? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sateen oui hein !! :lol: :lol:
pourtant je suis très souple !
à mon âge canonique , je peux encore passer ma jambe derrière mon cou , ou sucer mes doigts de pieds (pas de commentaires svp ;) :lol: :lol: !!)
voire même faire un grand écart , mais là avec mon ventre , qui contient un éléphant de 1,8 kg c'est juste plus possible !! :lol:
mais bon , ça fait vraiment bizarre quand le gygy te dit , j'ai touché sa tête , j'en suis encore toute ébaubie !!!

nounouille02 c'est vrai que cette sensation est désagréable presque douloureuse .
en même temps nos bouchons ils n'ont plus beaucoup de place dans leurs studio, alors faut qu'ils poussent les murs .....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
J'ai suivi vos conseils ben, je n'ai rien qui sort au contraire mes seins sont douloureux. Quelle poisse, j'espère que je vais inonder le "j" lol.

Je suis comme vous je n'arrive pas à rester trop longtemps debout mes jambes me font mal.

Mon compagnon n'aime pas trop regarder mon ventre bouger, il trouve ça trop bizarre et moi aussi ;)

Je suis dégoutée sur toute ma grossesse j'ai pris 4.2kg pfff... Vivement le régime.

Reposez-vous bien les filles, je cris que nous l'avons toutes mérités
.
Avenir1982 mais arrête !!tu n'es pas une vache !! :lol: ;) :lol: :lol:

à te lire j'ai eu l'impression que tu étais prête à utiliser une trayeuse électrique !! :lol: :lol: :lol:
fais attention ça ne s'arrête qu'au bout de 14 litres !! :lol: :lol:
trêve de plaisanteries ,je dirai que c'est plutôt bon signe que tes seins te fassent mal , ça veut dire que ça travaille !
donc à priori toi aussi tu aura du lait/colostrum le jour "j"
c'est vrai que c'est bizarre de voir son ventre qui a la danse de st guy !
ça fait limite film d'horreur ! :lol: :lol:
ce qui m'a le plus fait bizarre , au niveau du ventre , c'est lorsque ma pépette s'est retournée pour se mettre tête en bas .
c'est énorme comme sensation , le bruit en plus . ça a fait une sorte de vlouch et un grand mouvement de bascule .
trop space !!
Coucou les filles,

Bonne journée je vais allé faire ma séance d'acupuncture pour que bébé se retourne (c'est pas gagner mais bon faut y croire).
Bon week-end a été repos et dodo sa fais du bien :D

Bonne journée
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
tetelle69 a écrit :Avenir1982 mais arrête !!tu n'es pas une vache !! :lol: ;) :lol: :lol:

à te lire j'ai eu l'impression que tu étais prête à utiliser une trayeuse électrique !! :lol: :lol: :lol:
fais attention ça ne s'arrête qu'au bout de 14 litres !! :lol: :lol:

Mdr, c'est vrai que j'ai un peu abusé sur mes réflexions (finalement je suis peut être encore une gamine comme tu le dit :roll: )Bref, je vais attendre puis on verra bien...

Lorsque mon fils se bouge j'ai l'impression de me faire boxer de l'intérieur :lol:

mini: j'espère que tes séances vont apporter leur fruits pour que le bébé se retourne.

Sinon, je suis devenue fainéante à crever je ne fais plus rien de mes journées, je me sens fatiguée. En plus, je déteste l'hiver et le froid donc ça ne m'aide pas pour mon moral pffff.....
.
bonjour bonjour !

Avenir1982 mais non t'es pas une gamine !! (ou alors zuste un petit petit peu :lol: :lol: ;) )

tu es simplement une future maman qui s'inquiète parce qu'elle avance dans l'inconnu , et ça c'est normal .
nous sommes un peu toutes dans le même cas . c'est pour ça que nous sommes sur un forum .
mais c'est vrai que hier je t'imaginais bien en train de te presser les tétons ,à t'en faire mal .
du coup j'en avais mal pour toi !!

minininjah bon courage pour l'acupuncture , tu nous raconteras ?

bonne journée
hello les filles !!

j'espere que vous avez passé un bon WE, moi nickel il a été bien chargé, samedi couchés 3h du matin donc bcp de sommeil en retard a rattraper !!!!

aujourd'hui j'ai un cours de prepa accouchement

mini j'espere que bb va se decider a se retourner !

gros bisous a toutes :kiss:
....
Coucou le filles et bien moi je profite de mon arrêt mater pour m'occuper de mon fils : je reviens de son école où je suis aller faire des gaufres (je sais Tetelle je te fais encore languir avec mes gaufres ! :P ) pour les vendre au profit du Téléthon. Après ça sera courses de la semaine avec mon mari et cette aprem atelier peinture pour la chambre de la petite (je vous rassure, je repeins une bibliothèque de la même couleur que le futur mur !). Quand nous aurons terminé la chambre (et ça c'est pas gagné car en fait il reste un mur à monter, c'était une chambre passante donc on a cassé un mur afin de faire un couloir en remontant un autre mur pour rétrécir la chambre, l'électricité à passer, toutes les peintures,le plancher à vitrifier et les meubles à monter), je vous mettrai une petite photo.
Et vous, quelles couleurs avaient vous choisi pour la chambre de vos bibous ? Vous pourrez mettre une tite photo ?
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
salut les filles...

week end col qui travail +++ et contraction! du coup dimanche pyjama et parties de console! j'ai eu du mal a me concentré sur le jeu!
sinon bonne nouvelle je commence le kiné/balnéo mercredi je sens que ca va faire du bien!!!

bonne journée tout le monde
c'est la vie!
Sateen ma c'est pas un peu finit non !! :lol: :lol:

tu me fais pas languir , tu me fais saliver !!! faut que ça cesse maintenant !! :lol: :lol:

par contre attention à toi pendant les travaux ....

nounouille02 ça a l'air vraiment bien sympa ton truc kiné balnéo ....
photos chambre de ma pépette ....

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111128012358989289.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111128012729664298.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=11112801291610351.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111128013157980156.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

et voilà ....
sateen: bb et nous dans la meme chambre pour un premier temps et ensuite nous mettrons notre chambre sur la mezanine (nous ne le faisons pas avant car les escaliers sont casse gueule et je ne veux pas tomber j'ai donné une fois et je m'en rapel encore coude et epaule cassé et j'ai perdu connaissance quand ma tete a tapé sur les marches!)

tetelle: oui c trop bien j'ai un cabinet kiné super! quand j'avais eu mon accident de la route j'avais eu le droit a de la balnéo avec remou et tout et tout pour masser mais la mon dos me fait tellement souffrir que ca va me faire un bien fou! et puis je préfere ca a la piscine on est pas plus de 3 dans la piscine de la balnéo autant dire que j'aurais de la place!! si vous avez un kiné qui fait aussi balneo vous avez toute le droit de faire la demande aupres de votre SF ou medecin traitant pour une ordonnance! la il m'a mis autant de seances que je veux!!
c'est la vie!
tetelle aucun lien ne fonctionne
c'est la vie!
alors je réessaye ...

Image

Image

Image

Image

en espérant que cette fois ça fonctionne !!
oui ca fonctionne et c mimi tout plein!!!!
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »