? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la_succube a écrit :
SUGARBABIES a écrit :Il y aura une Star Ac 6 et 7. Ils ont signé !

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je compatie avec toi...
je préfère quand meme la nouvelle star à la star ac je ne sais pas pourquoi, pourtant on en entend encore plus des casseroles!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Moi j'aime écouter (plus que regarder) la Star'Ac pour ses chansons, pour l'évolution de certaines comme Magalie, et je suis bien contente qu'elle aille en finale. Elle a de la voix et une très belle voix, elle est ronde mais elle est loin d'être moche comme je l'ai déjà lu, elle est sincère, et naturelle. Je crois que si elle a obtenu la majorité des voix, c'est parce que les gens se reconnaissent en elle!
La Star'Ac n'est pas un concours de beauté !!!!
Y'en a marre des chanteurs stéréotypés, beaux, minces, etc...
ben moi je suis ravie que magalie soit la finaliste! je n'y croyais pas au début! je me disait que même si je trouvais qu'elle chantait bien,qu'elle avait un voix,vu son physique elle n'irait pas super loin... ben je me suis trompée,et je suis bien contente de la voir finaliste!
je ne suis pas là ce soir, je compte sur vous pour me raconter !!!!
Lindsay a écrit :je ne suis pas là ce soir, je compte sur vous pour me raconter !!!!

héhé ;) bin moi pour la premiere fois depuis des semaines je v pouvoir regarder, pour voir le triomphe de PAscal bien sur!
sinon ce qu'on fait, c'est que je t'appellerais et pis tu me chanteras les chansons, juste histoire que je suive un peu :D
CE SOIR VOTEZ PASCAL :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy:
Vous avez de l'argent à perdre alors :)
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Même si je vote pas, pas trop de sou pour çà...

Moi aussi, je soutiens Pascal, comme Magalie, c'est quelqu'un de complètement atypique dans le paysage musical français et franchement:

çà fait du bien !
Envie d'un peu de Féerie dans votre vie?
Venez vite...
www.magieetfeerie.easyforum.fr
Je préfère Jérémy que pascal !

ALLEZ JEREMY ET ALTO
Vive les enfants de Jean Bart...
DeuZa a écrit :Je préfère Jérémy que pascal !

ALLEZ JEREMY ET ALTO

Moi aussi je vote pour le chien !!!!!!!!! Mais pas pour le maître..Désolée... 8)

Tapez 3 pour Alto !!!!!!!! :lol:

Heureusement qu'il est là pour égayer l'ambiance....L'est adorable ce chien... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
[size=7]ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[/size]
je suis degoutée franchement j'espere que magalie va l'ecraser (sans jeu de mot svp)
tapez 1 virez jeremy! IL CHANTE FAUX!!!!!!!!
pareil je suis navrée.... :( Pascalou Chéri !!!!!!
Répondre

Revenir à « TV »