Salut les filles!
Maggih tu as bien fait d'aller à la maternité... je pense que c'est le début de l'instinct maternelle, on sent quand ca va pas! Enfin moi j'me dis ca!
Et puis je suis de celle qui ne se plaigne jamais, va chez le médecin une fois tous les 3 ans pour une grippe, alors f*ck j'ai le droit d'être hypocondriaque de temps en temps!
Astridouce, c'est con pour ces nausées, j'en ai pas eu une seule de toute la grossesse... du coup j'ai pas de bonnes astuces a te filer (jamais eu de gastro de ma vie non plus d'ailleurs)
pour les remontés le gygy m'a dit de ne pas stimuler et que ça devrait s’arrêter... mais bon facile a dire...dormir sur le coté, ça appuie sur le sein, et hop!
Chez nous le plus désappointé, c'est loulou... il ose plus les toucher sinon ça goutte!
Et pareil quand je ne sens plus mon bébé bouger, je me couche sur le coté en me penchant sur mon ventre et généralement c'est immédiat!
ce qui marche bien aussi c'est prendre un peu de coca ou de boisson sucrée, ça le réveil d'un coup j'ai l'impression... et plus tu es détendu, plus tu le sentiras, n'hésite pas à te poser calmement dans un fauteuil!
Niniel tu es trop bien! en plus j'adore ton style! et puis on est en manque de tes récaps!
Cmoi je te comprends... et c'est vrai que ces foutues hormones, pfff ça nous encore plus a l'envers... j'ai l'impression d'être encore plus fragile!
En tout cas viens râler chez nous, ca fait du bien!!
Sinon chez moi depuis l’arrêt, y a pas a dire je me sens vachement mieux... je ne me rendais pas compte a quel point j'étais une boule de nerfs! je suis à la maison, je prends le temps de faire tranquillement tout ces petites choses qu'on repousse à demain (trier son armoire, ranger les papiers...) et c'est un vrai bonheur.
Je suis épanouie... et ca se ressent même sur la libido

(et c'est pas loulou qui s'en plains)
La chambre est quasi finie... papier peint posé, plinthes posées, reste plus qu'a monter les meubles et coller les stickers!
De plus on a eu une entrée d'argent inattendue (bagarre judiciaire sur un héritage qui trainer depuis trop longtemps) et du coup on s'est fait plaisir! on a refait notre mobilier de salon! nouveau canap, table basse et meuble télé/buffet!
et tout ça pur casse tête - trop pointu, donc trop dangereux - des tiroirs avec freins, bonne idée pour les doigts - donc depuis une semaine avec mon mari on fait les égoïstes, mais on s'est dit on pense une dernière fois a nous et on se fait plaisir!
l'entrepreneur qui devait faire les travaux depuis avril a enfin donner signe de vie et commence demain!
Et mon papa à enfin fini son traitement! et bien sur, il n'y aura pas de récidive, on y croit, on y croit!
Bref ça fait du bien!