Félicitations à tous les deux!!
C'est extra ça comme nouvelle
:bday:
C'est extra ça comme nouvelle
:bday:
juliasteal a écrit :Alors là , je m'abesente et je tombe sur cette nouvelle.
Punaise, je suis trop contente pour toi Karelle.
Je te souhaite une tres belle grossesse, et surtout repose toi.
Bisous
chloeecamille a écrit :Dire que la nouvelle m'a surprise et doublement, c'est peu dire!![]()
Déjà , je n'étais absolument pas au courant de votre couple ( première surprise) ni d'un projet bébé ( seconde surprise).
![]()
Donc toutes mes félicitations à tous les deux. :rainbowafro: :multi: :rainbowafro:
Karen, je te souhaite une merveilleuse grossesse et que les nausées passent vite.
_Mumu_ a écrit :HS on
Du coup je me demande s'il y a eu d'autres bébés VLR ou des rencontres amoureuses grâce au forum !
HS off
Cessile a écrit :_Mumu_ a écrit :HS on
Du coup je me demande s'il y a eu d'autres bébés VLR ou des rencontres amoureuses grâce au forum !
HS off
Ben pareil moi aussi!
karen a écrit :Cessile a écrit :_Mumu_ a écrit :HS on
HS off
Ben pareil moi aussi!
des rencontres amoureuses, oui, plein, des qui durent encore, d'autres qui ont été des véritables fiascos...... et des mariages, même, je crois... mais des bébés, je ne sais pas...
karen a écrit :des rencontres amoureuses, oui, plein, des qui durent encore, d'autres qui ont été des véritables fiascos...... et des mariages, même, je crois... mais des bébés, je ne sais pas...
Vous y êtes presque ! 👍