Mon dieu tu es salace là ... Esprit mal tourné va.le_chat_du_cheshire a écrit :Cela ne perturbe pas la digestion et vice versa ?...
Et là tu flood grave.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mon dieu tu es salace là ... Esprit mal tourné va.le_chat_du_cheshire a écrit :Cela ne perturbe pas la digestion et vice versa ?...
Donc je poursuis sur nos cousins. Ils s'associent très souvent (les mâles) histoire de survivre dans le milieu hostile avant de prendre possession d'un groupe de femelles. Tu crois que c'est jouable sur VLR?le_chat_du_cheshire a écrit :Ah non, j'essaie de suivre ta vie de grand félin reproducteur au travers des explications des unes et des autres.
+ 1000.Darlee-doo a écrit :wildtendercat a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :Ils s'associent très souvent (les mâles) histoire de survivre dans le milieu hostile avant de prendre possession d'un groupe de femelles. Tu crois que c'est jouable sur VLR?/quote]
Tout ceci est absolument hilarant.
Vos virilités respectives doivent vous causer bien du tort pour que vous jouissiez autant de posséder, ridiculiser, oh en blague bien sûr, les femmes à longueur de journées et de posts.
Manque plus que le rire gras et le pif rouge à cause du vin et le tableau est complet !wildtendercat a écrit :Donc je poursuis sur nos cousins. Ils s'associent très souvent (les mâles) histoire de survivre dans le milieu hostile avant de prendre possession d'un groupe de femelles. Tu crois que c'est jouable sur VLR?le_chat_du_cheshire a écrit :Ah non, j'essaie de suivre ta vie de grand félin reproducteur au travers des explications des unes et des autres.
Donc l'homme a quand même fait pas mal de progrès en termes de sexisme par rapport au lion, non?
Je crois que la coloration sexiste ne recouvre pas tout le phénomène en effet. On a trouvé la même chose sur le mariage gay : "De toutes façons, les gays, ils n'ont pas envie de se marier". Mais je retrouve souvent du paternalisme des hommes envers les femmes, et je suppose que ça tient au manque de crédibilité technique/intellectuelle qu'ont encore les femmes dans l'imaginaire collectif.papille a écrit : Je suis étonnée de ce concept (que je découvre). Ça ne vous interroge pas du tout ? D'après ce que j'en ai compris de ce phénomène, ça m'évoquait une foule de discussions, échanges, relations, quels que soient les sexes des interlocuteurs. Ça me fait drôle que ce soit tiré du côté du sexisme. Ça me paraît évident que ce type de phénomène "d'expliquer à quelqu'un quelque chose qu'on n'a pas vécu/que l'autre a vécu" soit aussi un support d'expression du sexisme, mais qu'il y soit réduit, ça me donne l'impression de confondre une partie pour le tout.
Vous y êtes presque ! 👍