bonjour donc avec 84.5 de dessous et 123 de tour de poitrine cela fait quoi ? peut tu me montrer le calcul merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
desole erreur c'est pas 123 c 106
couturiere73 a écrit :bonjour donc avec 84.5 de dessous et 123 de tour de poitrine cela fait quoi ? peut tu me montrer le calcul merci
84.5 de tour de dos: prendre du 85 de soutif.
106-84.5 = 21.5
21.5/2.54 = 8.4
8e lettre de l'alphabet : H
donc 85H
UK: 32H
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
etes vous sur je trouve ca grand car depuis toujours je met du 95 c mais je me sens pas a l'aise dedans
couturiere73 a écrit :etes vous sur je trouve ca grand car depuis toujours je met du 95 c mais je me sens pas a l'aise dedans
sure à 100%
du 95 c'est bien trop grand de tour pour vous. Vous devez avoir les seins qui pendouillent un max et des creux dans les épaules car vos seins sont retenus par les bretelles du soutif à la place de soutenu par le tour du soutif.
bonjour c'est de taille française que je parle car taille française c'est 12.5 de plus que le dessous de poitrine
Non, c'est ce que les fabricants ne faisant pas de bonnets profonds essaient de faire croire.
Moi aussi j'ai eu un petit chic en comprenant ma vraie taille, mais je ne le regrette pas, Izadora sait de quoi elle parle
Moi aussi j'ai eu un petit chic en comprenant ma vraie taille, mais je ne le regrette pas, Izadora sait de quoi elle parle
.....
petit choc, pas petit chic :lo!: (fichus i et o côte à côte)
.....
coucou merrci beaucoup mais je vien de voir que je me suistrompé en donnant mes mesures
c est 115 tour poitrine et dssous 105 merci beaucoup pour ton aide
couturiere73 a écrit :bonjour c'est de taille française que je parle car taille française c'est 12.5 de plus que le dessous de poitrine
Ça c'est de la pure arnaque faite pour vendre le plus de soutif au plus grand nombre de femmes pour les compagnies qui ne font pas au-delà du bonnet D.
C'est certain qu'en agrandissant le tour les seins vont finir par entrer, mais ça donnera une silhouette de grand-mère avec des seins qui pendouillent et balottent de tout bord tout côté. Plus des douleurs dans le dos et le cou.
lila69 a écrit :coucou merrci beaucoup mais je vien de voir que je me suistrompé en donnant mes mesuresc est 115 tour poitrine et dssous 105 merci beaucoup pour ton aide
105D
40D UK
merci izadora tu est genial

Coucou les filles, j'ai recu les soutiens gorges que vous m'avez conseillé avec la taille que vous m'aviez donné et ca me va nikel, grace a vous j'ai mon soutien gorges pour mon mariage :multi: . Merci beaucoup....
Je viens donc de nouveau vers vous pour ma maman, ses mesures 95.5 de toutr de poitrine et 84 sous poitrine, j'ai calculé 85D?? vous en pensez quoi? et donc si vous aviez la correspondance pour l'angleterre et un petit lien pour le meme style de soutien gorges que vous m'avez conseiller, ca serait gentil!!!
Merci les filles Bisous
Je viens donc de nouveau vers vous pour ma maman, ses mesures 95.5 de toutr de poitrine et 84 sous poitrine, j'ai calculé 85D?? vous en pensez quoi? et donc si vous aviez la correspondance pour l'angleterre et un petit lien pour le meme style de soutien gorges que vous m'avez conseiller, ca serait gentil!!!
Merci les filles Bisous
mounelilousacha a écrit :Coucou les filles, j'ai recu les soutiens gorges que vous m'avez conseillé avec la taille que vous m'aviez donné et ca me va nikel, grace a vous j'ai mon soutien gorges pour mon mariage :multi: . Merci beaucoup....
Merci les filles Bisous
85D effectivement, mais comme c'est un "gros" D il se peut qu'elle ait besoin d'un E pour certaines marques.
En UK je conseillerais le 32D ou DD.
Izadora a écrit :mounelilousacha a écrit :Coucou les filles, j'ai recu les soutiens gorges que vous m'avez conseillé avec la taille que vous m'aviez donné et ca me va nikel, grace a vous j'ai mon soutien gorges pour mon mariage :multi: . Merci beaucoup....
Merci les filles Bisous
85D effectivement, mais comme c'est un "gros" D il se peut qu'elle ait besoin d'un E pour certaines marques.
En UK je conseillerais le 32D ou DD.
En 32D: http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories
En 32DD: http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories