Coucou les filles,
Niveau matériel, j'ai déjà pas mal de chose, je voulais juste racheter une poussette (ma fille a complétement défoncé la sienne ^^) et une chaise haute (je n'aimais pas celle que j'avais de ma fille une fois). Ce que je viens de faire pendant les soldes.
Niveau vêtements pour le moment rien de rien, mon frère doit m'en prêter pas mal de son fils, donc j'attends de voir ce qu'il va me manquer avant d'en acheter.
et pour la chambre et bien on a strictement rien fait encore

bon après on va juste la réaménager un peu(genre pousser les cartons) mais vu qu'on construit et qu'on risque d'avoir la maison d'ici l'été, j'ai pas envie de lui faire une "vrai chambre" de suite.
Ici on a beaucoup de mal à trouver un prénom pour notre petit mec, ça a été beaucoup plus facile pour notre fille ^^
Sinon niveau morale depuis hier soir c'est pas le top top ...
Hier soir j'ai eu ma visite du 7ieme mois et l’écho 3, tout était nickel jusqu’à qu'il me dise que mon bébé a un retard de croissance, au bout de quelques minutes seulement il me dit que ce n'est que d'une semaine mais quand même (fémur un peu cours, ainsi que petite parois abdominale, petit poids), bébé est petit .... Bien sur il prend ma tension juste après m'avoir dit ça, pas malin ^^ 14.8 du coup.
j'ai une écho à refaire dans 15 jours chez un échographiste et deux surveillances d'une heure à faire chez une sage femme pour ma tension, afin de voir si j'en fait vraiment ou si c'était juste l'annonce qui me l'a fait monté.
Je lui ai dit que ma fille était un petit bébé aussi mais du a une artère ombilical unique, d’après lui il se pourrait aussi tout simplement que je ne fasse que des petits bébés, donc je ne sais pas trop, même si j'essaye de rester Zen, c'est pas facile, enfin bref réponse dans 15 jours (même si je me demande,réponse de quoi, car si l'autre échographiste vois aussi un retard que peuvent ils faire de plus ?)