? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je viens vous amener les nouvelles, donc ben douleurs liées à la grossesse donc a priori normal, mais il faut que je reste maintenant un maximum de la journée allongée... :?
Je suis un peu dégoûtée... oui j'avais pensé au coussin de grossesse, parce-que je vous vois souvent en parler, donc bien envie d'essayer...
Je ne peux même plus faire mon ménage c'est pourquoi elle m'as mis une aide ménagère pour 1 an :shock: :shock: je suis choquée pfff complètement à bout de nerfs ce soir...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles!

Bienvenue Lolotte et félicitations!
Je suis aussi de Normandie, de l'Eure ;)

Wilmaa tu as un très beau ventre!

Justine n'hésite pas pour le coussin, c'est vraiment utile pour te positionner et en plus tu pourra t'en servir après la naissance pour l'allaitement (il me semble que tu avais dit que tu souhaitais allaiter? ) ou pour caler le bébé.
Moi j'ai acheté un Babymoov Doomoo (pas donné mais c'était le plus agréable au touché dans le magasin où on l'a acheté)
En tout cas repose toi bien ;)

Debby j'essaie de manger équilibré mais c'est pas simple quand monsieur n'aime pas les légumes :?
Du coup il faut que j'en fasse en plus pour moi...
Sinon je ne mange pratiquement plus de sucre (risque de diabète) et ça ne me manque pas trop pour le moment.

De mon côté pas grand chose de neuf.
La reprise du boulot a été difficile, mais je tiens le coup.
La miss (je commence à m'habituer à parler du bébé au féminin^^) bouge surtout le soir quand je suis au calme. C'est encore très léger mais c'est régulier.
D'après mon chéri mon ventre a bien grossi depuis ma petite écho de mardi, j'essaierai de poster une photo dès que possible :D
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
pitchiou a écrit :Hello les filles!!

Bienvenue Lolotte!!! super, une nouvelle marsette! marsienne? marseillaise??? ouh la, ça sent le craquage de "presque le we"!!!

Bin dis donc, les normandes sont en force!!! vous vous êtes liguées, pô possible! lol!

Pitouchok et Justine, moi aussi je trouve ça looooong! j'arrive péniblement à mes trois mois lundi!!! et pourtant quand je vois mon ventre pousser, j'hallucine grave (photo hier) et je me dis que c'est pas possible, à quoi je vais ressembler en fin de grossesse!!! ils sont 12 là dedans!!!!!!!!!!

Wilmaa, ton bidon est trop trop beau! chouette!

Grenouillos, ouf, soulagée pour toi et pour bibou! zen maintenant!

Ici RAS, je vous mets la nouvelle photo de mon bidon dès que possible!
Ah si! hier pour la première fois un gars m'a parlé de la grossesse! il m'a demandé pour quand s'était tout ça tout ça! j'ai trouvé ça trop mignon! et je me suis dit, "ça y est! ça se voit!!!" lol!

Ptichiou ton bidou évolue vachement bien aussi ! Il est trop mignon :)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Coucou les filles!!

bon début de week end!
Justine laisse toi faire, rassure toi en te disant que c'est pas une durée limitée et pour un beau bébé au final, même si je comprends que devoir se ménager autant dès le départ est frustrant! Une séance d'ostéo pourait te faire beaucoup de bien.

J'ai mis une photo de l'évolution de mon bidon dans mon profil. Je sais pas vous, mais tant que je ne fais pas de photos, je ne me rends pas bien compte de mon ventre qui grossi, même si quand je suis assise, me pencher par terre devient compliqué...

Pour l'alimentation, disons que jusqu'à il y a peu, j'avalais ce que je pouvais, entre les nausées et les vomitos, donc pas très équilibré... pâte, yaourt, brioche...
Depuis 15 j que ça va mieux, j'essais petit à petit de rééquilibrer le tout, mais les repas reste encore difficile. J'essaie de faire attention aux fruits et lég (surtout parce que transit fragile), aux produits laitiers (mais j'adore ça) et à manger un peu plus de viande/poissons que d'hab (car d'hab on en mange très peu).
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou les filles !!

Pitchiou ton bidon est magnifique j'adore ton montage fais dans les mêmes conditions j'essayerai de vous mettre une photo bientôt ;)

Pour l'alimentation pour moi c'est compliqué.... Qui dit sleeve dit petite quantité, et comme je suis arrêtée j'ai l'impression de manger toute la journée.... Tout sauf ce qu'il faut faire!! Du coup je refais super attention depuis 1 semaine... Niveau poids vous en êtes ou? J'avais perdu 2kg les premiers mois et la la tendance s' inverse je suis à +1kg par rapport à mon poids avant grossesse. Le gynécologue ma dit que c'était bien... On verra la suite !

Debby j'ai vu qu'à la piscine de st marçel ils font des cours futurs maman le vendredi midi de 13h05 a 13h45 je crois. Si ça te tente d'essayer je suis partante moi ;)

Juju repos à fond !!!!!! Ma pauvre... :( on est à fond avec toi :kiss:
??
Pitouchok a écrit : Debby j'ai vu qu'à la piscine de st marçel ils font des cours futurs maman le vendredi midi de 13h05 a 13h45 je crois. Si ça te tente d'essayer je suis partante moi ;) :
Asilis tu es biensur la bienvenue également mais je pense que de deux ça fait un peu loin quand même?
Lolotte aussi mais je ne sais pas d'où tu es?
Bisous les filles
??
Hello les filles!

Ça va bien?

Super ton ventre pitchiou il a bien grossi.

Asislis le domoo c'est ce qui remplace le transat enfaite c'est ça?

Courag juju c'est vrai que ça doit pas être facile mais c'est pour la bonne cause ;-) a oui je l'avais déjà vu l'émission d'nrj 12 ;-) moi en ce moment c'est baby boom :-) j'adore!!!

Moi aussi j'essaye d'équilibrer au possible mais c'est vrai ue cet jamais évident. Du moment qu'on mange pas des cochonnerie à chaque repas cest le principal ;-)

Ba moi finalement question ventre j'ai l'impression que le bourrelet que j'avait au niveau du nombril est entrain de s'estomper et que mon ventre gonfle et se tend :-) mais j'ai jamais Pris de photo alors peux pas comparer :-)

Bisous les filles et bon week
Coucou!

Pitouchok ça aurait été avec plaisir mais effectivement ça fait trop loin pour moi et en plus je ne conduit pas (encore) :?

Soucette c'est la même marque et la même collection mais c'est un coussin d'allaitement ;)
D'ailleurs le doomoo dont tu parles ça me tente bien aussi, on en avait offert un à une collègue et elle en est très contente :)
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
soucette78 a écrit : moi en ce moment c'est baby boom :-) j'adore!!!

Trop drôle, c'est exctement ce qe j'ai regardé hier soir lol! pauvre chéri, il a pas trop kiffé, mais il était content de me faire plaisir. C'est de la faute à Pitouchok ça! c'est toi qui nous en avait parlé! lol :nananr: :nananr:
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
pitchiou a écrit :
soucette78 a écrit : moi en ce moment c'est baby boom :-) j'adore!!!

C'est de la faute à Pitouchok ça! c'est toi qui nous en avait parlé! lol :nananr: :nananr:
:oops: :oops: tu as vu avec les jumeaux?? Rolala ça ma foutu les boules!!! J'étais toute retournée :oops: tssss
??
Pitouchok a écrit :
:oops: :oops: tu as vu avec les jumeaux?? Rolala ça ma foutu les boules!!! J'étais toute retournée :oops: tssss
???

Pour le montage, c'est juste picasa; j'ai âte que la future chambre d'hote que nous renovons et dans laquelle nous allons passer l'hiver soiy finie, on aura un cadre plus sympa pour les photos ;)
---
--
Ah tu n'as pas regardé le 2ème épisode alors ;)
Chambre d'hôte? Chouette on va venir passer un week end chez vous quand ça sera opérationnel ;) bon courage c'est u gros boulot !!!
??
Y'a un baby boom 2 ???? :shock: :shock: :shock:

On m'avait caché ça??? :(

Euh, on parle bien du film des années 80, où elle est business'woman et hérite d'un petit bébé????
Parce que sinon, j nage à l'ouest là! :lol:
---
--
pitchiou a écrit :Y'a un baby boom 2 ???? :shock: :shock: :shock:

On m'avait caché ça??? :(

Euh, on parle bien du film des années 80, où elle est business'woman et hérite d'un petit bébé????
Parce que sinon, j nage à l'ouest là! :lol:
Ahhhh non !!!!! Pas du tout lol :lol:
Moi je parle de l'émission reportage baby-boom sur TF1.
Ils suivent pendant 1 an la maternité de l'hôpital de Montreuil !! Y'a déjà 2 épisodes de passes (c'est le lundi soir à 23h) j'adore c'est super émouvant :oops:
??
Oh myyyy God...

Je crois que je vais sortir vite fait bien fait :peur: :peur: :peur: parce qu'après avoir jeté un oeil sur inernet (mais pourquoiiii ne l'ai je pas fait avant le post précédent????), je me sens vraiment à la rue...

Bref, je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'une série, qui en était déjà à sa saison 3... :oops: :oops: :oops:

Ciel, j'en étais resté au film vu il y a bien des années... :splat: :splat:

Hum hum, pour ma défense, nous n'avons pas la télé depuis Plus d'un an (par choix), et ne suis donc pas trop à la page de ce qui passe... :changes: :changes: =D>

Bref... euh, sinon, Pitouchok, avec joie pour vous accueillir dans la chambe d'hôtes! elle sera dispo automne 2014 (quand nous nous aurons fini de la squatter)...
---
--
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »