? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon on a regardé juste un Glee, mais je pense que d'ici 15 minutes je serai dans mon lit, et c'est au moins le temps qu'il me faudrait pour écrire un vrai message.

Donc Astri, pour héberger une photo, tu peux envisager de l'enregistrer sur Facebook, en la publiant en uniquement visible par toi... Ou sinon, tu passes par un site type imageshack. Ou alors, tu vas dans la rubrique "photo" du forum et tu pourras la poster directement et nous donner le lien ensuite. Et dernière solution, tu me l'envoie, je me charge de trouver un moyen de te l'héberger et je te repasses le lien ^^
Maman depuis le 24 février 2014
mdr ma belle .... ben écoute, si ça ne te dérange pas je préfère encore te l'envoyer directement, car facebook ça ne me plaît pas (je n'ai pas encore annoncé ma grossesse sur facebook, et comme je suis dans ma phase : "que des conneries et gaffes" en ce moment, je le sens gros comme une maison que je vais me tromper et ne pas "cloisonner" la photo que à moi)
Pour la mettre sur le forum rubrique photo, ça ne me plaît pas non plus, je préfère que vous seules mes "petites févriettes" pouver voir le bidon ...
Et pour le faire moi même.... ben franchement, je me sens blonde !!!!!!!

Donc si ça ne te dérange pas je te l'envoie !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Là je suis sur mon tel mais je te fais ca demain du boulot ca prendra pas longtemps ;-)
Rassure-toi moi aussi j'ai le cerveau qui fonctionne à -50000 en ce moment ^^

Allez bonuit les filles !
Maman depuis le 24 février 2014
Salut les filles!
Je vous ai bien lu et ça m'a bien changé les idées!! Je suis dans une mauvaise période et je n'ai pas du tout le moral... Mes hormones accentuent tout et du coup je n'arrête pas de me disputer avec mon mari. En plus cet après-midi il va boire un café avec son ex (pour lui c'est juste une amie mais je suis sûre qu'elle a encore des sentiments) et ça me rend dingue!je suis de nature jalouse et je me fais des films super facilement du coup Hier soir j'ai fait une super grosse crise...
Bref c'est pas le top je pense qu'il y a aussi le contre coup d'avoir perdu mon job...
Voilà ça m'a fait du bien de vous en parler et j'espère que vous allez toute bien!
Bises
Maman de Elina née le 5 février 2014
Oh Cmoi, pas gai tout ça :!:
En plus quand on est enceinte, on est vraiment plus fragile psychologiquement, c'est un gros changement en soi, on n'a pas besoin d'avoir d'autres sources de contrariété/stress par dessus le marché, non mais :?

Tu as déjà la perte de ton boulot à digérer, je comprend que le coup de ton homme qui va boire un verre avec son ex., ça t'ai fait exploser!
Je ne suis pas spécialement jalouse mais là, je n'aurais pas vraiment apprécié non plus :evil:

Viens déverser ton énervement ici, surtout si ça t'aide à être plus zen après :D
Courage!
Coucou les filles,

Je reviens de la maternité.. Ce matin contractions de 7h à 8h. J'ai appelé mon gygy qui m'a envoyé chez eux, j'ai passé la matinée là-bas avec un monito, prise de tension..
& OUF mon col n'a pas bougé, il est toujours très long & fermé, comme par hasard plus de contractions chez eux :? mais ma Louloute bouge énormément comme d'hab.
J'ai un peu honte d'y être allée pour rien :oops: à l'arrache en plus :oops: mais bon au moins je suis rassurée..

Cmoi je pense que ton mari aurait pu éviter ce genre de choses surtout dans ton état..

Niniel super jolie ;)

Astridouce pas mal de remontées acides par ici aussi surtout le soir :?
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Maggih, 1 h de contractions non stop, je me serais pointée à la maternité aussi!

Pour en revenir à ta réponse + haut, pas cool en effet pour ta copine d'être passée d'un bonnet C/D à A :shock:
Faudra que je demande à mes copines si certaines ont eu un tel effet aussi!

Niniel, suis bien d'accord avec Maggih, tu es superbe sur ta photo.

Astrid, bon courage pour ta journée de dingue avec tes nausées & co!

Et bonne journée aux autres aussi, hein :D
Je vous répond ce soir car la je suis au boulot sur.mon tel...
Et je tente.de.ne pas vomir sur mes patients : putain de nausées...

Normal Cmoi que tu réagisses comme ça
... normal !!!!!!! Alors ne t'en.veux pas.

Et maggi j'aurai foncé aux urgences aussi ne t'en veux pas
Surtt ils t'ont fait un monito c'est que eux.aussi voyaient tout a fait pourquoi tu venais et le risque.

Je ne.sens.plus le.tchoupi depuis 20h alors que ça faisait trois jours d'affiles donc.jangoisse... j'attends encore. Je suis a l'affût de routes sensations.

Faudra que je.vous raconte.cette nuit : lexis j'aurai sûrement.besoin.de tes.lumières sur la.montée de lait.

Bisous
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Merci les filles ça me rassure :oops:

Astridouce allonge-toi bien à plat & essaie d'appuyer légèrement sur ton ventre pour le faire réagir tu auras sûrement un 'tit coup en retour :)
Tiens-nous au courant !
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Merci Maggi ... j'ai tenté mais le Tchoupi ne répond pas aux appels !
en fait ça fait deux mois que je sentais comme des bubulles dans le ventre, en me doutant que c'était Tchoupi mais sans en être sûre... mais là ça faisait trois jours que cétait de vrais bons, pendant une heure, tout bouger : le ventre, la poitrine (dans le genre : flan, blurb de Ghostbuster .... et dans le genre philosophique : "un battement d'aile d'un papillon d'un côté produit un cyclone à l'autre bout du monde" !!! tout un poème)
Donc là, maintenant ça fait plus de 36h que plus rien... pas de Tsunami ... donc j'angoisse ! mais j'avoue j'ai fait un doppler rapide hier matin (avant de partir au boulot, c'était la course, mais j'étais trop angoissée), alors hop, j'ai supplié mon mari : rapidos dans le lit, on a trouvé les battements de coeur de Tchoupi à 140 de pulsations, donc il est tjrs là, ça va, ça bat toujours !!!! ...
Donc maintenant, rebelotte, juste la sensation de légères bublles...mais je dois vraiment les chercher !!!!

Alors, je vous raconte ce qui s'est passé la nuit dernière :
en pleine nuit je me lève pour mon 6 ou 8 ème pipi (je ne compte plus)... comme d'hab je suis au radar dans le couloir mais bizarrement je trouve que ma nuisette est mouillée sur la poitrine (Ok, je me dis que j'ai du m'éternuer dessus, sympa). Je m'installe sur le trône et ... et ... : je vois deux auréoles mouillées vraiment au niveau du téton gauche (évidemment qu'un seul côté, c'est encore plus déstabilisant). Puis je m'aperçois que sur mon gilet (oui oui, je suis frileuse et dors version emmaillottée dans d'énormes gilets) y'a aussi deux énormes auréoles (et puis assez bas sur le gilet, alors je ne sais pas du tout dans quelle position j'ai dormi pour faire ça).... bref tout part au sale !!!!
Donc je suppose que j'ai eu une sorte de "montée de lait ou colestrum" que sur un sein ... en pleine nuit ....
Maintenant vous allez pouvoir rire : J'ai donc passé la journée d'hier avec du coton dans mon soutif juste au cas où (journée de boulot de 8h à 20h, je me voyais mal avec un tee-shirt version "tee-shirt mouillé" ).... rien, pas de coton mouillé !
Rebelotte cette nuit : j'ai dormi avec mon soutif et deux coton .... rien de rien ..

Bref est-ce juste un épisode isolé ?
Lexis tu as dit que tu avais des montées de lait depuis longtemps ? tu fais comment ? tu gères comment ? tu as acheté quoi ? bref, je veux bien que tu m'éclaires....

Et les autres ? alors ?
pas d'épisodes rigolos ?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

et un grand merci à Niniel de s'être occupée de mes photos ... et pour le coup j'ai abusé, j'en ai mis deux : une de face pour bien voir le tee-shirt d'avant concert, et une autre de profil pour voir le bidon ..... (mais les photos sont mensongères, on ne voit pas trop mes deux grosses bouées qui sont pourtant là !!!!)

Image

Image
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Salut les filles!

Maggih tu as bien fait d'aller à la maternité... je pense que c'est le début de l'instinct maternelle, on sent quand ca va pas! Enfin moi j'me dis ca!

Et puis je suis de celle qui ne se plaigne jamais, va chez le médecin une fois tous les 3 ans pour une grippe, alors f*ck j'ai le droit d'être hypocondriaque de temps en temps!

Astridouce, c'est con pour ces nausées, j'en ai pas eu une seule de toute la grossesse... du coup j'ai pas de bonnes astuces a te filer (jamais eu de gastro de ma vie non plus d'ailleurs)
pour les remontés le gygy m'a dit de ne pas stimuler et que ça devrait s’arrêter... mais bon facile a dire...dormir sur le coté, ça appuie sur le sein, et hop!
Chez nous le plus désappointé, c'est loulou... il ose plus les toucher sinon ça goutte!
Et pareil quand je ne sens plus mon bébé bouger, je me couche sur le coté en me penchant sur mon ventre et généralement c'est immédiat!
ce qui marche bien aussi c'est prendre un peu de coca ou de boisson sucrée, ça le réveil d'un coup j'ai l'impression... et plus tu es détendu, plus tu le sentiras, n'hésite pas à te poser calmement dans un fauteuil!

Niniel tu es trop bien! en plus j'adore ton style! et puis on est en manque de tes récaps!

Cmoi je te comprends... et c'est vrai que ces foutues hormones, pfff ça nous encore plus a l'envers... j'ai l'impression d'être encore plus fragile!
En tout cas viens râler chez nous, ca fait du bien!!

Sinon chez moi depuis l’arrêt, y a pas a dire je me sens vachement mieux... je ne me rendais pas compte a quel point j'étais une boule de nerfs! je suis à la maison, je prends le temps de faire tranquillement tout ces petites choses qu'on repousse à demain (trier son armoire, ranger les papiers...) et c'est un vrai bonheur.
Je suis épanouie... et ca se ressent même sur la libido :oops: (et c'est pas loulou qui s'en plains)

La chambre est quasi finie... papier peint posé, plinthes posées, reste plus qu'a monter les meubles et coller les stickers!
De plus on a eu une entrée d'argent inattendue (bagarre judiciaire sur un héritage qui trainer depuis trop longtemps) et du coup on s'est fait plaisir! on a refait notre mobilier de salon! nouveau canap, table basse et meuble télé/buffet!
et tout ça pur casse tête - trop pointu, donc trop dangereux - des tiroirs avec freins, bonne idée pour les doigts - donc depuis une semaine avec mon mari on fait les égoïstes, mais on s'est dit on pense une dernière fois a nous et on se fait plaisir!
l'entrepreneur qui devait faire les travaux depuis avril a enfin donner signe de vie et commence demain!
Et mon papa à enfin fini son traitement! et bien sur, il n'y aura pas de récidive, on y croit, on y croit!

Bref ça fait du bien!
astridouce a écrit :et un grand merci à Niniel de s'être occupée de mes photos ... et pour le coup j'ai abusé, j'en ai mis deux : une de face pour bien voir le tee-shirt d'avant concert, et une autre de profil pour voir le bidon ..... (mais les photos sont mensongères, on ne voit pas trop mes deux grosses bouées qui sont pourtant là !!!!)

Image

Image
mais elles sont justes magnifiques ces photos!
Tu n'as a envier personne! très beau bidou!
Les filles vos photos sont SUPERBES !!
Astri j'ai le même tee-shirt! Vu que mon homme et moi sommes dans l'informatique alors il fait rire nos amis et mes collègues, qui nous traitent de geeks :)

Sinon j'ai bcp bcp de boulot en ce moment, du coup je vous lis mais pas trop le temps de répondre :( (désolée si je ne réponds pas a tout)

Cmoi, ton homme est pas très cool, aurait-il vraiment apprécié que t'aille prendre un café avec ton ex ? parce que souvent on ne se rend pas compte qu'on fait des choses qu'on aimerait pas que l'on nous fasse.. après je peux comprendre qu'il ne soit pas bien avec ce qui lui arrive, mais ce n'est pas vraiment une raison :/

Maggih, j'aurais fait pareil contractions = Go la maternité, on prend pas de risque avec nos babies :)

Astri, je pense que c'est normal qu'il y ai des moments ou on le sens plus bouger que d'autre. C'est simplement du soit a notre activité soit a sa position. le docteur qui m'a fait l'écho des 22sa m'a dit que ça dépendait aussi de la position du placenta, car il se peut qu'il absorbe les coups.. en tout cas si le doppler t'as permis de l'entendre et de te rassurer c'est une bonne chose :)

Sinon moi aussi j'ai eu un épisode chelou avec le lait/colostrum, un jour on était dans notre lit et mon chéri on regardait la TV et mon chéri tripotait mon téton.. :oops: et la ben un grosse goutte de liquide transparent donc colostrum selon moi.. ca nous a fait rire, mais bon j'avoue que c'est pas tres glamour :roll: :D

Sinon ce soir rdv de contrôle chez le gygy, j’espère avoir droit a une ptite echo pour faire un coucou a mon babychou :)

bisous les filles !
Astrid, j'adore ton t-shirt et ton ventre est très joli!

Vous m'avez fait rire avec vos histoire de montée de lait/colostrum.
Ici pas encore de fuite mais ce midi, en profitant d'une pause-pipi au bureau, j'ai pressé un téton pour voir...j'ai bien eu une goutte de colostrum :D .

Lexis, c'est super si tu te sens mieux et plus légère! Plein de bonnes nouvelles on dirait!
Cool pour ton mari aussi :lol:

Question libido, moi, c'est plutôt le calme plat....

Je reviens de chez l'osthéo, ça m'a fait un bien fou. Il m'a dit de reprendre rdv vers le 8ème mois, histoire de tout (re)mettre en place avant le chamboulement de l'accouchement ;)

Et sinon, outre les petits maux de grossesse, avez-vous aussi l'impression d'être plus maladroite qu'avant?
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis brulée ou coupée en cuisinant.
La semaine passée, j'ai réussi à coincer 2 doigts dans une porte (aïe!) et ce lundi à m'arracher l'ongle du petit orteil en trébuchant ](*,)

Lolotte, bon rdv chez le gynéco :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »