j'avoue...
je suis totalement myope ! et en plus pleine de doutes, arf arf.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lerenard a écrit :
Il y a aussi des personnes qui ne voient pas ou hésitent beaucoup.
Des personnes qui ne voit pas... moi ?? ben... pendant mes 3 ans de célibat on ne m'a pas beaucoup approché. Ou alors toujours et encore des plans Q (j'ai appris à les détecter avec le temps et l'expérience)
Tu en a pas parlé à ton amie de tes réels envie ??
.
Lerenard a écrit : en ce qui me concerne, je veux pas d'un pur plan Q. Ca va paraitre peut être bizarre pour un homme...
non non ya un certains nounours aimant qui pense pareil
Co_lette a écrit :Lerenard a écrit : en ce qui me concerne, je veux pas d'un pur plan Q. Ca va paraitre peut être bizarre pour un homme...
non non ya un certains nounours aimant qui pense pareil![]()
Oui, mais si je dois rappeller qu'il ne faut plus toucher à la manchandise, c'est que la marchandise a été consommée et reste digne d'appétit.
Toujours voir le coté positif...
Diine a écrit :j'avoue...je suis totalement myope ! et en plus pleine de doutes, arf arf.
Ca n'aide pas...
Eurydice a écrit :Lerenard a écrit :
Il y a aussi des personnes qui ne voient pas ou hésitent beaucoup.
Des personnes qui ne voit pas... moi ?? ben... pendant mes 3 ans de célibat on ne m'a pas beaucoup approché. Ou alors toujours et encore des plans Q (j'ai appris à les détecter avec le temps et l'expérience)
Tu en a pas parlé à ton amie de tes réels envie ??
Elle sait comment je fonctionne, ça ne l'empêche pas de tenter sa chance. C'est difficile de lui en vouloir, ceux qui ne tentent rien n'obtiennent jamais rien.
Tant que tu seras capable de voir l'homme qui te voudra pour essayer de faire un bout de chemin, tout ira bien.
Lerenard a écrit : Il y a aussi des personnes qui ne voient pas ou hésitent beaucoup.![]()
Un truc marrant... [veine de pendue oblige] moi les déclarations, je me les reçois parfois 7 ans après...[normal! c'est beaucoup plus pratique...complètement dans le timing!] par timidité, par aveuglément (devant une personnalité décapante comme la mienne sans doute...)... et par peur tiens... là ça m'a fait plaisir...! "Mais tu étais dans ton monde...dans ta bulle...tu semblais inaccessible" Mais mais mais...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
eh oui la femme au cornflakes!!!!
7 ans j'avoue c'est quand même un truc de dingue!!!
perso j'étais raide dingue d'un keutard. j'ai des coups de foudre à la con moi.et au bout de 3 ans, il me reclame à ses côtés, truc serieux, tralala... j'avoue j'ai paniqué et je me suis vue "privée" de mes habitudes et ma liberté...et aussi, monogame...
oui mais maintenant il n'y a plus l'alchimie du debut. et si ça me pose un problème quelconque d'être juste avec lui, c'est que ce n'est pas assez fort... enfin c'est ce que j'en déduit.
7 ans c'est original ça, t'as eu le temps de ta marrier 3 fois, d'avoir des jumeaux, 1 garçon et 1 fille...
7 ans j'avoue c'est quand même un truc de dingue!!!
perso j'étais raide dingue d'un keutard. j'ai des coups de foudre à la con moi.et au bout de 3 ans, il me reclame à ses côtés, truc serieux, tralala... j'avoue j'ai paniqué et je me suis vue "privée" de mes habitudes et ma liberté...et aussi, monogame...
oui mais maintenant il n'y a plus l'alchimie du debut. et si ça me pose un problème quelconque d'être juste avec lui, c'est que ce n'est pas assez fort... enfin c'est ce que j'en déduit.
7 ans c'est original ça, t'as eu le temps de ta marrier 3 fois, d'avoir des jumeaux, 1 garçon et 1 fille...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
7 ans c’est dingue je l’admets... mais j’ai aussi trouvé ça mignon qu’il me dise que j’étais son amour d’adolescent, que j’étais sa muse, etc... quand il m’a dit ça il était à croquer... avec ses dread, son ptit look afro rebel... bah ça me rappelais tous les bons souvenirs avec lui... c’est clair qu’il y avait des sous-entendus, mais j’avais tellement peu confiance en moi à cette époque que je ne me serais jamais doutée qu’un mec comme lui pouvait aimer une fille comme moi...
Pour la peur de perte de liberté...je peux aisément comprendre...pareil aussi... une histoire de c** que je pensais à la base, avec un homme qui dégageait qqch de sexuel c’était pas possible... Moi je prenais ça à la légère... et il a fallut que je me détache un peu de cette relation parce que j’avais d’autres priorité... pour qu’il se pointe avec des "je t’aime", "j’ai besoin de toi", "je veux être là pour toi".
J’ai vraiment pris peur... Je me suis dit qu’il avait la frousse de ne plus m’avoir dans son lit et que c’était son moyen de m’avoir... [mode calculatrice enclanché...lol] Et puis les longs discours, les projets, les visions à longs termes... impossibles... Il en devenait de plus en plus pathétique... j’ai fini par avoir pitié et j’ai préféré partir avant de le haïr... Et grand sentiment de soulagement, de liberté, d’air frais lorsque j’ai mis fin à cette histoire !
J'ai besoin de quelqu'un qui puisse comprendre mon besoin de liberté (ce qui ne signifie pas infidélité)... une personne qui ne m'enferme pas dans ses rêves... Je suis un peu comme un animal sauvage qui a besoin de se retrouver seul qd ca va pas, pour faire le point ou pour avoir le plaisir d'être seul... et quand on me chipote à ce moment là , je mords c'est radical... Alors le pire qu'on puisse faire de me faire culpabiliser d'être ainsi... ce qu'il a fait... so adieu!
Pour la peur de perte de liberté...je peux aisément comprendre...pareil aussi... une histoire de c** que je pensais à la base, avec un homme qui dégageait qqch de sexuel c’était pas possible... Moi je prenais ça à la légère... et il a fallut que je me détache un peu de cette relation parce que j’avais d’autres priorité... pour qu’il se pointe avec des "je t’aime", "j’ai besoin de toi", "je veux être là pour toi".
J’ai vraiment pris peur... Je me suis dit qu’il avait la frousse de ne plus m’avoir dans son lit et que c’était son moyen de m’avoir... [mode calculatrice enclanché...lol] Et puis les longs discours, les projets, les visions à longs termes... impossibles... Il en devenait de plus en plus pathétique... j’ai fini par avoir pitié et j’ai préféré partir avant de le haïr... Et grand sentiment de soulagement, de liberté, d’air frais lorsque j’ai mis fin à cette histoire !
J'ai besoin de quelqu'un qui puisse comprendre mon besoin de liberté (ce qui ne signifie pas infidélité)... une personne qui ne m'enferme pas dans ses rêves... Je suis un peu comme un animal sauvage qui a besoin de se retrouver seul qd ca va pas, pour faire le point ou pour avoir le plaisir d'être seul... et quand on me chipote à ce moment là , je mords c'est radical... Alors le pire qu'on puisse faire de me faire culpabiliser d'être ainsi... ce qu'il a fait... so adieu!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
cornflakegirl a écrit :Lerenard a écrit : Il y a aussi des personnes qui ne voient pas ou hésitent beaucoup.![]()
Un truc marrant... [veine de pendue oblige] moi les déclarations, je me les reçois parfois 7 ans après...[normal! c'est beaucoup plus pratique...complètement dans le timing!] par timidité, par aveuglément (devant une personnalité décapante comme la mienne sans doute...)... et par peur tiens... là ça m'a fait plaisir...! "Mais tu étais dans ton monde...dans ta bulle...tu semblais inaccessible" Mais mais mais...: je suis toujours "ailleurs" et je ne semble toujours pas "rassurer" Alors pourquoi tant d'années après??? [Réf à un film bien connu : "Je suis la fille illégitime d'Alice au pays des merveille et de Freddy Krueger"] Soit! Ce qui était enrageant, c'est que moi ...ben j'étais in love de lui à cette époque...bon, plus maintenant...tout est une question de timing aussi...
Parfois, on a quelques secondes pour réagir, parfois, quelques jours... Mais tourner autour du pot de décapant pendant 7 ans n'a jamais fait avancer le chmilblic. A cet age là , je me laisser plus facilement impressionner que maintenant. :-k
et bien je vous rejoins.. Je profite pleinement de mon célibat depuis bientot 3 ans.. j'en ai tellement chié pendant la rupture que je m'étais dit "plus jamais".. du coup, pendant ces 3 ans, j'ai tout plaqué, j'ai déménagé pour 3 régions différentes, j'ai voyagé, j'ai passé noel aux antilles, je me suis fait des tas de nouvelles connaissances, j'ai agrandi mon répertoire sexuel, bref j'ai vécu.. retrouver quelqu'un, maintenant je me dis pourquoi pas.. mais dans le fond, il me reste encore des tas de choses à faire avant de réellement me caser.. j'ai prévu de remettre les voiles sur une autre ile en septembre..
Dans le fond, ce qui m'angoisse, c'est de revivre l'abandon après tant d'années avec quelqu'un..
A l'heure actuelle, ce qui m'angoisse vraiment, c'est de voir tous mes potes en couple, se mariant, investissant dans l'immo (3 mariages prévus pour 2008), et de faire la casse couilles quand on part tous en week end en réservant 4 chambres doubles et une seule lol..
alors un homme oui, mais comme moi.. qu'il ai le courage de tout plaquer du jour au lendemain, faire ses valises et partir pour voir au delà de la ligne d'horizon..
Dans le fond, ce qui m'angoisse, c'est de revivre l'abandon après tant d'années avec quelqu'un..
A l'heure actuelle, ce qui m'angoisse vraiment, c'est de voir tous mes potes en couple, se mariant, investissant dans l'immo (3 mariages prévus pour 2008), et de faire la casse couilles quand on part tous en week end en réservant 4 chambres doubles et une seule lol..
alors un homme oui, mais comme moi.. qu'il ai le courage de tout plaquer du jour au lendemain, faire ses valises et partir pour voir au delà de la ligne d'horizon..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Eva22 a écrit :Ok être en couple ne supprime pas tout mal-être, mais être aimé, même juste officiellement, eh bien ça valorise (ne serait-ce que socialement).
Je comprends tout à fait la raison d'être de ce topic : être en couple, c'est pas forcément la vie en rose (ça peut, mais pas toujours), mais c'est toujours mieux que seule.
On a tendance à l'oublier quand on n'est plus seule... C'est dommage.
Non c'est pas vrai, on ne l'oublie pas loin de là , ou du moins on ne devrait pas l'oublier. Ni se laisser aveugler par le bonheur, ni en se laissant submerger par le doute.
Ne pas oublier qu'on est mieux à deux que seule quand on est en couple, c'est continuer à avoir le désir de vivre avec lui (ou elle). Pour moi ce désir est persistant, bien plus grand que les difficultés qu'on traverse inévitablement.
Je suis comme vous les célib, si quand un (e) célib dit désirer être en couple, un non-célib réagit directement en disant que ce n'est pas si bien que ça, ça me choque et ma première réaction serait de questionner le non-célib sur la santé de son couple.
Je vous souhaite à toutes et tous de rencontrer quelqu'un de bien, qui adoucit votre quotidien, très sincèrement.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
isonami a écrit :Je vous souhaite à toutes et tous de rencontrer quelqu'un de bien, qui adoucit votre quotidien, très sincèrement.
Merci. :kiss:
Je rejoins les rangs
J'ai 28 ans et j'ai toujours été largement plus célibataire qu'en couple. En fait, je n'ai été en couple que deux ans, vers mes 17 ans, et depuis ça a été quelques relations trop rapidemet avortées pour appeler cela des histoires ou du fucking friendship.
Et j'en ai un peu beaucoup enormément marre. Cela dit, c'est de ma faute aussi je suis une incurable romantique masochiste, qui tombe toujours amoureuse de l'image d'un mec qu'elle ne peut pas avoir [le mec] et qui ne voit plus les autres pendant ce temps. Ce qui m'a fait rater, avec le recul, un nombre de possibilités plutôt correct pour une fille qui se trouve laide
Mon problème est donc que j'hésite : je rêve d'un mec, d'un seul, qui ne veut pas de moi et en même temps j'ai envie de m'éclater un peu, de voir ailleurs ce qui se passe (ben vi, j'ai envie d'un gros calin que personne ne peut me donner
).
L'autre truc, c'est que j'ai déménagé il y a six mois et je ne parviens pas à rencontrer des gens en dehors de mon boulot, si ce n'est des octogénaires aux mains un peu trop baladeuses pour moi
. Et au boulot, les personnes que je fréquente et que je vois en dehors du boulot... me croit en couple avec ce mec dont je rêve. Compliqué, hein ?
J'ai mis les points sur les "i" un nombre incalculable de fois mais personne ne me croit... bon si j'arrêtais de sourire bêtement chaque fois qu'il est là , et de le regarder avec des yeux enamourés, cela aiderait aussi, hein, et peut être qu'ils arrêteraient de nous inviter "en couple" (mouais, un couple qui vient chaque fois avec deux voitures et qui, s'ils sont bien complices, ne sont pas... m'enfin vous voyez ? ).
Bref, je ne peux pas compter sur ces personnes pour me faire rencontrer quelqu'un, parce qu'aucun d'entre ne va se rsiquer à dévoyer la "femme du chef", hein ?
Alors je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie de rencontrer des hommes pour oublier ce mec mais je ne suis pas fana des rencontres du net.. et irl, je n'ai pas trop d'occaz... bref, va bien falloir que je me remue un peu...
J'ai 28 ans et j'ai toujours été largement plus célibataire qu'en couple. En fait, je n'ai été en couple que deux ans, vers mes 17 ans, et depuis ça a été quelques relations trop rapidemet avortées pour appeler cela des histoires ou du fucking friendship.
Et j'en ai un peu beaucoup enormément marre. Cela dit, c'est de ma faute aussi je suis une incurable romantique masochiste, qui tombe toujours amoureuse de l'image d'un mec qu'elle ne peut pas avoir [le mec] et qui ne voit plus les autres pendant ce temps. Ce qui m'a fait rater, avec le recul, un nombre de possibilités plutôt correct pour une fille qui se trouve laide
Mon problème est donc que j'hésite : je rêve d'un mec, d'un seul, qui ne veut pas de moi et en même temps j'ai envie de m'éclater un peu, de voir ailleurs ce qui se passe (ben vi, j'ai envie d'un gros calin que personne ne peut me donner
L'autre truc, c'est que j'ai déménagé il y a six mois et je ne parviens pas à rencontrer des gens en dehors de mon boulot, si ce n'est des octogénaires aux mains un peu trop baladeuses pour moi
J'ai mis les points sur les "i" un nombre incalculable de fois mais personne ne me croit... bon si j'arrêtais de sourire bêtement chaque fois qu'il est là , et de le regarder avec des yeux enamourés, cela aiderait aussi, hein, et peut être qu'ils arrêteraient de nous inviter "en couple" (mouais, un couple qui vient chaque fois avec deux voitures et qui, s'ils sont bien complices, ne sont pas... m'enfin vous voyez ? ).
Bref, je ne peux pas compter sur ces personnes pour me faire rencontrer quelqu'un, parce qu'aucun d'entre ne va se rsiquer à dévoyer la "femme du chef", hein ?
Alors je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie de rencontrer des hommes pour oublier ce mec mais je ne suis pas fana des rencontres du net.. et irl, je n'ai pas trop d'occaz... bref, va bien falloir que je me remue un peu...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
calie, moi non plus je ne suis pas fana des rencontres du net à proprement dites.. chercher l'amour sur meetic, non merci.. mais des fois, on peut avoir de très bonnes surprises.. je suis inscrite sur meetic depuis 2 ans, et j'ai rencontré foule de personnes.. pas dans le but de trouver l'homme de ma vie, juste dans le but de rencontrer des gens (surtout dans les régions où je débarquais et dans lesquelles je ne connaissais personne), après ces gens là peuvent devenir tes amis, et te faire rencontrer d'autres gens.. voila pour moi la définition de meetic et du net en général.. croiser sur la toile des personnes que tu pourrais croiser en ville, dans des bars, au sport..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !