? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitation pour l'arrivée de cette jolie poupée !! le 8 juin c'est la meilleur des dates pour arriver 8) 8)
ça a été long j'espère que ça c'est bien passer !!
fais lui un gros bisous ! ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Je sors de ma dernière visite de contrôle gynéco, étant à J-13...

Alors bébé va bien, il est "ni trop haut ni trop bas", bonne position tête en bas jambes croisées en haut, et le col s'est raccourci mais est toujours fermé.

Le gynéco est très satisfait, moi un peu moins, j'aurais bien voulu que mon col ait bougé un peu plus...

J'ai rendez-vous pour un monitoring mercredi prochain, et si j'arrive au terme sans que rien ne se passe, ce sera monitoring toutes les 48h...
Solo los peces muertos siguen la corriente
je compte sur toi pour des petites news de frou frou

que j aimais beaucoup

tu lui demanderas si elle veut garder sa magnifique bague

suis toujours preneuse

et pour toi , ça va venir tres vite et on va suivre avec intérêt
xxx
ton col s'est modifié puisque raccourci
tu as encore 15 jours, mets pas la charrue avant les boeufs
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
moi je trouve ça court comme accouchement lol
comparée à moi, j'ai eu la péri à la même heure qu'elle, elle est née à 1h33 et la mienne à 10h16 ... cherchez l'erreur lol.

mais c'est sa 2ème ça va plus vite!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
en fait moi je trouve que ça à été long entre quand elle est arrivée a la maternité et quand elle a accoucher... c'est juste ça :lol: mais après du moment que ça mini miss est là c'est tout ce qui compte! ;) ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
ha mais à 21H elle n'était qu'à 4cm donc je pense qu'elle a attendu pas mal de temps avant que le travail démarre. mais elle nous racontera tout ça bientôt :)
Super contente pour criquetmanon ;)

Zoé bientôt bientôt, si tu veux que ton col se modifie faut reprendre les tp avec ton homme looll ( c'est la sache femme qui me l'avait dit pour moi sa n'a rien fait elle est venue avec 4 jours de retard !!) ;)
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
@ Craquinette38 : Ah mais on ne les a jamais arrêtés, les TP :lol: Bon, on ne se force pas à en faire plus qu'avant, faut pas pousser non plus, mais sincèrement ma grossesse n'a quasi rien changé à notre rythme... Mais bon, j'imagine que ça ne marche pas pour tout le monde ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
y'a eu un tres bon reportage sur la sexualité pendant la grissesse sur le magasine de la santé ca devait etre lundi
tres interessant (vous pouvez le revoir via leur site)
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
ha ben j'irais voir sa m'aidera pour ma deuxième grossesse lol car moi les tp c'était tout les 36 du mois ;)
c'est peut être pour ça 4 jours de retard mdr!!

allez zoé même si c'est pas facile profite de tes dernier jours de grossesse
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Waouh quelle super nouvelle pour Criquetmanon! J'ai bien hâte qu'elle nous raconte tout ça :)!
Don't sweat the small stuff.
pour moi ça n'a rien à voir, car à la fin j'avais vraiment pas envie de calins et pourtant elle est arrivée avec presque 3 semaines d'avance :o)
Félicitation a elle!!
Dire qu'il y a peu nous la suivions dans son désir de Bb 2!!!
Piouff le temps défile si vite!!!! :P
Vlrnaute...et fière de l'être!!
je me joins a vous je suis enceinte de 5semaines environ j ai hate et peur à la fois.
Felicitations a vous toutes
Nanajewel
Répondre

Revenir à « 9 mois »