? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lsayane a écrit :Mais au final, ce n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'on s'aime...

Bien dit! =D> =D>
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Kafkas a écrit :
lsayane a écrit :Mais au final, ce n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'on s'aime...

Bien dit! =D> =D>

+1000 même si j'y suis jamais arrivé :oops:
moi comme je dit,nous sommes lorell et hardy(excusez pourl'orthographe) :)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
je me suis posé cette kestion existentielle il y a quelques temps déjà. je n'ai aucun homme dans ma vie (je ne m'imagine tellement pas en couple que je refuse toutes les propositions :oops: ), mais depuis un an, un camarade à moi n'a pas cessé de me faire des avances, il est du genre très extravertie et drague tout ce qui a une paire de lolos :lol: maintenant que je suis la seule de ses "victimes" à refuser ses avances, il me désire encore plus :roll: le truc c'est qu'l est très maigre et de plus petite taille que moi, ça me rebute complètement :/ j'ai tellement peur de le casser que je n'ose pas m'en approcher. c'est le seul détail qui fait que je le repousse, mais sinon, je pense que j'aurais tenté le coup avec lui :P

soit dit en passant, c'est vrai que ça fait du bien de se sentir désirée :lol: il me répète toujours qu'il est fou de mon corps et voudrait bien y "gouter" , peut être que c'est juste un plan drague et qu'il ne le pense pas, mais jm'en fiche j'prend les mots comme ils viennent :P j'aime me sentir désirée par quelqu'un :lol:
the sweet escape
et bien continues de jouer avec lui un ptit peu,tu n'as rien à perdre!!

ladybel a écrit :et bien continues de jouer avec lui un ptit peu,tu n'as rien à perdre!!

exactement! 8) ah là là cke ça m'amuse de me faire désirer et lui jouer le coup de la sainte nitouche :silly: à croire que je n'ai rien de mieux à faire :lol:
the sweet escape
je crois que toutes les femmes aiment ça,moi la 1ere mais les hommes aiment que ce soit dit franchement,nous sommes plus subtil!!!et délicate,on aime que les hommes fassent le 1er pas....là est toute la différence entre les hommes et les femmes!!! :D

Mon copain pèse 52 kilos pour 1m78, il est extrèmement maigre et je l'ai toujours connu comme ça. Moi ça ne me pose aucun problème mais c'est aux autres que ça en pose. Dans sa famille ils sont tous très bien portants et en sont fiers. Il est considéré comme un "vilain petit canard" et à chaque réunion de famille il s'en prends plein la figure.

Ca me fait de la peine quand sa soeur ne cesse de lui répèter que pour elle il n'est même pas un homme...quand on lui dit à longueur de journée "MANGE, MANGE, MANGE!" alors qu'il s'alimente tout à fait normalement. Ils surveillent en permanence le contenu de son assiette car ils sont persuadés qu'il est anorexique (ce qui est faux).

Parfois les remarques sont si méchantes que c'est moi qui me met à pleurer, lui il s'en fiche...il à l'habitude depuis toujours. En fait il vit la même galère que certaines personnes rondes : méchanceté gratuite, préjugés, airs dégoutés. On me demande toujours si il a le sida ou si il se drogue. Hé oui, une fille maigrichonne ça plait à la société mais quand il s'agit d'un homme ça n'est pas la même chose.

Même certaines de mes amies ne comprennent pas que je puisse avoir de l'attirance pour lui et me disent "Tu n'a pas peur de le casser?". Pour elles un homme doit être une montagne de muscle sinon il n'est pas viril, elles ont l'impression d'être avec un gamin qui ne peut pas les protèger.

Et vous, qu'en pensez vous?

Cela vous dérangerait-il de sortir avec un homme très maigre et considéré comme malade ou anorexique?
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
le monde à l'envers :lol: je pense qu'au delà d'une question de poids ou d'apparence, si l'on a de l'amour et du désir pour quelqu'un, on ne prend pas en considération comment il est. mais de toute façon, n'ayant jamais eu de relation amoureuse, je ne peux pas te dire :lol: je continu pourtant à penser que personnellement je pourrais sortir avec quelquu'n de maigre SI je l'aime et/ou le désire (deux choses trèès différentes à mon sens).
the sweet escape
Veliana,la question sur les hommes ronds ou maigre est assez subtil,je pense que l'on est pas attiré par le corps,l'âge ou la beauté de la personne mais par sa personnalité.
Je dois te dire que je ne trouve pas la famille de ton copain très sympas,peut être qu'ils se cachent la face,c'est facile de dire que l'on adore son corps mais la vérité des fois est tout autre...et ils compensent peut être ce mal être par cette méchanceté gratuite....
Aprés (et ce n'est que mo avis),si j'avais des amis qui critiquaient mon ptit ami...dire qu'il a le sida ou qu'il fume...je leur rentrerai dedans!!!!il ne savent pas la souffrance que cette maladie provoque....
Maintenant,fais ta bulle,fais abstraction de ce que ces gens disent et envoie leur des pics pour les recadrer!!! :) et aimes tu chèri,car le plus important c'est ça....au final

simplement_lulu a écrit :j j'ai tellement peur de le casser que je n'ose pas m'en approcher. c'est le seul détail qui fait que je le repousse, mais sinon, je pense que j'aurais tenté le coup avec lui :P:

t'es pas en titane et lui il est pas en sucre glace.
quoi que tu fasse et je dis bien n'importe quoi que tu fasse tu ne le casseras jamais :lol: ( ou alors t'es une xmen)
non c'est simplement une barrire supplémentaire que tu t'impose. si t'es tenté fonce, je vois pas pourquoi tu resiste et surtout de mauvaise excuse.
Lance toi, si t'en a envie ;)

Apres si un jour il se lasse et n'attends plus cela de toi et qu'il te zappe, tu seras la premiere a regretter ;)
c'est ça votre problème,vous les gars,la fille n'a pas montré qu'elle avait une attirance donc on la zappe,y'en a tellement sur terre!!!!!!!le jour ou vous nous comprendrez!!!!!!!dur dur

ladybel a écrit :c'est ça votre problème,vous les gars,la fille n'a pas montré qu'elle avait une attirance donc on la zappe,y'en a tellement sur terre!!!!!!!le jour ou vous nous comprendrez!!!!!!!dur dur

ha mais toute les filles sont differentes ma chere toute ! le jour ou un homme comprendras toute les femmes ca ne seras plus un homme mais dieu. et pareil pour une femme.
si la nana le repousse depuis des lustres et qu'lle lui dit NON ! comment veut tu que si elle reste elle meme et qu'elle ne lui envoie pas des petit signaux pour lui dire hey ho, j'ai changé d'avis, comment veut tu que le mec le devine ? :lol:

le type il se prends des vents depuis des jours, s'il voit pas le petit drapeau qui indique que la direction du vent a changé, tu crois que le gars va allez volontairement au clash encore une fois ?

C'est sympa une nana qui prends les devant aussi, c'est motivant, enfin en tout cas moi perso ca ne ma jamais gené en tout cas.
j'ai bien relu le message de simplement lulu,oui dans son cas si elle a dejà refusé,je comprend ton raisonnement....mais ce n'est pas le cas de tout le monde,je généralise un peu mais vous êtes comme ça...vous zapper vite!!!!! :P :P

de mon côté je suis d'accord avec vous deux co_lette et ladybel. j'ai déjà connu un mec qui m'a attendu pendant 4 ans, quand j'y repenses ça me fait bizarre de savoir que quelqu'un avait eu assez de patience pour m'attendre, mais que, moi, je n'aie pas eu le courage de tenter l'aventure. ça m'effraie de voir combien je flippe à l'idée de me retrouver en couple :lol:

pitete que tu as raison co_lette, sur le fait de me lancer. tiens, j'vais lui passer un coup de fil et l'inviter à sortir :P
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »