? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Écrire en rouge, c'est quoi pour vous?

Une écriture comme les autres, aucune différence.
12
20%
Un manque de politesse, de respect, de savoir vivre
26
43%
Un vampire, gore qui écrit
1
2%
Une lettre diabolique
0
Aucun vote
Une lettre de rappel pas forcément méchante
2
3%
Une déclaration d'amour
1
2%
Une publicité pour les tomates
1
2%
Ça rappelle ces foutues règles
1
2%
Autres.....précisez si vous le souhaitez.
16
27%

Nombre total de votes : 60

Solana a écrit :Moi dans ce sujet, y'a 3 questions qui me viennent :

- Comment a fait Co_lette pour écrire tout bizarre (j'adore!) ?

c'est parce que je suis bizarre au naturel :lol: :nananr:
na je t'explique ca en mp. c'est pas compliqué , c'est fastidieux mais simple

Ps pour les deux autres questions je peux pas t'aidez, ca fait longtemps que j'ai tout dis a ce sujet.
ha ? tiens une 6 eme page !!!!

je suis impressionné vany56 par tes dons de voyance..
c'est magique :lol:
Solana a écrit :
Sinon ben moi j'ai un toc : quand je lis quelque chose sur un écran pour arriver à lire il faut que je mette tout en surbrillance en selectionnant le texte au fur et à mesure de ma lecture donc peu importe la couleur dans laquelle on écrit pour moi. Mais il est vrai que les couleurs claires/flashys ne sont pas agréables du reste. mais je ne prend pas ca non plus comme une aggression...

c'est pour ça que t'arrivais à lire mon blog :lol:

moi je fais ça quand la couleur est trop claire, trop flash ou quand le texte est tres long (pour savoir où j'en suis...)

fin de mon hs
Amnesis a écrit :
Solana a écrit :
Sinon ben moi j'ai un toc : quand je lis quelque chose sur un écran pour arriver à lire il faut que je mette tout en surbrillance en selectionnant le texte au fur et à mesure de ma lecture donc peu importe la couleur dans laquelle on écrit pour moi. Mais il est vrai que les couleurs claires/flashys ne sont pas agréables du reste. mais je ne prend pas ca non plus comme une aggression...

c'est pour ça que t'arrivais à lire mon blog :lol:

moi je fais ça quand la couleur est trop claire, trop flash ou quand le texte est tres long (pour savoir où j'en suis...)

fin de mon hs

:lol: à la base je pense que je le faisais aussi pour ces raisons la, mais avec le temps c devenu une habitude/toc/manie.
(et oui c'était très utile sur ton blog :P )
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :Moi dans ce sujet, y'a 3 questions qui me viennent :

- Comment a fait Co_lette pour écrire tout bizarre (j'adore!) ?

ǝɹɹɐzıq ʇsǝ,ɔ ǝɯɯoɔ 'ǝɹɹɐzıq ǝɹnʇıɹɔé ǝunɔnɐ nʌ ıɐ,ɾ

Solana a écrit : - Qui va avoir le dernier mot dans ce sanguinolent duel par forum interposé ?

C'est dans ta tête que ça se passe, je n'ai vu aucun duel nulle part, les vélériens, vélériennes par le biais du sondage ou en postant ont pour la grande majorité donner leur avis et ont répondu comme un post normal, maintenant si quelqu'un veut un duel, ben il le fera sans moi, ou ceux qui en veulent un, qu'ils ne comptent pas sur moi. Les fers se croisent sur un pré et je ne vois pas d'herbe ici. Et j'ai éludé toute forme de provoc.
solana" a écrit : - Quand est ce qu'un modo va tout mettre dans blabla voire verrouiller le sujet ?

Si tu souhaites personnellement que ce sujet soit verrouillé, tu peux toujours en faire la demande, mais en attendant, beaucoup de personnes ont pu donner leur avis, et toi même non seulement, tu as pu nous dire que les couleurs flashy t'incommodaient, mais en plus ce post t'a permis de nous donner ton toc qui peut être utile à d'autres personnes et apporter ainsi un plus ;) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »