? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Vous êtes toujours la ou un bébé est né? :mrgreen:

Je pointe, lol... contractions pour ma part + perte du bouchon muqueux. Demain mat j'ai rdv pour controle du coup.

Et vous des news?
RAS
WHAOU perte du bouchon muqueux lesavonmousse c'est bien parti pour un premier BB.

pour ma part ce matin j ai cru perdre un peu les eaux mais en faite je pense que c('est juste un peu d'incontinence... zut. en plus je suis malade genre gros rhume ça me gonfle ça me donne mauvais moral déjà que je suis à 2 à l'heure, là c'est pire mais il faut que l'on avance on est le 27 donc je suis à un mois jour pour jour de ma dpa.
Mon portable m'a lacher il faut que j'en trouve un autre j'ai une flemme d'aller dans les magasins...

J'ai pas encore fait mes valises, la chambre est pas prête j'ai rendez vous demain à l'hopital pour dernier rendez vous sage femme et anesthésiste...

Je me mets un peu la pression ou bien.... ;) ;)
t'inquiète Touna moi aussi suis incontinente depuis environ 1 mois....CA promet a la ménopause... ;)

Hier grosse journée de Mer***; couchée, incapable de manger quoique ce soit, une bonne indigestion je pense car ce matin je pète le feu bon a part la diarrhée que j'ai ++ depuis 3 jours....

Moi aussi perte du bouchon muqueux en plusieurs fois....toujours pas de contrax....je tente une approche de déclenchement a l'italienne avec chéri mais il me répond "je te vois venir avec tes gros sabots, toi qui veux tellement accoucher en décembre!!" :oops: c'est pas gagné....

Bon courage les filles!!!!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
coucou :-) pour ma part bcp de sécretion vaginal mais je ne sais pas si cest le bouchon muqueux.
tjr contraction certaines douloureuse d'autre non mais rien de neuf.
je vais faire un monito de contrôle demain matin. on verra ;)
mais je pense que j'ai bcp de chance d'allez jusqu'au terme sniffff ;)
pour la methode italienne, m homme est tout dispo, c'est plutot moi qui na pas la force avec ce gros bidou lol :lol:
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
Coucou les filles...

Ben... Toutes celles qui avaient parié sur moi, vous gagnez votre pari!
J'ai finalement fait une petite pré-éclampsie et ils ont préféré me déclencher vu que j'étais à terme.
Bébé est né le 22 décembre à 4h28 :D
Je n'ai pas pu donner de nouvelles avant parce que j'étais coincée à l'hôpital, je suis rentrée hier soir et mes parents se sont déplacés pour voir leur petit-fils. Ma mère reste avec nous quelques jours pour nous donner un coup de main :D

Ah et finalement, c'est bien une crevette: 2,5 kg pour 46 cm.

J'ai hâte de voir qui sera la prochaiiiiiine :D
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations Naffie, je suis très très très très très heureuse pour toi, pour vous!!!!
:kiss:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations Naffie, je suis très très très très très heureuse pour toi, pour vous!!!!
:kiss:

HAHAHAHAHAH!! :D :D :D
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!

On est vraiment contents d'avoir enfin notre mini-bébé dans nos bras!
C'est juste incroyable comme sentiment...
J'imagine! Je trépigne sur ma chaise depuis que j'ai lu la nouvelle!
Darlee-doo a écrit :J'imagine! Je trépigne sur ma chaise depuis que j'ai lu la nouvelle!

Va falloir que je l'exibe quand je viendrai à Montréal :D
Naffie quelle bonne nouvelle!!!
Toutes mes félicitations pour ta crevette.
J'espère que ton accouchement s'est passé comme tu le souhaitais.
Ça y est tu as ouvert le bal des janviettes.

Bon je dirai que la prochaine est le savonmousse car elle a des contractions depuis quelques jours...
Oh oui oh oui oh oui!
Naffie a écrit :Coucou les filles...

Ben... Toutes celles qui avaient parié sur moi, vous gagnez votre pari!
J'ai finalement fait une petite pré-éclampsie et ils ont préféré me déclencher vu que j'étais à terme.
Bébé est né le 22 décembre à 4h28 :D
Je n'ai pas pu donner de nouvelles avant parce que j'étais coincée à l'hôpital, je suis rentrée hier soir et mes parents se sont déplacés pour voir leur petit-fils. Ma mère reste avec nous quelques jours pour nous donner un coup de main :D

Ah et finalement, c'est bien une crevette: 2,5 kg pour 46 cm.

J'ai hâte de voir qui sera la prochaiiiiiine :D

Félicitations :D :D :D Beaucoup de bonheur à vous 3 :D
Valentin est né le 14 juin 2011
BB2 prévu pour le 4 février 2013
Félicitations Naffie!!!!! \:D/
j'espère que tout c'est bien passé malgré l'urgence de la pré éclampsie!
et comment s'appelle ton petit bonhomme?*
Tout plein de bonheur a vous!! et gros bisous a ta crevette!! :lol:
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
hoooooooooooooooooooo naffie... SUPERRRRRR!! rolala je suis jalouse lol :lol: :lol:
plein de bonheur a vs .
allez a qui la prochaine. pleine lune ce soir lol :lol:
biz biz
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
Félicitation Naffie !! :D

Pour ma part j'ai vu le gynéco hier, et y'a peu de chances pour que ma crevette arrive en avance... le col est "parfaitement fermé", et je n'ai pas de contractions (enfin j'imagine que je reconnaitrais si j'en avais, non ?)

Donc on verra mi-janvier... je pense qu'il y aura d'autres naissances ici avant ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »