? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations à tous les deux!!
C'est extra ça comme nouvelle :)
:bday: :D
Moi je faisais partie de celles au courant du secret ;)
Mes félicitations Soslan. A la maman, j'ai déjà tout dit :lol:
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Alors là, je m'abesente et je tombe sur cette nouvelle.
Punaise, je suis trop contente pour toi Karelle.
Je te souhaite une tres belle grossesse, et surtout repose toi.
Bisous
juliasteal a écrit :Alors là, je m'abesente et je tombe sur cette nouvelle.
Punaise, je suis trop contente pour toi Karelle.
Je te souhaite une tres belle grossesse, et surtout repose toi.
Bisous

Je voulais dire karen et non karelle.dsl.C'est une personne qui a accouché il y a pas longtemps.
chloeecamille a écrit :Dire que la nouvelle m'a surprise et doublement, c'est peu dire! :shock:

Déjà, je n'étais absolument pas au courant de votre couple ( première surprise ;) ) ni d'un projet bébé ( seconde surprise). :lol:

Donc toutes mes félicitations à tous les deux. :rainbowafro: :multi: :rainbowafro:
Karen, je te souhaite une merveilleuse grossesse et que les nausées passent vite. :D

Tout tout pareil !!! Toutes mes félicitations et profite-bien de tout ce bonheur ! ;)

Je me fais plus rare sur le froum mais je vous lis toujours et je traine pas mal dans cette section ces derniers temps... Si c'est pour lire ce genre de bonnes nouvelles, pour sûr, je reviendrai !!! :D
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Et bé !!!

Au bout de 2 ans et demi de présence sur le forum, VLR et ses membres arrivent toujours à me surprendre !

J'appelle ça la magie VLR !

Félicitations à vous deux et je vous souhaite un beau bébé ! :kiss: :multi:

HS on
Du coup je me demande s'il y a eu d'autres bébés VLR ou des rencontres amoureuses grâce au forum !
HS off
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :HS on
Du coup je me demande s'il y a eu d'autres bébés VLR ou des rencontres amoureuses grâce au forum !
HS off

Ben pareil moi aussi!
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :
HS off

Ben pareil moi aussi!

des rencontres amoureuses, oui, plein, des qui durent encore, d'autres qui ont été des véritables fiascos... :roll: ... et des mariages, même, je crois... mais des bébés, je ne sais pas... ;)
...
karen a écrit :
Cessile a écrit :
HS off

Ben pareil moi aussi!

des rencontres amoureuses, oui, plein, des qui durent encore, d'autres qui ont été des véritables fiascos... :roll: ... et des mariages, même, je crois... mais des bébés, je ne sais pas... ;)

c'est vrai que tu m'avais posé la question plusieurs fois, bah maintenant tu sais que y'en aura au moins un :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
karen a écrit :des rencontres amoureuses, oui, plein, des qui durent encore, d'autres qui ont été des véritables fiascos... :roll: ... et des mariages, même, je crois... mais des bébés, je ne sais pas... ;)

Moi j'en connais trois autres des bébés VLR ! Mais ce sont des personnes qui ne viennent plus depuis un bon moment, pour la plupart vous ne les connaissez pas, mais il y en a bien déjà eu ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
félicitations ma belle et courageeeeeeeeeee pour les nausés
bises
ENVOI EN RELAY COLIS
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais raté l'info

Félicitaions à vous deux
gros bisous ma belle et gros bisous papa nowelll
Mon bibou <3
Félicitations aux futurs parents et à la future mamie ! ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis plus qu'heureuse pour Soslan et Karen ! :D
Je vous souhaite le meilleur, vraiment ! un bébé, c'est magique :teddy:
Toutes mes félicitations ! :kiss:

Et pour la petite anecdote, Louane est un bébé VLR ! ;) :lol:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Punaise!
j'arrive 300 ans aprés...

Félicitations à toi Karen, et au futur Papa Soslan!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »