? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça avance tout ça :lol: il y'en a meme des marraines démasquées :D c'est tout bon ça :lol: ça va me permettre de les rayer une bonne fois pour toute :mrgreen:
Je n'ai pas encore reçu mon cadeau ( au meme temps normal avec la niege qui ralentie tout :roll: ) demain je pars pour Noel et je rentrerai lundi :D j'espère le trouver à mon retour :oops:
En tout cas je souhaite pour vous toutes et tous un Joyeux Noel :bday: j'espère que vous allez êtres gatés par vos proches et vos chéris

Youpi et que la fête commence :lol:

:kiss: pour ma filleule ( qui n'a pas encore son cadeau ) et ma marraine
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Non, c'est sandrinesse ma marraine ! J'en suis sûre à 98 % (vive Poitiers).
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Petit indice pour ma filleule !!!

Nous sommes nées la meme année ;)

Tjours rien recu non plus ..mais j'ai de serieux doute sur quelqu'un !!!!!! :P
Je revend pas mal de vetements suite a une grosse perte de poids !

Taille 52/54/56/58

AsosCurve/Newlook/Msmode

Pas d'échange !
Envoi par Mondial Relay / Lettre suivi
Paiement Paypal / cheque .
[quote="tam-o-shanter"]Non, c'est sandrinesse ma marraine ! J'en suis sûre à 98 % (vive Poitiers).[/quote

Je suis démasquée :lol: ravie que tu m'es trouvé et je suis enchanté d'avoir pu te découvrir un petit peu à travers tes posts.

J'ai adoré chercher des cadeaux pour te faire plaisir et j'espere que qu'il sauront te plaire.

Bisou, ta marraine
j'ai été démasquer les filles !!! vous pouvez me rayé ( pour celle qui l'ont pas encore fait :lol: )

me concernent ca pourrait bien etre CherrySpank ma marraine !!!

bon en même temps je suis pas la seule a avoir 22ans :lol:

un autre indice CherrySpank ????? :oops:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
on bah tjrspas trouve ma marraine j'aipas trop eu le temps non plus de trop m'y pencher maisvais reflechir a la question pendant les fêtes j'aurai le tps ihhihi
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
1ere Indice pour ma filleul son pseudo est composé de 2 mots

moi non plus pas reçu le cadeau de ma marraine noel j'ai hate de le recevoir mais si pas reçu demain je ne le verrai que jeudi prochain Snifffffff si recu en semaine
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
je cherche ma marraine je sais qu elle a mon age un rapport avec les fraises et les bagues je cherche
ben moi aussi j'ai rien au mais bon déjà j'attends 4 colis depuis un moment, avec cette neige dés que çà se débloque le lendemain çà reneige! du coup pas de factrice et ni de livreur qui passe!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
bon, chère fillote je pars demain pour 4 jours (puis je repars, puis je reviens) et j'ignore si le truc qu'on a loué a un accès internet alors je saurais si tu m'as démasquée plus tard =p

mon indice à la Père Fourras devrait t'aider déjà énormément alors je n'en rajoute pas sinon c'est plus drôle =D
rien
purple-tentacle a écrit :bon, chère fillote je pars demain pour 4 jours (puis je repars, puis je reviens) et j'ignore si le truc qu'on a loué a un accès internet alors je saurais si tu m'as démasquée plus tard =p

mon indice à la Père Fourras devrait t'aider déjà énormément alors je n'en rajoute pas sinon c'est plus drôle =D

Je viens tout juste de capter que ton avatar ce n'était pas une femme avec un linge sur la bouche qui l'empêche de parler mais un livre :shock: Jsuis choquée :oops:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Pidoudiss a écrit :
purple-tentacle a écrit :bon, chère fillote je pars demain pour 4 jours (puis je repars, puis je reviens) et j'ignore si le truc qu'on a loué a un accès internet alors je saurais si tu m'as démasquée plus tard =p

Je viens tout juste de capter que ton avatar ce n'était pas une femme avec un linge sur la bouche qui l'empêche de parler mais un livre :shock: Jsuis choquée :oops:

je suis en train de retourner mon avatar dans tous les sens pour voir ce que tu as vu du coup :lol:
rien
purple-tentacle a écrit :
Pidoudiss a écrit :

je suis en train de retourner mon avatar dans tous les sens pour voir ce que tu as vu du coup :lol:

Ben les pages = le linge
le coin du livre abimé = le nez
la couverture = le visage

Ouais vivement demain soir j'ai vraiment besoin de vacances. :lol:
ça y est je vois (en fait en regardant depuis le côté gauche de l'écran je l'ai vu), tu n'es pas dingue tout vas bien =p
rien
Oui voilà exactement. :lol: Tu me rassures.

Pour ma part il me reste encore 56 marraines potentielles... J'avance pas :cry: Et puis toujours pas de cadeau dans ma boite aux lettres :(
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »