? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
midi: purée carottes/pommes de terre et magret de canard séché, prune et chocolat en dessert.

soir: haricots verts, poisson blanc et en dessert pomme et spéculoos...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ce midi ce sera hamburgers (fait maison) avec steaks hâchés où poulet pânés-fromage-tomates-bacon (pour ceux qui veulent)-salade et super sauce (spécialités d'Obélix :roll: ) avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel et amandes concassées, pour le goûter des muffins aux pépites où au choco et ce soir pot-au-feu avec en dessert pommes au four caramélisées.

Verdict du cake au Carambar, mes doudous ont adorés, Obélix et moi un peu moins :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Chouquette...
.
haricots plats et filet de dinde à la creme fraiche, yaourt et m&m en dessert

Ce soir sans doute un plat de pates...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
levé tard dejeuné tard
seance menage la cheri va aller me prendre du mc do
ce soir hachis

demain on fete l'anniversaire de ma maman, au menu guacamole, raclette, et gateau aux 2 chocolats !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
à midi: repas chez ma mamaoum ( on a encore manger plus que de raison):apéritif= pizza entrée = saumon beurre citron, plat paella au lapin, dessert petit gâteaux pâtissier

ce soir raclette avec les potos

barbapapa pas le temps ce weekend de faire le cake au carambar snifffffffff par contre cette semaine faut que j essaye le cake aux fruits confits hum
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
hier soir : soupe et tartines

ce matin : gros petit dej comme tous les we (pain, fromage, brioche, jus de fruit, café)

ce midi : rien (ai été en vadrouille et faire des courses - sur les conseils de Thalia, petit tour chez Ledent - ggrrr fini les macarons Mojito :) faudra attendre l'été prochain !! j'ai été tentée par un coffret de 8 - ça va être dur dur d'attendre que Zhom rentre du boulot pour goûter !!)

ce soir : crotin de chavignol en feuilles de brick, salade et pain
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier soir : soupe et tartines

ce matin : gros petit dej comme tous les we (pain, fromage, brioche, jus de fruit, café)

ce midi : rien (ai été en vadrouille et faire des courses - sur les conseils de Thalia, petit tour chez Ledent - ggrrr fini les macarons Mojito :) faudra attendre l'été prochain !! j'ai été tentée par un coffret de 8 - ça va être dur dur d'attendre que Zhom rentre du boulot pour goûter !!)

ce soir : crotin de chavignol en feuilles de brick, salade et pain
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je viens de mettre au four un genre de quiche au légumes (de la pâte brisée, le reste des légumes poëlés d'hier soir, PdT, haricots verts, haricots plats, brocolis, 3 oeufs, de la crème, et des morceaux de camembert dessus).
On va bien voir ce que ça donne, c'est de l'impro !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
laurene51 a écrit :demain on fete l'anniversaire de ma maman

Tu voudras bien souhaiter un bon anniv' à ta maman, le 11 octobre c'est une date exceptionnelle ;) Et sûrement la date à laquele ta puce va pointer le bout de son nez :bbg:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi hamburgers frite et ce soir restau
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
et dis donc laurene,apres ikea c'est le menage a fond,tu veus a tout prix l'attirer dehors ton bibou :lol: :lol: :lol:

ce midi,pain et paté de campagne
ce soirnun "choken tikka" pas tres sur du nom,un sandwich au poulet marinés et toastinette
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :et dis donc laurene,apres ikea c'est le menage a fond,tu veus a tout prix l'attirer dehors ton bibou :lol: :lol: :lol:

ce midi,pain et paté de campagne
ce soirnun "choken tikka" pas tres sur du nom,un sandwich au poulet marinés et toastinette

chikken ](*,)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »