ça y est je suis au boulot après visite gynéco + kiné (que j'ai demandé à arrêter, en disant que je partais en vacs après ... bouh la menteuse!)
donc niveau examen tout va bien, pas du tout de présentation du bébé, elle est surement en siège vu là ou elle a écouté le coeur et là où j'ai reçu un coup (en même temps

, col fermé, (très) long... tension à 11/6 un peu bas par rapport à d'hab.
par contre je lui ai parlé de ma fatigue, elle voulait m'arrêter pour ça mais j'ai refusé (ouais je sais que c'est mal) parce que mon remplaçant arrive mercredi. Vu que dans 2 semaines j'ai des vacances, ça lui va. Elle me dit que de toute façon tout va bien médicalement parlant, elle m'a donné du magnésium pour essayer de me "destresser", et me faire mieux dormir.
je lui ai parlé des pathos et elle m'a dit que oui elle me les donnerai, je suis donc en congé le 3février et en arrêt le 20 janvier à priori. Ca va, je pense que je tiendrai jusque là et après REPOS !!!
Elle m'a dit de prendre RDV avec une nutritionniste par rapport à mon intolérence au sucre qui est assez importante d'après elle. mais elle m'a bien dit qu'il faut MANGER quand même et ne pas se priver de tout ! Et surtout, quelle surprise mais elle trouve que ce n'est pas bien de ne pas prendre de poids ! ça l'inquiète car pour elle je risque de développer des toxines si je ne prends pas de poids alors que la petite en prend bien (et tant mieux!) et à priori c'est un "grand et gros bébé" oups ...
je dois faire un test à jeun (prise de sang) et après un repas de midi. Pour voir si je fais de l'hyper ou hypoglycémie. pffff jamais tranquille:)
samedi je suis invitée donc je ne pourrai aps le faire, il faudra le faire le samedi suivant, heu ben non c'est noel lol. Ben pendant mes vacances alors ... grrrrrr
je n'ai pas envie de poser encore un jour de vacs, il m'en reste peu, et pour les RDV de janvier (au moins celui avec la gynéco), je demanderai une absence (j'ai jamais fait, mais là j'en ai marre lol), pareil pour la ou les séances de prépa, j'ai le droit, idem pour l'échographie. j'essayerai d'avoir un RDV le soir.
il faut aussi que je réussisse à joindre la maternité pour les séances de prépa et ça c'est pas gagné!!!