? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme je te comprends aussi Blisuess.. Moi toujours rien non plus.. J'ai un test de grossesse mais je vais attendre demain matin pour le faire (la pharmacienne m'a dit que c'était le mieux)! On verra ce que ça donnera.. J'ai discute avec une collègue qui est à 20 semaines de grossesse et elle m'a dit que quand elle avait fait son test c'était négatif mais la prise de sang faite qq jours après s'est révélée positive.. On verra! Tiens nous au courant Blisuess! Bisous courage papillion
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
Je suis à la maison et voilà les nouvelles les filles, c'est négatif :( ... et toujours pas de vilaines en vue. J'aurais peut-être du attendre demain matin pour le faire, mais je tenais plus... Je verrai dans qq jours et si toujours rien, j'en referai un. Je sais que c'est notre lot à toutes, mais je pensais que ça me ferait rien, et en fait ben je suis super triste. Mais bon! On verra la suite ^^

Et vous ça va comment?
Oh Blisuess je comprends que tu sois triste.. Ça ne veut peut-être rien dire attends de voir dans les prochains jours.. On croise les doigts! Bisous
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
bonjour les filles, voila mes regles se sont termines aujoursd'hui soit le 5eme jour du cycle, normalement si tout va bien je dois ovuler le 22 decembre soit une periode fertile du 19 au 24 decembre, je vous pose la question a partir de quel jour dois-je faire les tests d'ovulation?

merci et bonne chance a toutes.
moi je n'aurais pas de +++ pour noel mais je ne desespere pas.
maman de Noëline depuis le 28 décembre 2013 à 15h34.
Et hop, on recommence un nouveau cycle :multi:
Hello les filles,

Je viens pour vous dire que je fait une "pause" de cerveau si on peut dire cela,
Je ne vais plus poster pour le moment,

Je vous récap' ma situation récente, donc mon premier cycle avec clomid+provames+duphaston,
donc 1 comprimer de clomid,et sur ce cycle et bien malgrés clomid, je suis aujourd'hui a J21 et pas d'ovulaton :(

je n'ai pas commencer duphaston car je croyer a un miracle d'une ovulation mais rien, donc je me laisse jusqu'a dimanche soit J25 je commencerais donc duphaston dimanche.

Je tombe de haut, car ayant ovuler le cycle dernier je croyé que clomid aller marhcer pour mois ce cycle-ci et qu'a noel je pourais annoncer une grossesse,
Malheureusement ce n'est pas le cas, et je suis vraiment meme extrement deçu...

Et c'est ce constat, qui me fait faire cette petit pause de cerveau, biensur je pense encore beaucoup a bébé, et tout ce qui va avec, surtout que quelqu'un de trés proch dans la famille et en essai et je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle va annoncer sa grossesse a noel et j'en pleure déja rien que d'y penser car tout le monde attent notre petit bout et elle va en gros nous voler la vedette si on puis dire!

Je suis extrement peiné de ce constat, de me dire et voila encore 1 mois ou cela n'a pas marcher malgrés un traitement,

Le choc est dur ! rude !

Etre mère, faire un bout de nous deux de notre amour, semble trop loin de moi aujourd'hui je suis un peu perdu dans toute mes emotions ! et j'en ai marre !

Je suis obèse et imcapable de faire un bébé !avec des ovaires dystrophique ! je me sens vraiement imcapable ! et furieuse contre moi d'etre grosse ! d'avoir créer ces ovaire dystrophiques, d'avoir ruiner mes chances d'etre maman !

j'ai envie de lacher l'affaire,

Donc voila la filles, je vous lirez biensur, car je suis a l'origine de ce post, et que quand je l'ai crée je me disait que 2/3 mois plus tard je serais enceinte...

Je ne posterais plus avant le premier janvier, pour faire ma petite pause psycologique si on peut dire lol.

J'espere que cela va me faire du bien, je ne vais plus pensé a bébé, et j'arrette également ma courbe de température dimanche a J25 et je commence duphaston pour faire venir mes regles.

Je vous souihaite de bonne fetes a toutes les fille !!!

Je vous dis a en janvier ! portez vous toutes bien !

je vous fait de gros bisous !
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
OOh courage papillon, ce n'est pas simple, moi aussi j'en ai marre ça fait maintenant deux ans que je suis en essaie, c'est long, surtout à côté de voir les copines avoir leur premier voir pour deux amies leurs deuxième.... Bref je te comprends.

De mon côté j'ai eu mes vraies règles (donc sans dudu) et là je recommence un cycle sous clomid et provames (le troisième).
Il faut vraiment que je perde du poids (j'ai même pris 5 kg depuis septembre Oo), je pense que mon poids y fait beaucoup... Sinon je ferais une pause et je me ferais poser l'anneau ou faire un by pass, parce que marre d'être au régime ou ré-organisation alimentaire depuis mes 10 ans....
:kiss: Papillon, parfois faire une pause peu faire vraiment du bien, passe de bonnes fêtes en tout cas.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour toi Papillion. Tu verras, une bonne pause, ça va te faire du bien, pense à autre chose, laisse tomber un moment, et tu verras, c'est là que les miracles arrivent (même si souvent on ne le croit pas...).

Courage, et je te dis bonne chance pour la suite, je sais que ça va venir.

N'y pense plus (oui c'est dur à dire), et vit tes vacances de fins d'années à fond, profite de tes journées avec ta famille, tes amis, et ne te prend pas la tête ;)

Je ne peux que te souhaiter tout le meilleur pour la suite, et qui sait, peut-être que le père No!el va passer... ;)

Bonne fête!
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
Coucou les filles !!

Comment ça va ?

Bon moi je suis pas trop passé pendant quelques jours car j'etais vraiment degoutee car j'y ai vraiment cru le cycle dernier !enfin c'est comme ça ! Je viens de recevoir les tests d'ovu aujpurd'hui donc pour la 1ere fois depuis le debut de mes essais je vais juste verifier que j'ovule bien !

Sinon j'espere que tu reviendras vite Papillion mais si ca te fais du bien de prendre un peu de recul alors fais le! Mais du coup je te souhaite de passer de bonne fêtes et peut etre auras tu une bonne nouvelle a nos annoncer quand tu reviendras !

Sinon toutes les autres vous en etes ou ??

Mustic et Nouchekette vous allez bien ?? Vos petits bisou ont commencé a pousser ??

Bisouss a toutes !!
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Oupss c est plutot vos petit BIDOU ! Lol
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
Coucou, sympa de prendre des nouvelles ;)
Moi ça va bien, des grosses envies de céréales aux grains de riz soufflés chocolat (d'ailleurs je me suis fait un super gouter...)

Mon ventre pousse c'est impressionnant... pour le moment ma grossesse est encore secrète mais plus pour longtemps je pense. Je me sens coincé ds mes fringues, je ne rentre plus ds mes pantalons merciiii le robe :lol: :lol: :lol:

Whaouu ! Super nouchekette pour ton bidou !! Tu vas bientot l'annoncer ou tu preferes attendre encore ??
Et tu m'as fait trop rire avec ton envie de cereales au riz soufflé au chocolat :lol: ! Hihi ! Du coup j espere que tu t es bien regalé pour ton gouter !

Bisouss
L'annonce est prévu après l'écho donc pour ma famille se sera à Noël et les autres ben ds la foulée!!!!

Oui c'est horrible c'est envie, je me disais toujours ppfff c n'importe quoi leur truc, envie de fraise de machin de bidule ben en faite pas du tout.... c'est bien vrai la femme enceinte à des envies.
J'ai adoré mon goûter et je pense même recommencer à 16h :lol: :lol: :lol:

Coucou les amies ;)

N'oubliez surtout pas de prendre de l'acide folique en moyenne 3 mois avant essai bébé...

Non seulement ça favorise la nidation mais surtout et c'est très important :

L'acide folique, ou folate ou folacine, est l'une des vitamines B qui contribue à la croissance harmonieuse du fœtus. C'est une vitamine essentielle au développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne de votre bébé, particulièrement durant les quatre premières semaines de la grossesse. Il est donc important de commencer à prendre des suppléments vitaminiques contenant de l'acide folique avant de devenir enceinte afin de réduire le risque d'anomalies du tube neural.

Les anomalies du tube neural (ATN) sont des malformations congénitales dues à un défaut de fermeture du tube neural durant les premières semaines de la grossesse qui entraînent des anomalies de la colonne vertébrale, du cerveau ou du crâne pouvant aboutir à la mort du bébé ou à une infirmité qui persistera toute sa vie. Le tube neural se ferme au début de la grossesse, souvent avant que la femme apprenne qu'elle est enceinte. Le spina bifida est l'ATN la plus fréquente.

;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »