? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir Claire.

Merci beaucoup pour cet acceuil! Je suis heureuse de pouvoir partager un peu de mon experience avec des futurs Mamans. Je suis obligee de rester au calme pour mener a bien la fin de ma grossesse. . .

Alors j'en profite pour m'occuper comme je peux, ce site a l'air tres sympa, je suis egalement une Maman "Ronde".

A bientot j'espere!

Coco
Depuis Avril 2013 nous sommes 5!!! Que du Bonheur!

Famille je vous Aime. . .

*La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie*
Bienvenue !!!

Moi j'ai déposé une liste de naissance chez Toy's 'r us, mon frére prend la chaise haute qui fait aussi transat et ma mère et ma soeur le transat.

On vient de recevoir notre poussette, une peg perego pliko p3 switch on track, elle est géniale, super maniable, pratique, légère. On l'a eu pr 420 euros en soldes chez Aubert, avec cosy voiture, nacelle landau et hamac poussette, habillage pluie et sac à langer.

Les vêtements logiquement c'est ok j'ai fait une virée chez Kiabi et il me reste énormément de ma fille.

Pour la césa logiquement c'est sous rachi anesthésie.

Tu sais je pense que pr les rdvs c'est comme ils peuvent ils placent. Moi je préfère que ce soit plus tôt au cas ou il se passerait un truc avt le terme prévu.

Et les prénoms vous avez trouvé ?
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
pour le prénom on hésite encore nous...

par contre hier rencontre avec une super nounou dont on ne nous avait dit que du bien et effectivement, le contact a été simple, sympathique et sans prise de tête.

on se rappelle d'ici fin février pour voir mais pour nous clairement c'est oui. On espère qu'on lui a plu aussi! lol
DPA le 14 avril :)
Bonjour.

Merci a vous toutes pour vos messages de bienvenue! Pour le prenom on hesite encore entre deux. . .

Pour la chambre tout est deja pret, une vrai chambre de Princesse! Ben oui je me rattrape apres 2 ptits gars lol. A moi le Rose et les couleurs pastels! Secretement je desirais fortement que ce soit une Fille meme si mon Mari n'etait pas contre un 3 eme Garcon, mais croyez moi au vu de sa tete a l'annonce du sexe il etait mega heureux! D'ailleurs depuis il est comme sur un petit nuage. Il va etre gaga de sa petite Poupee!

Et vous c'est plutot prenom a la mode, traditionnel ou original?

A bientot.

Coco

Nous on a choisi Elia.

Je peux le dire ici parce que logiquement ma famille ne connait ni mon pseudo ni le site ;)

Moi pr ma fille ainée j'avais préparé sa chambre avec soin... Et elle n'y a jamais dormi lol.
Quand on a déménagé, j'ai refait sa chambre, rose et parme... Et elle n'y dort tjrs pas lol.
Je suis contente d'avoir uen deuxième fille vu qu'on a que deux chambres, mais je me fais pas d'illusions, je vais avoir un mal fou à les passer toutes les deux dedans...

Ma plus grande à deux ans et demi, je pensais la mettre dedans vers ses 3 mois, j'ai pas su, et même encore aujourd'hui, je pensais la passer dans un lit normal et dans sa chambre, et c'est un déchirement, j'y arrive pas.
Du coup je ne me casse pas la téte et j'ai décidé qu'on dormirait à 4 jusqu'à ce que la petite fasse ses nuits, peut-être qu'en les passant ttes les deux en même temps ce sera plus simple pour moi...
J'ai une phbie de l'abandon, du rejet, de la mise à l'écart, d'un coté ma fille vit sa vie, elle est trés autonome, je suis pas maman poule du tt, mais pr le dodo de la nuit je suis incapable de la laisser.
Je vais pas me plaindre elle n'a aucun souci de sommeil, elle dort bien, sans réveils, et ce depuis le début quasiment, et elle ne dort jamais dans notre lit.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Question hyper intéressante: mes rondeurs, je les emmagasine dans les bras et les cuisses. C'est ze endroit où je suis incapable de perdre.
Or depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que mes bras ont fondu.
Est-ce que vous vivez un truc comparable?
Don't sweat the small stuff.
les gens me disent que je me suis affinée ( a part le bide bien sur) mais moi je ne trouve pas...
Claire8583 a écrit :les gens me disent que je me suis affinée ( a part le bide bien sur) mais moi je ne trouve pas...

C'est vrai que c'est dur à mesurer vu qu'on rentre pus dans nos fringues d'avant et que la balance peut rien nous apprendre du tout...
oui c'est clair.

Mais bon quand bébé sera là j'espère bien avoir enfin le courage de faire un régime qui me fera maigrir un peu... Bon je rêve pas au début j'aurai autre chose à faire et penser et je serai surement crevée mais un peu après j'espère...
Je sais pus si tu comptes allaiter mais il parait que ça fait fondre.
j'aimerai bien mais sans me mettre la pression... si j'y arrive pas tant pis!

on verra mai si c'était le remède je prends! lol
Bonsoir.

Soft-Mom-Power c'est tres joli Elia, c'est de quelle origine? Nous on hesite entre un prenom Italien ou Breton lol!

Pour le poids ben perso depuis le debut de cette 3eme grossesse contrairement au 2 autres ma balance affiche - 4 kilos :roll: surement du aux nauses que je n'ai jamais eu pour mes 2 gars!
Et mon visage c'est affine selon mon entourage, etrange non?

L'allaitement pour ma part moi qui avait une petite poitrine m'a fait gonfler les seins :shock: je n'ai d'ailleurs pas allaite mon second, et ma fille aura droit elle aussi direct au biberon. . . Trop de mauvais souvenirs. . . Mais a ma connaissance d'allaiter ne fait pas maigrir.

J'aurais bien aime! Lol!

Coucou les filles,

Niveau matériel, j'ai déjà pas mal de chose, je voulais juste racheter une poussette (ma fille a complétement défoncé la sienne ^^) et une chaise haute (je n'aimais pas celle que j'avais de ma fille une fois). Ce que je viens de faire pendant les soldes.
Niveau vêtements pour le moment rien de rien, mon frère doit m'en prêter pas mal de son fils, donc j'attends de voir ce qu'il va me manquer avant d'en acheter.
et pour la chambre et bien on a strictement rien fait encore :D bon après on va juste la réaménager un peu(genre pousser les cartons) mais vu qu'on construit et qu'on risque d'avoir la maison d'ici l'été, j'ai pas envie de lui faire une "vrai chambre" de suite.

Ici on a beaucoup de mal à trouver un prénom pour notre petit mec, ça a été beaucoup plus facile pour notre fille ^^

Sinon niveau morale depuis hier soir c'est pas le top top ...
Hier soir j'ai eu ma visite du 7ieme mois et l’écho 3, tout était nickel jusqu’à qu'il me dise que mon bébé a un retard de croissance, au bout de quelques minutes seulement il me dit que ce n'est que d'une semaine mais quand même (fémur un peu cours, ainsi que petite parois abdominale, petit poids), bébé est petit .... Bien sur il prend ma tension juste après m'avoir dit ça, pas malin ^^ 14.8 du coup.
j'ai une écho à refaire dans 15 jours chez un échographiste et deux surveillances d'une heure à faire chez une sage femme pour ma tension, afin de voir si j'en fait vraiment ou si c'était juste l'annonce qui me l'a fait monté.
Je lui ai dit que ma fille était un petit bébé aussi mais du a une artère ombilical unique, d’après lui il se pourrait aussi tout simplement que je ne fasse que des petits bébés, donc je ne sais pas trop, même si j'essaye de rester Zen, c'est pas facile, enfin bref réponse dans 15 jours (même si je me demande,réponse de quoi, car si l'autre échographiste vois aussi un retard que peuvent ils faire de plus ?)
Dites, j'ai commencé à regarder des faire-parts de naissance et y en a que je kiffe kiffe kiffe grave. On tient à en avoir des qui sont non genrés (pas bleu avec des camions pour un garçon ou rose et mauve avec des fleurs pour une fille), c'est notre goût et j'avais peur qu'on lutte un peu, alors que je trouve des trucs franchement sympa (on limiterait encore plus le code couleur, c'est plus l'esthétique générale qui me plaît).
Qu'est-ce que vous dites de (1), (2), (3) et (4)?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »