Hello les filles,
Je viens pour vous dire que je fait une "pause" de cerveau si on peut dire cela,
Je ne vais plus poster pour le moment,
Je vous récap' ma situation récente, donc mon premier cycle avec clomid+provames+duphaston,
donc 1 comprimer de clomid,et sur ce cycle et bien malgrés clomid, je suis aujourd'hui a J21 et pas d'ovulaton
je n'ai pas commencer duphaston car je croyer a un miracle d'une ovulation mais rien, donc je me laisse jusqu'a dimanche soit J25 je commencerais donc duphaston dimanche.
Je tombe de haut, car ayant ovuler le cycle dernier je croyé que clomid aller marhcer pour mois ce cycle-ci et qu'a noel je pourais annoncer une grossesse,
Malheureusement ce n'est pas le cas, et je suis vraiment meme extrement deçu...
Et c'est ce constat, qui me fait faire cette petit pause de cerveau, biensur je pense encore beaucoup a bébé, et tout ce qui va avec, surtout que quelqu'un de trés proch dans la famille et en essai et je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle va annoncer sa grossesse a noel et j'en pleure déja rien que d'y penser car tout le monde attent notre petit bout et elle va en gros nous voler la vedette si on puis dire!
Je suis extrement peiné de ce constat, de me dire et voila encore 1 mois ou cela n'a pas marcher malgrés un traitement,
Le choc est dur ! rude !
Etre mère, faire un bout de nous deux de notre amour, semble trop loin de moi aujourd'hui je suis un peu perdu dans toute mes emotions ! et j'en ai marre !
Je suis obèse et imcapable de faire un bébé !avec des ovaires dystrophique ! je me sens vraiement imcapable ! et furieuse contre moi d'etre grosse ! d'avoir créer ces ovaire dystrophiques, d'avoir ruiner mes chances d'etre maman !
j'ai envie de lacher l'affaire,
Donc voila la filles, je vous lirez biensur, car je suis a l'origine de ce post, et que quand je l'ai crée je me disait que 2/3 mois plus tard je serais enceinte...
Je ne posterais plus avant le premier janvier, pour faire ma petite pause psycologique si on peut dire lol.
J'espere que cela va me faire du bien, je ne vais plus pensé a bébé, et j'arrette également ma courbe de température dimanche a J25 et je commence duphaston pour faire venir mes regles.
Je vous souihaite de bonne fetes a toutes les fille !!!
Je vous dis a en janvier ! portez vous toutes bien !
je vous fait de gros bisous !