? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitations patou, et quel grabd bebe !!!

c'est pour bientot, kiss a vous

( on a trouvé la nounou pour Louis aujourdhui, c'est pas facil !!)
Bon j'ai encore eu une fausse alerte hier soir. Contractions douloureuses aux 2-2 1/2 minutes pendant 3h, j'ai passé une partie de la nuit à l'hôpital, pour me faire retourner à la maison à 3h du matin ayant dilaté de seulement 1/2 cm de plus.

J'ai encore des contractions douloureuses ce matin, mais elles semblent s'être espacées aux 4-5 minutes. Qui sait il attends peut-être demain le 1er.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Bon j'ai encore eu une fausse alerte hier soir. Contractions douloureuses aux 2-2 1/2 minutes pendant 3h, j'ai passé une partie de la nuit à l'hôpital, pour me faire retourner à la maison à 3h du matin ayant dilaté de seulement 1/2 cm de plus.

J'ai encore des contractions douloureuses ce matin, mais elles semblent s'être espacées aux 4-5 minutes. Qui sait il attends peut-être demain le 1er.

t'as jamais été aussi proche de la fin ma belle.
Encore un peu de patience, mais si tes contractions sont devenues plus douloureuses c'est que ça doit pas être bien loin. Tu passes nous faire un petit mot si tu part à la mat hein ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
H-4h avant le 1et Aout !!! :lol:
et le décalage horaire? ^^
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
il n'est que 16h00 ici donc on est encore le 31 ;)

-6h00 avec la france
Maman est le plus beau métier du monde <3
j'y avais pas pensé :oops:
pas grave Geekette... peut etre qu'iza partira dans la soiree ici et accouchera le 1 aout heure quebec :) ;)
Bonjour

Bon ben voilà notre bébé est née le 1er aout vers 00h30. Il mesure 54 cm et pèse 3,600 kilos. On est ravis :)

Rdv plus tard pour le récit.
félicitation Bulle!!!!!!!!!! :bbb: =D>
Félicitation!
Yeah :teddy:
Toutes mes félicitations
Il s'appelle comment ce petit bout de chou ? :D
félicitations ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « 9 mois »