaryCot, j'imagine ta déception. Il paraît que le Spasfon arrive à stopper le faux travail, plutôt que de subir pendant des heures (surtout toutes les 5 minutes :? ).

Je dois vous avouer quelque chose...Mon fils m'a tellement harcelée pour téter (il n'y a pas de lait mais j'ai eu beau lui dire il voulait vérifier) que je l'ai laissé faire (pour l'instant il n'y a rien d'érotique pour lui dans ce geste).

Eh bien, cela donne quelques contractions, sur le mode des tranchées d'après accouchement (et qui en effet sont plus toniques lorsque bébé tète).

Si votre monsieur veut se dévouer, il faut donc téter (pas triturer, pas lécher hein) :lol:

Voilà, c'était mon aveu honteux du jour !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
hihi rien de honteux, c'est rigolo :lol: Moi j'ai prévu une partie de jambes en l'air ce soir....une sorte de guet-apens du lit :oops: :oops:

J'ai pris du spasfon hier, plusieurs fois même....mais ça continuait...c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis allée à la maternité.

Aujourd'hui ventre douloureux, mais pas de contractions régulières, c'est fini...

bisous les filles
Maman de 2 enfants :

bonsoir a toutes,

Et ben je constate que certaines ont prévues des folies de leurs corps!!!! :P :P
Pas toujours facile a ce stade lol, parfois ça relève de la péripétie!!!! :multi: :multi:
Voudrais tu provoquer le travail MaryCot!!!!

Okapi, c'est très mignon de sa part. Il a peut être voulut renouer avec un lien qu'il a eu avec toi. Retrouver cette fusion avec sa maman. Je trouve cela beau que tu es bien voulue.
Nakiloe ta dpa est quand normalement??? Pk prévoir déjà un déclenchement? Question peut être stupide de ma part. :roll:

Bon le décompte pour le mois d'avril approche!!!! J-6 avant le début des 1ères Avrilettes a se lancer sur les voies tortueuses de l'accouchement. Aura t'il quelques Marsettes parmis nous????

La prochaine pleine lune n'est que le 16 avril :oops: On aura bien commencé avant.
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Le 16 avril? ah non non non hors de question :P
Maman de 2 enfants :

Bonjour les filles !

Bon journée tranquille pour moi aujourd'hui, ce matin mon fils est parti à la pêche avec son papou toute la matinée donc déjà je traine devant la télé à regarder The Voice en replay :lol:
Maman de 2 enfants :

Et vous alors?? ça va?? en forme??
Maman de 2 enfants :

Coucou les filles

J'ai vu gygy ce matin bébé va bien et mon col est ouvert à 2 !!!
Gygy ma dit normalement pour la fin de semaine bébé devrait être la j'ai tellement hâte mais du coup je flippe un peu aussi lol
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est génial ça!!! Tu dois être contente?? t'as eu des contractions, t'as senti que ça bougeait?
Maman de 2 enfants :

Oui je suis contente ça veut dire que le fait que je marche bouge etc active mon col et bébé appuie bien dessus vu qu'il étais mou il y a 15 jrs !!

Par contre j'ai pas mal saigné après son touché

Hier j'ai été me balade plus de 2h d'îles mag et ai achetê les derniers produits et les couches

Hihi la fin est proche !!!

Pour les contractions j'en ai un peu mais pas douloureuses
Par contre BCp de douleurs ds les reins et de règles

Et toi marycot c'est passé tes contractions ??
Dans les magasins je voulais dire lol
Non aujourd'hui pas de contractions...une de temps en temps mais isolée...par contre mon col est douloureux depuis le toucher de la SF lundi soir, et ça tire un peu partout dans le ventre, des douleurs...mais pas de contractions bien définies et bien régulières comme lundi.

Cet aprèm je prévois de faire la première couche de peinture des plinthes de la chambre de bébé, puis petite marche de 30 minutes et si j'ai encore le courage aspirateur....de toute façon vu qu'il n'appuie pas sur le col, il n'y a pas trop le choix, c'est à moi de provoquer les contractions comme m'a dit la SF...
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »